Topic de DoyenGolem :

On en parle du sujet NINTENDO 3DS?

Je ne vois pas l’intérêt de payer autant en plus pour une console obsolète et mal finie

Tu joues sur smartphone au pire ça sera OLED et plus beau

À moins de tenir absolument à la 3D qui était un gadget amusant 2 secondes au mieux

Le 28 décembre 2025 à 10:35:09 :
Oui les gens sont des fils de pute avec cette console qui ne valait rien de base.

Montre tranquillement le hack avec fierté comme si c’était normal.

Après y'a pire, je tombe sur des annonces leboncoin/vinted de personnes qui te proposent de leur faire pour toi pour 30€ :rire:

On est chez les fous, chaque fois je signale ces annonces mais à priori c'est pas "hors charte" :)

Qui a la toute 1ere version qui a bidé avec son écran minuscule :hap:

Qui a la route 1ere version qui a bidé avec son écran minuscule :hap:

Je l’avais et vendue (pourtant je ne revends jamais rien)
J’ai une n3DS XL dans un placard

une console nulle, une vraie douche froide après la DS

la 3d sert à rien et aliase encore plus les jeux, l'autonomie est ridicule, l'ergonomie nulle avec son stick plat et sa croix au pire endroit possible (et on en parle du stick en kit obligatoire pour jouer à Kid Icarus décemment?), la retro DS floue ou en minuscule, les jeux largement inférieurs à leurs équivalents DS

une DS ça coûte 30 balles aujourd'hui et c'est large mieux que cette daube

J'ai une 2DS que j'avais achetée pour Bravely Default y a plus de 10 ans. Vous pensez que ça vaut quelque chose maintenant ?

Le 28 décembre 2025 à 10:41:53 :
une console nulle, une vraie douche froide après la DS

la 3d sert à rien et aliase encore plus les jeux, l'autonomie est ridicule, l'ergonomie nulle avec son stick plat et sa croix au pire endroit possible (et on en parle du stick en kit obligatoire pour jouer à Kid Icarus décemment?), la retro DS floue ou en minuscule, les jeux largement inférieurs à leurs équivalents DS

une DS ça coûte 30 balles aujourd'hui et c'est large mieux que cette daube

Mais gars, on peut jouer à tout le catalogue Ds sur 3ds :noel:

Données du topic

Auteur
DoyenGolem
Date de création
28 décembre 2025 à 07:54:16
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !