Le 28 décembre 2025 à 12:25:52 :
A deux doigts de comprendre que le terrorisme c'est politique
Bah je sais mais du coup ils ont vraiment une stratégie d'abrutis ces cancres, c'est de ça que je parle quand je dis "idéologie incohérente"
Daesh c'est simple, dans leur idéologie plus de 99% des musulmans ne le sont pas réellement donc aucun scrupule à les tuer.
En faisant sortir les gens de l'islam (takfir), ils rendent leur sang licite (halal).
Le 28 décembre 2025 à 12:24:58 :
Le 28 décembre 2025 à 12:23:39 :
Le 28 décembre 2025 à 12:21:30 :
daesh : mercenaire d'israel.Bordel mais vous avez toujours pas compris ? même isrlael eux même l'ont avoué y a quelque mois qu'ils financent et arme daesh en palestine pour attaquer le hamas et provoquer encore plus de mort
On a un bot sur le topic
les pays musulman n'ont pas attendu la naissance d'israel pour faire face aux fanatiques avide de sang
Le 28 décembre 2025 à 12:28:44 :
Daesh c'est simple, dans leur idéologie plus de 99% des musulmans ne le sont pas réellement donc aucun scrupule à les tuer
On dirait les croisés germaniques qui arrivaient pas a faire la différence entre chrétiens d'orients et musulmans à Jérusalem et qui disaient "osef tuez les tous dieu reconnaitra les siens"
C'est ahurissant de stupidité
Le 28 décembre 2025 à 12:26:46 Ghalsram a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 12:20:14 :
Le 28 décembre 2025 à 12:19:33 Ghetto_Staline a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 12:14:41 :
Oui les musulmans disent que c'est pas grave de tuer d'autres muz, faut sortir de chez toi le déchet
Va t’acheter un cerveau Corentin !!
on pose une question, je répondsEt oui, les muz de daesh le disent le
Oui les "muz de daesh"
Ceux qu'on appel courrament "les egarés" dans le monde musulman.
Y'a que en occident qu'on legitime autant leur position ideologiqueC' est vraiment ça ta question ? T'as pas remarqué que Dieu laissait les gens tout faire ? T'as decouvert le mal en 2025 ? Quel interet de juger des gens sur leurs actions s'il les empêchait d'agir ?
Je ne suis meme pas religieux mais bordel la stupidité de cette question
impossible car "dieu" sait tout donc les "gens" n'ont pas de "libre arbitre" donc ton "dieu" EST le responsable de toutes ces "morts" "atroces"
Le 28 décembre 2025 à 12:27:12 :
Le 28 décembre 2025 à 12:25:52 :
A deux doigts de comprendre que le terrorisme c'est politiqueBah je sais mais du coup ils ont vraiment une stratégie d'abrutis ces cancres, c'est de ça que je parle quand je dis "idéologie incohérente"
Qu'est-ce qu'il y a d'incohérant ? C'est le même niveau que de bruler des forets protégées pour pouvoir construire des immeubles dessus.
La vraie organisation c'est Al-Qaïda qui fabrique des branches à droite à gauche. Dont certains ne s'entendent pas entre eux. Par exemple Daesh a été mis sous tutelle d'Al-Qaïda parce qu'il agissaient n'importe comment.
Boko Aram aussi est mal vu, trop violent et flou dans le discours.
Le 28 décembre 2025 à 12:30:26 :
Le 28 décembre 2025 à 12:14:41 :
>Oui les musulmans disent que c'est pas grave de tuer d'autres muz, faut sortir de chez toi le déchet
Va t’acheter un cerveau Corentin !!
on pose une question, je répondsEt oui, les muz de daesh le disent le
Oui les "muz de daesh"
Y'a que en occident qu'on legitime autant leur position ideologiqueC' est vraiment ça ta question ? T'as pas remarqué que Dieu laissait les gens tout faire ? T'as decouvert le mal en 2025 ? Quel interet de juger des gens sur leurs actions s'il les empêchait d'agir ?
impossible car "dieu" sait tout donc les "gens" n'ont pas de "libre arbitre" donc ton "dieu" EST le responsable de toutes ces "morts" "atroces"
![]()
Ce n'est pas parce que Dieu "sait tout", que les gens n'ont pas de libre arbitre.
Le 28 décembre 2025 à 12:07:37 Arianator212 a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 12:05:41 :
Le 28 décembre 2025 à 12:03:32 :
Le 28 décembre 2025 à 11:58:41 :
Des mauvais musulmans qui n'appliquent pas strictement les règles du coran.En gros ils pensent que tous les musulmans de la planète sont des mauvais sauf eux ? Littéralement l'arabie saoudite, le maroc, le qatar, les emirats, l'indonésie, la malaisie, la tunisie etc etc.. on participé a la coalition contre eux en bombardant
C'est pas une question de penser, c'est une question de lire le coran et d'appliquer ses règles à la lettre. Si ça te va pas, le christianisme t'ouvre grand les bras.
Pourquoi tous les savants sunnites et tous les savants chiites les ont condamnés et ont mis en garde contre eux ? Ca a aucun sens ce que tu me dis, si ils étaient dans le vrai ils auraient appelé a les rejoindre
C'est beau de dire "Tous les savants sunnites et chiites" mais vas y donne des sources. C'est faux, les savants ne disent pas ça. Ils confirment les horreurs des textes islamique, et le fait que si tu appliques pas a la lettre la charia tu es un apostat et on doit te tuer.
Le terrorisme est avant tout un outil étatique, politique et utilisé grandement par une certaine élite qui contrôle le monde.
J'en dirais pas plus.
Le 28 décembre 2025 à 12:34:26 :
Le terrorisme est avant tout un outil étatique, politique et utilisé grandement par une certaine élite qui contrôle le monde.J'en dirais pas plus.
Oui, n'en dit pas plus, surtout si c'est pour raconter des conneries. Confiture, cochon, toussa. _.gif)
Le 28 décembre 2025 à 12:32:58 Ghalsram a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 12:30:26 :
> Le 28 décembre 2025 à 12:14:41 :
> >Oui les musulmans disent que c'est pas grave de tuer d'autres muz, faut sortir de chez toi le déchet
>
> Va t’acheter un cerveau Corentin !!
> on pose une question, je réponds
>
> Et oui, les muz de daesh le disent le
Oui les "muz de daesh"
![]()
Ce n'est pas parce que Dieu "sait tout", que les gens n'ont pas de libre arbitre.
bah "si", cela "implique" que le futur est "unique" et "prédéterminé" et qu'en "conséquence" le "libre" arbitre n'existe "pas" _.gif)
réfléchi un peu avant de poster stp _.gif)
Le 28 décembre 2025 à 12:44:16 :
l'histoire de l'islam c'est guerre civile sur guerre civile hein![]()
Je suis apostat mais c'est un faux procès fait a l'islam, les guerres de religions ont ravagées l'Europe pendant des siècles, même chose avec le communisme, c'est propre a toutes les idéologies quelles soient religieuses ou politiques
JvArchive compagnon