Le 06 janvier 2026 à 22:57:16 :
LG OLED
masterclass
QD-Oled le mieux
Je vois que y'a que des novices et aucun technophile ici.
Le 06 janvier 2026 à 23:02:46 :
LG OLED G5
Je l'ai c'est le jour et la nuit avec ce que j'ai pu voir sur le marché
J'ai la G5 également, honnêtement je suis comblé. J'ai déjà eu du Qled (samsung) c'était vraiment pas mal, après le G5 c'est du très haut de gamme donc forcément c'est largement mieux mais les écrans Qled récents n'ont pas trop à rougir. En gros si t'as le budget, tu pars directement sur du LG oled (Panasonic et Sony sont également excellents).
Le 07 janvier 2026 à 10:14:18 :
Quand on parle du loup, l’autre avec ses pavés rapplique
complètement taré lui je l'ai vu un paquet de fois, il copie colle son pavé merdique en boucle. Faut vraiment avoir un grain, surtout de shitposter sur le oled vs qled sur le 18-25.
Tout dépends du jeu, l'OLED est incroyable pour les jeux qui profitent du noir
mais il n'est pas recommandé pour les jeux compétitif / simulation et gestion car ça peut le bruler
Le QD et mini led seront plus adaptés pour les triple A et les jeux qui profitent de la lumière 
Le meilleur conseil est de tester directement en magasin et de prendre celui que tu préfère, une bonne télé bien calibré sera mieux qu'un OLED bas de gamme
Le 07 janvier 2026 à 10:17:42 :
QD-Oled le mieuxJe vois que y'novices et aucun technophile ici.
J'ai vu que c'est le meilleur des deux mondes oui.
Une OLED à 1000 balles LG basique, elle dure combien de temps pour 5h/d'utilisation quotidienne ?
Je trouve que les QLED avec assez de nits pour la HDR coutent cher en comparaison : facile 600-700 
Le 10 janvier 2026 à 13:42:27 Lionulmessi a écrit :
Philips OLED pour ambilight. N'écoutez pas les LG CUCK

JvArchive compagnon