Topic de Arthurdupont :

Le nouveau dragon quest

Pas besoin vdd la demo à confirmé le day one
je sais pas, c'est celui que j'ai le moins aimé faire le 7

J'attends le 9.

Au moins on pouvait créer notre personnage et jouer avec des potes.

Je l'avais fait sur PS1

Je me suis jamais autant ennuyé devant un RPG

Le 14 janvier 2026 à 00:30:27 :
Je l'avais fait sur PS1

Je me suis jamais autant ennuyé devant un RPG

Il a l'air beaucoup mieux la

C'est sympa dragon quest mais faut 100h pour finir l'histoire tellement les combats sont LONGS, t'as des dialogues inutiles et chiants qui durent des plombes aussi, c'est tellement lent comme jeu, c'est plus possible en 2026 franchement

Le 21 janvier 2026 à 18:10:05 :
C'est sympa dragon quest mais faut 100h pour finir l'histoire tellement les combats sont LONGS, t'as des dialogues inutiles et chiants qui durent des plombes aussi, c'est tellement lent comme jeu, c'est plus possible en 2026 franchement

Vitesse des combat que tu peux mettre en fois 2 , tu peux aussi mettre en automatique, les dialogues des pnj sont en général pas hyper important. Le jeu est aussi raccourci par rapport à avant , donc je pense pas qu'on va mettre 100h ce coup ci , peut-etre entre 50-70h

La qualité du graphisme a l'air vraiment pas mal, mais ça semble très enfantin.
Comme tout les dragon quest
Je l'ai préco j'ai hâte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 14 janvier 2026 à 00:19:49 :
J'attends le 9.

Au moins on pouvait créer notre personnage et jouer avec des potes.

Mon DQ préféré, avec la personnalisation du crew je comprends pas pourquoi tous les DQ ne font pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Données du topic

Auteur
Arthurdupont
Date de création
2 janvier 2026 à 14:59:52
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !