Topic de Silicanel :

Les GOLEMS qui ont un "TDAH"

les golems qui parlent à longueur de journée de leur TDAH ou "ADHD" , on en parle de ces larves qui mettent ca en excuse pour toute leurs actions de merde ? :(

et puis c'est quoi ca encore y'a 10 ans t'entendais jamais ce terme, maintenant tout le monde en a un :)

tu dois a tout prix te renseigner l'auteur
Oui il y a énormément de faux diagnostiques, tout comme l'autisme :oui:
Grave tu prends les mêmes et tu leur dit de porter des strings tt les jours ils s'éxécutent

Le 29 décembre 2025 à 21:17:39 :
Grave tu prends les mêmes et tu leur dit de porter des strings tt les jours ils s'éxécutent

Exactement, toujours à twerker à la moindre hyperactivité

Le 29 décembre 2025 à 21:17:39 :

euh quoi?

Le 29 décembre 2025 à 21:16:26 :
tu dois a tout prix te renseigner l'auteur

premier TDAH

Les GOLEMS: Mon fils mange ses crottes de nez " : il est HPI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
L'OP brille par son génie disruptif. :bave:
le diagnostique dream pour avoir une excuse à toutes tes conneries
t'es à chaque fois en retard de 30 minutes ? tu fais attention à rien ? "c'est pas de sa faute il a un TDAH"

Je bosse aux urgences psychiatriques.

Je peux l'affirmer. Il y a énormément de faux diagnostic, comme pour les borderlines, les autistes hpi etc.

Je dis pas que ça n'existe pas. Mais les généralistes et psychologues ont le diagnostic très très facile et sont souvent complètement dans l'erreur.

C'est pas aider les patients en plus de leurs mettre dans la tête ce genre de truc. Ils s'en servent pour justifier toute leur médiocrité

Si tout le monde est TDAH plus personne ne l'est ,t'en a une bonne partie qui se sent exister en ayant officiellement une pathologie , dans les années qui viennent on a pas finit de découvrir de nouvelles communautés avec leur pathologies modernes c'est devenu une vrai filon

Le 30 décembre 2025 à 10:53:50 :

Je peux l'affirmer. Il y a énormément de faux diagnostic, comme pour les borderlines, les autistes hpi etc.

Je dis pas que ça n'existe pas. Mais les généralistes et psychologues ont le diagnostic très très facile et sont souvent complètement dans l'erreur.

C'est pas aider les patients en plus de leurs mettre dans la tête ce genre de truc. Ils s'en servent pour justifier toute leur médiocrité

Je poses les diagnostics.
Et efficacement ça n'existe pas c'est un signifiant médical qui permet a certains sujets de s'inscrire dans le lien social là où il avait du mal. Ca permet de se raccrocher a l'autre mais ça n'as aucune pertinence en psychopathologie tda TDAH etc

Le 30 décembre 2025 à 10:56:22 :

Et effectivement ça n'existe pas c'est un signifiant médical qui permet a certains sujets de s'inscrire dans le lien social là où il avait du mal. Ca permet de se raccrocher a l'autre mais ça n'as aucune pertinence en psychopathologie tda TDAH etc
Cependant il convient de pas nier qu'il y a une souffrance latente chez le sujet mais ça c'est autres choses

Après, ils ont leurs identités. Dans les 30 première secondes, ils te disent "je suis borderline" ou autiste. Il ne s'identifie que comme ça. Ce ne sont plus des hommes ou des femmes, plus des avocats ou des boulanger. Ce sont une pathologie. Et ainsi c'est la pathologie qui excuse leurs mauvais comportement. "Non mais je peux pas préparer le repas de Noël, je suis autiste asperger, ça demande trop de charge mentale" chez une femme de 55 ans qui a toujours préparé les repas de Noël jusqu'à ce qu'un psychologue lui dise qu'elle était autiste (autiste comme moi je suis astrophysicien..)

Le 30 décembre 2025 à 11:00:39 :

Et effectivement ça n'existe pas c'est un signifiant médical qui permet a certains sujets de s'inscrire dans le lien social là où il avait du mal. Ca permet de se raccrocher a l'autre mais ça n'as aucune pertinence en psychopathologie tda TDAH etc
Cependant il convient de pas nier qu'il y a une souffrance latente chez le sujet mais ça c'est autres choses

Après, ils ont leurs identités. Dans les 30 première secondes, ils te disent "je suis borderline" ou autiste. Il ne s'identifie que comme ça. Ce ne sont plus des hommes ou des femmes, plus des avocats ou des boulanger. Ce sont une pathologie. Et ainsi c'est la pathologie qui excuse leurs mauvais comportement. "Non mais je peux pas préparer le repas de Noël, je suis autiste asperger, ça demande trop de charge mentale" chez une femme de 55 ans qui a toujours préparé les repas de Noël jusqu'à ce qu'un psychologue lui dise qu'elle était autiste (autiste comme moi je suis astrophysicien..)

Exa exa en ce qui concerne l'identification, c'est sur ça que repose chaque sujet l'identification a un autre au désir de l'autres. Ici cependant beaucoup de sujets psychotique s'accole a ces termes psychiatrique en y trouvant justement ce qu'il n'ont pu avoir une identification unifié.
Après par contre je suis pas vraiment d'accord, j'entends bien qu'il y a des comportements mauvais et ou bon mais cela n'est pas de la psychopathologie il n'y a ni bon ni mauvais comportement seulement des questions de rapport aux autres en gros

Le 30 décembre 2025 à 11:04:37 :

Le 30 décembre 2025 à 11:00:39 :

Exa exa en ce qui concerne l'identification, c'est sur ça que repose chaque sujet l'identification a un autre au désir de l'autres. Ici cependant beaucoup de sujets psychotique s'accole a ces termes psychiatrique en y trouvant justement ce qu'il n'ont pu avoir une identification unifié.
Après par contre je suis pas vraiment d'accord, j'entends bien qu'il y a des comportements mauvais et ou bon mais cela n'est pas de la psychopathologie il n'y a ni bon ni mauvais comportement seulement des questions de rapport aux autres en gros

Ce n'est pas les psychotiques qui s'identifie au autiste TDAH etc.

Non les profils que l'ont voit c'est des gamins immatures. Le schizo lui il aura tendance a nié son diagnostic. Il n'en fait pas un porte étendard

Données du topic

Auteur
Silicanel
Date de création
29 décembre 2025 à 21:11:56
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !