Le 02 janvier 2026 à 02:55:07 :
pourquoi tu boucles sur ton ex ?
c'est toi qui la gonfle dans ton esprit parce qu'elle est partie
passe a autre chose les femmes ont rien de particulier
tes relations étaient merdiques car t'es jamais passé a autre chose
Non mes autres relations étaient merdique car je suis tombé que sur des femmes merdiques et névroséss. Je te passe les détails des cas sur lesquels je suis tombé mais c'est très dur de trouver une femme bien en 2k25. Mon ex était géniale je surestime rien. Je retrouverai plus jamais une comme elle c'est fini
Le 02 janvier 2026 à 02:56:47 :
tes relations étaient merdiques car t'es jamais passé a autre choseNon mes autres relations étaient merdique car je suis tombé que sur des femmes merdiques et névroséss. Je te passe les détails des cas sur lesquels je suis tombé mais c'est très dur de trouver une femme bien en 2k25. Mon ex était géniale je surestime rien. Je retrouverai plus jamais une comme elle c'est fini
Vous vous êtes séparés pour quelle raison poto ?
Le 02 janvier 2026 à 02:56:24 :
Courage clef, passe à autre chose, 2ans c’est très long
Je suis moralement dévasté je pensais pas qu'elle se marierait en un aussi court laps de temps après notre rupture. Pour moi 2 ans c'est court
Le 02 janvier 2026 à 02:57:15 :
tes relations étaient merdiques car t'es jamais passé a autre choseNon mes autres relations étaient merdique car je suis tombé que sur des femmes merdiques et névroséss. Je te passe les détails des cas sur lesquels je suis tombé mais c'est très dur de trouver une femme bien en 2k25. Mon ex était géniale je surestime rien. Je retrouverai plus jamais une comme elle c'est fini
C'est elle qui m'a quitté. Elle trouvait que je faisais pas assez d'efforts pour elle. Et j'ai compris peut être un peu trop tard que le mariage était important pour elle
Le 02 janvier 2026 à 02:58:17 :
Sans surprise, l'op est un fan de Djokovic. Ça vous fait un point en commun.
Ça m'aurait fait sûrement rire si j'étais pas en train de chialer
Le 02 janvier 2026 à 02:57:38 :
Le 02 janvier 2026 à 02:56:24 :
Courage clef, passe à autre chose, 2ans c’est très longJe suis moralement dévasté je pensais pas qu'elle se marierait en un aussi court laps de temps après notre rupture. Pour moi 2 ans c'est court
2ans c’est vraiment long, c’est pas normal et pas sain de boucler sur une meuf pendant tout ce temps
T’as pas envie de finir comme Severus Rogue qui 20ans apres boucle sur une meuf qui s’en fiche de lui quand meme ?
[02:58:23] <Djokopopo>
Le 02 janvier 2026 à 02:57:15 :
C'est elle qui m'a quitté. Elle trouvait que je faisais pas assez d'efforts pour elle. Et j'ai compris peut être un peu trop tard que le mariage était important pour elle
Tu t'es sauvé, l'avenir te le dira.
Le 02 janvier 2026 à 02:59:05 :
Deux ans... lache l'affaire.
Au mieux elle a trouver son vrais gars au pire elle en avait juste marre de t'attendre
Y'a que moi qui trouve que 2 ans c'est court pour tourner la page quand la relation était profonde et intense ?
Pourquoi tu regardes ses photos de mariage ?
Moi une ex je l'efface completement de ma vie apres une rupture
JvArchive compagnon