Le 02 janvier 2026 à 03:00:05 :
Attend qu'elle divorce .
Elle va sûrement faire un enfant plutôt 
Le 02 janvier 2026 à 02:59:46 :
Le 02 janvier 2026 à 02:57:38 :
Le 02 janvier 2026 à 02:56:24 :
Courage clef, passe à autre chose, 2ans c’est très longJe suis moralement dévasté je pensais pas qu'elle se marierait en un aussi court laps de temps après notre rupture. Pour moi 2 ans c'est court
2ans c’est vraiment long, c’est pas normal et pas sain de boucler sur une meuf pendant tout ce temps
T’as pas envie de finir comme Severus Rogue qui 20ans apres boucle sur une meuf qui s’en fiche de lui quand meme ?
Malheureusement c'était la femme de ma vie, j'ai essayé plusieurs fois de la récupérer après mais sans succès
Le 02 janvier 2026 à 02:52:24 :
Je vous jure les kheys c'est très dur à avaler j'ai réussi à accéder à son compte insta en rusant et j'ai vu toutes les photos de son mariage.
T'en fais pas que pour elle c'était plus facile d'avaler 
Le 02 janvier 2026 à 03:01:53 :
Mariage après deux ans = divorce en cours de chargement.![]()
D'après mes estimations (car j'ai vu aussi ses anciennes photos de voyage), elle a dû rencontrer le gars début 2024 et s'est mariée mi 2025. Donc ça fait un mariage 1 an et demi après la rencontre. Vous en pensez quoi les kheys ça va pas tenir ? Vraiment besoin de vos avis
Le 02 janvier 2026 à 03:02:41 :
Le 02 janvier 2026 à 02:52:24 :
Je vous jure les kheys c'est très dur à avaler j'ai réussi à accéder à son compte insta en rusant et j'ai vu toutes les photos de son mariage.T'en fais pas que pour elle c'était plus facile d'avaler
Malheureusement je n'arrive pas à rire dans mon état actuel même si elle était bonne
Le 02 janvier 2026 à 03:01:06 :
Pourquoi tu regardes ses photos de mariage ?Moi une ex je l'efface completement de ma vie apres une rupture
Parce que j'ai pas tourné la page je pense. Et oui depuis 2 ans. En fait ça fait même bientôt 3 ans quand j'y pense.
T'es pas prêt quand elle montrera des photos de son gosse ahi
C'est probablement pour très bientot
Le 02 janvier 2026 à 03:01:55 :
Courage clef, passe à autre chose, 2ans c’est très longJe suis moralement dévasté je pensais pas qu'elle se marierait en un aussi court laps de temps après notre rupture. Pour moi 2 ans c'est court
2ans c’est vraiment long, c’est pas normal et pas sain de boucler sur une meuf pendant tout ce temps
T’as pas envie de finir comme Severus Rogue qui 20ans apres boucle sur une meuf qui s’en fiche de lui quand meme ?
Malheureusement c'était la femme de ma vie, j'ai essayé plusieurs fois de la récupérer après mais sans succès
C’est pas la femme de ta vie
Je t'en supplie force toi à côtoyer d’autres femmes, meme si t'en a pas envie
Tu va pas idéaliser une femme jusqu’a tes 60ans pendant que elle aura fondée une famille, passe à autre chose
Le 02 janvier 2026 à 03:07:25 :
T'es pas prêt quand elle montrera des photos de son gosse ahi
Je les verrai pas je pense que là je vais plus retourner sur son insta ça fait trop mal 
Le 02 janvier 2026 à 03:00:38 :
Le 02 janvier 2026 à 02:59:05 :
Deux ans... lache l'affaire.
Au mieux elle a trouver son vrais gars au pire elle en avait juste marre de t'attendreY'a que moi qui trouve que 2 ans c'est court pour tourner la page quand la relation était profonde et intense ?
Justement, jte repete. Soit elle a trouver son vrais gars.
Soit elle avait pas ton temps.
Le 02 janvier 2026 à 03:07:33 :
Tu va pas idéaliser une femme jusqu’a tes 60ans pendant que elle aura fondée une famille, passe à autre chose
Ça fait depuis la rupture que je côtoie d'autres femmes. Je tombe que sur des névrosées. J'ai eu 3 autres relations amoureuses après elle et 2 plans cul. Aucune de ces meufs était correcte.
Le 02 janvier 2026 à 03:09:21 :
> Le 02 janvier 2026 à 02:56:24 :
> Courage clef, passe à autre chose, 2ans c’est très long
Je suis moralement dévasté je pensais pas qu'elle se marierait en un aussi court laps de temps après notre rupture. Pour moi 2 ans c'est court
Ça fait depuis la rupture que je côtoie d'autres femmes. Je tombe que sur des névrosées. J'ai eu 3 autres relations amoureuses après elle et 2 plans cul. Aucune de ces meufs était correcte.
Courage, ne lâche rien et force toi à côtoyer des femmes encore et encore !
Le 02 janvier 2026 à 03:08:34 :
Le 02 janvier 2026 à 03:00:38 :
Le 02 janvier 2026 à 02:59:05 :
Deux ans... lache l'affaire.
Au mieux elle a trouver son vrais gars au pire elle en avait juste marre de t'attendreY'a que moi qui trouve que 2 ans c'est court pour tourner la page quand la relation était profonde et intense ?
Justement, jte repete. Soit elle a trouver son vrais gars.
Soit elle avait pas ton temps.
Je pense que c'est la deuxième proposition, j' ai pas su agir à temps.
Le 02 janvier 2026 à 03:09:46 :
Le 02 janvier 2026 à 03:09:21 :
> Le 02 janvier 2026 à 02:57:38 :
> > Le 02 janvier 2026 à 02:56:24 :
> > Courage clef, passe à autre chose, 2ans c’est très long
>
> Je suis moralement dévasté je pensais pas qu'elle se marierait en un aussi court laps de temps après notre rupture. Pour moi 2 ans c'est court
Courage, ne lâche rien et force toi à côtoyer des femmes encore et encore !
Je trouve que c'est d'une difficulté ne serait ce que de rencontrer une femme. Alors trouver une femme avec qui ça matche parfaitement autant dire que c'est mission quasi impossible. Il va falloir que je songe à me mettre avec une meuf par défaut juste pour pas finir seul, une névrosé.
Le 02 janvier 2026 à 03:13:50 :
Dites, est ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée si je lui envoie un mail pour la féliciter de son mariage et lui dire que je suis content pour elle. En fait je veux qu'elle comprenne que j'ai pas de rancœur (même si c'est faux), que j'ai une réaction mâture et qu'elle peut toujours revenir vers moi un jour si ça se termine avec son mec.
Le 02 janvier 2026 à 03:13:50 :
Dites, est ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée si je lui envoie un mail pour la féliciter de son mariage et lui dire que je suis content pour elle. En fait je veux qu'elle comprenne que j'ai pas de rancœur (même si c'est faux), que j'ai une réaction mâture et qu'elle peut toujours revenir vers moi un jour si ça se termine avec son mec.
Tu fais beaucoup de peine
Je sais que c’est dure ce que je vais te dire mais elle ne reviendra jamais. Tu es en pleine obsession amoureuse et ce n’est pas de l’amour sain
JvArchive compagnon