Le 12 janvier 2026 à 11:29:03 :
Je suis full friendlyDu coup je tombe que sur des lobbys friendly, je peux me balader sur Stella Montis sans jamais avoir peur d'un joueur
Je farm les gros arc avec des ramdoms à chaque parties et on se partage le butin à chaque fois
Pareil clé 
Le 12 janvier 2026 à 11:31:10 :
Je suis full friendlyDu coup je tombe que sur des lobbys friendly, je peux me balader sur Stella Montis sans jamais avoir peur d'un joueur
Je farm les gros arc avec des ramdoms à chaque parties et on se partage le butin à chaque foisPareil clé
Pour l'instant le plus gros que j'ai détruit c'est un bombardier avec un autre joueur
Le 12 janvier 2026 à 11:27:37 :
Trahison aléatoire ...
En vrai il est bien comme jeu ?
Oui
Le 12 janvier 2026 à 11:33:51 :
Le 12 janvier 2026 à 11:31:10 :
Je farm les gros arc avec des ramdoms à chaque parties et on se partage le butin à chaque foisPareil clé
Pour l'instant le plus gros que j'ai détruit c'est un bombardier avec un autre joueur
![]()
Franchement ça ce fait trop bien seul les bombardiers, bastion, leaper, rocketeer avec une enclume niveau 3 ou 4 et 2 ou 3 grenades, tout ce fait seul facilement sauf les Matriarches et reines, en fait suffit juste d'avoir un bon lieu ou pouvoir se planquer sans risque 
Le 12 janvier 2026 à 11:26:08 :
J'y joue pasEt rien ne sera jamais meilleur que les débuts du DayZ Mod où tu risquais de tomber sur un Russe fou, un traître démoniaque, deux ou trois types qui t'enlèvent, un bon pote ou crever à cause d'un bug.
Les interactions DayZ on toujours une saveur particulière que tu trouve pas sur les autre jeux mais franchement arc raiders en solo , y a vraiment un charme.
pour moi ce jeu reste cancereux au niveau du pvp
je deteste le jeu multi _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic