Vous en thinkez what?

c'est propre 
Tu a l'air de bien cuisiner.

Le 07 janvier 2026 Ă 20:33:23 :
c'est propreTu a l'air de bien cuisiner.
Merci 
Le 07 janvier 2026 Ă 20:35:01 :
Sans méchanceté, comment ça se fait que ça soit pas mécanisé comme taff?
Ăa l'est, pour tout broyer et faire des bĂątonnets de surimi 
Le 07 janvier 2026 Ă 20:33:29 :
Pas mal mon crayon, mais le premier coup de couteau gĂąche une grosse partie du filet prĂšs de la tĂȘte non ?
Merci, non aprĂšs câest du cartilage, contrairement Ă la dorade coryphene ou lĂ tu peux aller chercher de la chair jusquâĂ sur le front 
_.gif)
met plus de lumiĂšres et cuisine-le ensuite, et ajoute de la musique et des commentaires et lĂ tu seras bon
prend exemple sur ce japonais https://www.youtube.com/@masaru.9268/videos
Sans méchanceté, comment ça se fait que ça soit pas mécanisé comme taff?
Ca existe pour le saumon mais ça sabre les filets tout droit, câest moche, câest bien pour faire de lâindustriel pas cher jâimagine, mais les restaurants ont quand mĂȘme un peu dâexigence
perso je sers des restos ou les menus vont jusquâĂ 500 balles donc si y a un coup mal placĂ© ils peuvent me le mettre dans la gueule 
Ăa a l'air si facile en vidĂ©o
Je galĂšre avec les perches pour tirer les filets soit j'ai pas de chaire soit j'ai un bout de colonne 
Le 07 janvier 2026 Ă 20:39:29 :
met plus de lumiĂšres et cuisine-le ensuite, et ajoute de la musique et des commentaires et lĂ tu seras bon![]()
prend exemple sur ce japonais https://www.youtube.com/@masaru.9268/videos
![]()
Ouais faudrait que je bosse un peu la réalisation mais grave la flemme 
Le 07 janvier 2026 Ă 20:39:45 :
Sans mĂ©chancetĂ©, comment ça se fait que ça soit pas mĂ©canisĂ© comme taff?Ca existe pour le saumon mais ça sabre les filets tout droit, câest moche, câest bien pour faire de lâindustriel pas cher jâimagine, mais les restaurants ont quand mĂȘme un peu dâexigence
perso je sers des restos ou les menus vont jusquâĂ 500 balles donc si y a un coup mal placĂ© ils peuvent me le mettre dans la gueule
Ah ouais c'est mĂȘme pas les cuisiniers du resto qui lĂšvent les filets ? C'est chaud quand mĂȘme
Le 07 janvier 2026 Ă 20:39:55 :
Ăa a l'air si facile en vidĂ©oJe galĂšre avec les perches pour tirer les filets soit j'ai pas de chaire soit j'ai un bout de colonne
Faut pas hĂ©siter Ă plaquer le couteau contre lâarĂȘte centrale avant de « tirer le filet »
MĂȘme pour tirer la partie infĂ©rieure, faut pas hĂ©siter Ă plaquer le couteau contre les cĂŽtes, ça peut pas traverser
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic