Le 12 janvier 2026 à 10:56:20 :
Ça dépend
En duo, que du PvP, pas de risques
En solo, d'abord "don't shoot" et je regarde le comportement du type en face
Oui en groupe ça à souvent tendance à partir vite en sucette
Hier avec mes pote on a tué des gens mais ils venaient de fumer une équipe dont c'était la justice

Le 12 janvier 2026 à 10:57:49 :
Le 12 janvier 2026 à 10:56:20 :
Ça dépend
En duo, que du PvP, pas de risques
En solo, d'abord "don't shoot" et je regarde le comportement du type en faceOui en groupe ça à souvent tendance à partir vite en sucette
![]()
Hier avec mes pote on a tué des gens mais ils venaient de fumer une équipe dont c'était la justice
![]()
C'est vrai que parfois c'est un carnage absolu 
Mention spéciale pour Stella Mantis 

_.gif)
Le 12 janvier 2026 à 11:03:49 :
Je dis dont shoot puis je te tue en traitre
C'est vraiment cool qu'embark aient fait un système de match making, du coup je ne tombe jamais sur des batards dans ton genre 
J'y joue pas
Mais dans ce genre de jeux je suis toujours friendly, tant pis si je me fais trahir parfois
Je trouve les interactions pacifiques beaucoup plus intéressantes, variées, drôles... que les pan-pan boom-boom
Le 12 janvier 2026 à 11:06:05 :
le jeu est dans un espèce de stade transitoire en ce moment qui m'enlève toute envie d'y jouer. ça tire pas à vue mais ça n'est pas totalement friendly non plus, du coup c'est toujours tendu dès qu'on croise des gens et perso j'aime pas du tout. en tant que gros joueur de hunt ça me dérangerait pas que ça tire à vue, mais étant gentil de nature j'arrive pas à le faire d'office quand je joue solo alors je me retrouve un peu paralysé et faire le dernier event a été une tannée pour moi, j'ai pas relancé le jeu depuis
Je comprend, même en arrivant dans le dos du mec j'ose pas trop. Et si je tire et qu'il dit don't shoot j'arrête je peux pas
Ca depend des parties et des jours. Souvent ca finit a 4-5 joueurs friendly et on ne se lache plus jusqu'a s'extraire ensemble.
D'autres fois je tire a vue (plus rare)
Et des fois je suis friendly au début et des que je le vois loot ou avec le dos tourné je le headshot au ferro et je le termine avec mon stitcher ... mais c'est vraiment un truc d'enfoiré 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic