Topic de Silicanel :

Les GOLEMS qui ont un "TDAH"

Y'a des faux diagnostics comme partout.
C'est pas parce qu'on parle pas de quelque chose que ça n'existe pas, va demander à ceux qui ont ou ont eu des grands-parents mineurs pour leur demander si les cancer existaient pas :rire:

Le 30 décembre 2025 à 10:53:50 :
Je bosse aux urgences psychiatriques.

Je peux l'affirmer. Il y a énormément de faux diagnostic, comme pour les borderlines, les autistes hpi etc.

Je dis pas que ça n'existe pas. Mais les généralistes et psychologues ont le diagnostic très très facile et sont souvent complètement dans l'erreur.

C'est pas aider les patients en plus de leurs mettre dans la tête ce genre de truc. Ils s'en servent pour justifier toute leur médiocrité

Le 30 décembre 2025 à 10:56:22 :

Le 30 décembre 2025 à 10:53:50 :
Je bosse aux urgences psychiatriques.

Je peux l'affirmer. Il y a énormément de faux diagnostic, comme pour les borderlines, les autistes hpi etc.

Je dis pas que ça n'existe pas. Mais les généralistes et psychologues ont le diagnostic très très facile et sont souvent complètement dans l'erreur.

C'est pas aider les patients en plus de leurs mettre dans la tête ce genre de truc. Ils s'en servent pour justifier toute leur médiocrité

Je poses les diagnostiques
Et effectivement ça n'existe pas c'est un signifiant médical qui permet a certains sujets de s'inscrire dans le lien social là où il avait du mal. Ca permet de se raccrocher a l'autre mais ça n'as aucune pertinence en psychopathologie tda TDAH etc
Cependant il convient de pas nier qu'il y a une souffrance latente chez le sujet mais ça c'est autres choses qu'une question de diagnostiques

Tu es psychiatre ?

Données du topic

Auteur
Silicanel
Date de création
29 décembre 2025 à 21:11:56
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !