Topic de Arianator212 :

Pourquoi Daesh tue des musulmans ?

Supprimé

Je viens de voir qu'ils ont encore fait un massacre dans une mosquée au Nigeria + kidnappé des écoliers musulmans, pareil en Syrie ils font des attentats contre d'autres musulmans

Le tout alors qu'ils prétendent défendre les musulmans "contre les envahisseurs", après ils s'étonnent d'être détesté de partout, c'est quoi leur problème sérieux ?

Je pense que tous les gens qui ont rejoint ce groupe terroriste doivent être enfermé a vie sans AUCUNE possibilité de libération mais vraiment aucune, pas comme la fausse perpétuité en France ou t'es libres au bout de 30 ans max

Leur idéologie est complètement incohérente, ça me rappel le suprématiste blanc Anders Breivik, le mec est contre les immigrés en Norvège mais pendant son attentat il a tué exclusivement des jeunes norvégiens de souche dont une majorité d'adolescent

Le 28 décembre 2025 à 11:52:07 :
Leur idéologie est complètement incohérente, ça me rappel le suprématiste blanc Anders Breivik, le mec est contre les immigrés en Norvège mais pendant son attentat il a tué exclusivement des jeunes norvégiens de souche dont une majorité d'adolescent

Les terroristes de tout bord et de toutes ethnies sont des low + psychopat ça va pas plus loin, ils tuent parce qu'ils aiment tuer

Ils se cachent juste derrière des idéologies pour le faire

La reponse est simple.

Il suffit de voir l'unique pays qui a reçu des excuses de la part de Daesh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623751941-sheloulin.png

Le 28 décembre 2025 à 11:56:13 :
La reponse est simple.

Il suffit de voir l'unique pays qui a reçu des excuses de la part de Daesh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623751941-sheloulin.png

Je crois pas trop aux trucs complotistes comme ça, je crois que certains états instrumentalisent les groupes terroristes déjà existant pour leurs intérêts parfois mais pas qu'ils les ont fondés directement

Breivik à c’était des blanc de gauche sur une île !

Et les muz te disent que c’est pas grave si ils t*ent d’autres muz, car ça en fait automatiquement des martyrs et ils vont directement au paradis

Me demande pas comment ça marche et pourquoi, j’en sais rien

Tuer tue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521754282-risitas-thanos-casque.png

Des mauvais musulmans qui n'appliquent pas strictement les règles du coran.

Le 28 décembre 2025 à 11:58:03 :

Et les muz te disent que c’est pas grave si ils t*ent d’autres muz, car ça en fait automatiquement des martyrs et ils vont directement au paradis

Tuer tue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521754282-risitas-thanos-casque.png

Bah c'est stupide, qu'ils soient de gauche ou pas il a directement participé a faire du mal a la démographie blanche en Norvège, 77 adolescents blancs qui n'auront jamais d'enfants a cause de ce salopard a quel moment il s'est dit que c'était bien dans son idéologie de cancre ?

Par contre aucun muz dit que c'est pas grave de se faire tuer ou t'as vu ça ? Ou alors j'ai mal compris

Le 28 décembre 2025 à 12:00:43 :

Bah c'est stupide, qu'ils soient de gauche ou pas il a directement participé a faire du mal a la démographie blanche en Norvège, 77 adolescents blancs qui n'auront jamais d'enfants a cause de ce salopard a quel moment il s'est dit que c'était bien dans son idéologie de cancre ?

Par contre aucun muz dit que c'est pas grave de se faire tuer ou t'as vu ça ? Ou alors j'ai mal compris

Ils disent "Cheh"

Le 28 décembre 2025 à 11:58:41 :

En gros ils pensent que tous les musulmans de la planète sont des mauvais sauf eux ? Littéralement l'arabie saoudite, le maroc, le qatar, les emirats, l'indonésie, la malaisie, la tunisie etc etc.. on participé a la coalition contre eux en bombardant

Le 28 décembre 2025 à 12:03:32 :

En gros ils pensent que tous les musulmans de la planète sont des mauvais sauf eux ? Littéralement l'arabie saoudite, le maroc, le qatar, les emirats, l'indonésie, la malaisie, la tunisie etc etc.. on participé a la coalition contre eux en bombardant

C'est pas une question de penser, c'est une question de lire le coran et d'appliquer ses règles à la lettre. Si ça te va pas, le christianisme t'ouvre grand les bras.

Le 28 décembre 2025 à 12:05:41 :

Le 28 décembre 2025 à 12:03:32 :

C'est pas une question de penser, c'est une question de lire le coran et d'appliquer ses règles à la lettre. Si ça te va pas, le christianisme t'ouvre grand les bras.

Pourquoi tous les savants sunnites et tous les savants chiites les ont condamnés et ont mis en garde contre eux ? Ca a aucun sens ce que tu me dis, si ils étaient dans le vrai ils auraient appelé a les rejoindre

Ça y est tu commence enfin a sortir de ta grotte ... ?
Bien ou quoi ?

Le 28 décembre 2025 à 11:57:51 :

La reponse est simple.

Je crois pas trop aux trucs complotistes comme ça, je crois que certains états instrumentalisent les groupes terroristes déjà existant pour leurs intérêts parfois mais pas qu'ils les ont fondés directement

C'est une thèse sur laquelle il faut se pencher, pourtant
Repensons aux racines de daesh : la guerre d'agression face à l'Irak. :hap:

Oui les musulmans disent que c'est pas grave de tuer d'autres muz, faut sortir de chez toi le déchet.

jsais pas, en tout cas c'est la volonté d'allah, visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699811955-musulman-muslim-islam-imam-arabe-risitas.jpeg

Si tu poses la question c’est que tu connais pas la réponse, donc pourquoi tu me reprends ??

Bah ça transpire pas l’intelligence et c’était un muz qui m’avait répondu ça, car j’avais posé la même question que toi

Et il m’avait répondu ( si un muz t*e un autre muz, ce n’est pas grave car il en fait un martyr, et il va automatiquement au paradis )

Je peux pas te dire mieux, une connerie pareille je n’aurais jamais pu l’inventer :ok:

Oui les musulmans disent que c'est pas grave de tuer d'autres muz, faut sortir de chez toi le déchet

Va t’acheter un cerveau Corentin !!
on pose une question, je réponds

Et oui, les muz de daesh le disent le low

Le 28 décembre 2025 à 12:12:27 :

Si tu poses la question c’est que tu connais pas la réponse, donc pourquoi tu me reprends ??

Bah ça transpire pas l’intelligence et c’était un muz qui m’avait répondu ça, car j’avais posé la même question que toi

Et il m’avait répondu ( si un muz t*e un autre muz, ce n’est pas grave car il en fait un martyr, et il va automatiquement au paradis )

Je peux pas te dire mieux, une connerie pareille je n’aurais jamais pu l’inventer :ok:

« Quiconque tue intentionnellement un croyant, sa rétribution sera l’enfer, il y demeurera éternellement, et Dieu le frappe de sa colère, le maudit et il aura un châtiment énorme. » (Coran, Les Femmes, 93)
Un musulman ne s'adonnerait pas à une chose explicitement interdite dans son livre sacré. :)

Le 28 décembre 2025 à 12:10:54 :

Le 28 décembre 2025 à 11:57:51 :

La reponse est simple.

C'est une thèse sur laquelle il faut se pencher, pourtant
Repensons aux racines de daesh : la guerre d'agression face à l'Irak. :hap:

C’est pas une thèse, c’est avéré: les USA ont utilisé les islamistes pour déstabiliser les États panarabes. Ils pensaient que l’extrême droite dans les pays musulmans c’était la même que dans les pays latinos et que ça allait pas leur revenir en plein dans la gueule

Données du topic

Auteur
Arianator212
Date de création
28 décembre 2025 à 11:50:10
Date de suppression
28 décembre 2025 à 13:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !