Sans déconner les dernières versions ont été fabriqués en 2020... Il y a à peine 5 ans. Le store est fermé le online ne fonctionne plus et plus de mise à jours.
Maintenant les 3ds pullulent de hack modd en tout genre (et de brick
) à des prix pharamineux (200-400€ d'occaz)
Le 28 décembre 2025 à 07:56:23 :
Va falloir s'habituer à ça. Avec les consoles modernes nécessitant une connexion permanente , elles deviendront toute inutilisable dès que le service en ligne fermera. Contrairement aux consoles d'avant que tu peux rallumer et réutiliser 30 ans après.
Il n'y a aucune console moderne qui nécessite de connexion permanente.
Va falloir s'habituer à ça. Avec les consoles modernes nécessitant une connexion permanente , elles deviendront toute inutilisable dès que le service en ligne fermera. Contrairement aux consoles d'avant que tu peux rallumer et réutiliser 30 ans après.
C'est toujours jouable mais enlever le store... Puis bricker les consoles hackées lol ..
[08:01:12] <DoyenGolem>
Le 28 décembre 2025 à 07:59:55 :
Comment ça, « briquer » les consoles piratées ?![]()
Il y a eu une mise à jour l'année dernière et les versions hackées avant 2016 se font brick impossible par la suite de démarrer la console jusqu'au menu
Mais il ne faut jamais installer les mises à jour du firmware sur une console piratée, non ?

Le 28 décembre 2025 à 08:03:36 :
je viens de récupérer ma 2DS chez mes parents, j'ai en effet le seum de rien pouvoir faire en ligne
Ça t'oblige à hacker... Ce qui est illégal et ça tourne en rond
Excellente console.
J y joue encore des fois
Le 28 décembre 2025 à 08:14:57 :
Bien heureux d'avoir réussi à récupérer une new 3ds xl a 110€ y'a deux ans sur leboncoin, j'attends que ça prenne de la valeur pour la revendre car je me suis rendu compte que je l'ai acheté sur un coup de tête et que l'effet nostalgie aura duré max 30 minutes avant d'etre full poussière sur mon étagère depuis.
Spéculateur à la noix 
Alors qu'avec la 3DS t'as des dizaines et des dizaines de jeux à faire et qui sont excellents
Le 28 décembre 2025 à 10:31:56 :
Jamais je rejoue sur ces écrans minuscules
iPad Pro
L'écran de 3DS XL c'est 4,88" donc c'est pas minuscule hein 
Pour rappel l'écran de la PSVITA c'est 5"
Bah justement c'est pour ça qu'elle a pris de la valeur
Une console portable qui rentre dans la poche a l'ancienne + les hacks
Les gens se battent pour en avoir une neuve
Le 28 décembre 2025 à 10:32:38 :
iPad ProL'écran de 3DS XL c'est 4,88" donc c'est pas minuscule hein
Tu compares à une autre vieillerie
En 2025 on joue sur bien plus gros
Le 28 décembre 2025 à 10:33:20 :
Le 28 décembre 2025 à 10:32:38 :
iPad ProL'écran de 3DS XL c'est 4,88" donc c'est pas minuscule hein
Tu compares à une autre vieillerie
En 2025 on joue sur bien plus gros
Ouais mais tu fais la fine bouche 
Le 28 décembre 2025 à 07:57:32 :
Va falloir s'habituer à ça. Avec les consoles modernes nécessitant une connexion permanente , elles deviendront toute inutilisable dès que le service en ligne fermera. Contrairement aux consoles d'avant que tu peux rallumer et réutiliser 30 ans après.Il n'y a aucune console moderne qui nécessite de connexion permanente.
Oui les gens sont des fils de pute avec cette console qui ne valait rien de base.
Montre tranquillement le hack avec fierté comme si c’était normal.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic