Le 05 janvier 2026 à 20:09:05 :
Installé depuis environ 2 semaines.
J’utilise mes 7 likes quotidiens. Je ne like pas comme un charo, je sélectionne un minimum.
AUCUN like en retour. Que je mette un petit trait d’esprit ou pas , ça ne change rien.
Sur les 5 likes que j’ai reçus, 3 étaient vilaines.
J’ai matché les 2 autres un peu par dépit. J’ai dû carry la conversation, et j’ai lâché l’affaire au bout de quelques messages : aucune d’elle ne me posait la MOINDRE question, elles en avait RAF.
Voilà
Go irl
Dis toi l'op une fois en soirée une pote me présente une fille de son groupe d'amies et a forcé pour qu'à un moment je me retrouve solo avec la fille en question.
La fille était le PNJ classique j'avais une flemme de dingue ce soir la et j'étais déjà bien marbré. Elle me sort le discours insipide que vous connaissez tous "Alors moi j'adore la musique blablabla, je dévore aussi les séries t'as vu -insérez une série de normi- et mon kiff c'est voyager avec les copines on a prévu le prochain trip a Bali hihihi. Et sinon toi c'est quoi ta passion ?"
Du coup j'ai direct suicidé la conversation "Ah bah ça tombe mal, je déteste la musique je trouve ça particulièrement irritant. Pour les séries j'ai toujours eu du mal a comprendre l'intéret c'est chronophage et abrutissant. Niveau voyage je suis pas très fan j'ai tendance à etre xénophobe. Et pour la nourriture il s'agit d'un besoin non d'un désir donc je m'en tiens au strict minimum".
Elle m'a regardé bouche bée ne sachant quoi répondre. Je vous promets les kheys c'était un délice voir sa tete de PNJ se décomposer, la matrice en plein bug.
Bon ma pote m'a incendié après car elle écoutait d'une oreille mais ça en valait largement la peine.
Le 05 janvier 2026 à 20:54:49 :
Le 05 janvier 2026 à 20:51:02 :
Le 05 janvier 2026 à 19:57:22 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous en avez d'autres des comme ça ?
![]()
Toutes des PNJs, le même livre avec la couverture qui change
![]()
Non mais les nana c'est surcoté, mais après je m'en tape de ça je suis dessus juste pour les sauter
Mais je veux plus être en couple elles ne sont pas intéressantes, elles aiment juste un petit netflix and chill sous la couette ihihi
Une m'a proposé netflix and chill, je lui ai demandé si elle avait son propre appart, elle vivait encore chez ses parents AYAA
![]()
mais elles sont toutes chez leur parent ou quoi ? 
Le 05 janvier 2026 à 20:58:30 :
Dis toi l'op une fois en soirée une pote me présente une fille de son groupe d'amies et a forcé pour qu'à un moment je me retrouve solo avec la fille en question.La fille était le PNJ classique j'avais une flemme de dingue ce soir la et j'étais déjà bien marbré. Elle me sort le discours insipide que vous connaissez tous "Alors moi j'adore la musique blablabla, je dévore aussi les séries t'as vu -insérez une série de normi- et mon kiff c'est voyager avec les copines on a prévu le prochain trip a Bali hihihi. Et sinon toi c'est quoi ta passion ?"
Du coup j'ai direct suicidé la conversation "Ah bah ça tombe mal, je déteste la musique je trouve ça particulièrement irritant. Pour les séries j'ai toujours eu du mal a comprendre l'intéret c'est chronophage et abrutissant. Niveau voyage je suis pas très fan j'ai tendance à etre xénophobe. Et pour la nourriture il s'agit d'un besoin non d'un désir donc je m'en tiens au strict minimum".
Elle m'a regardé bouche bée ne sachant quoi répondre. Je vous promets les kheys c'était un délice voir sa tete de PNJ se décomposer, la matrice en plein bug.
Bon ma pote m'a incendié après car elle écoutait d'une oreille mais ça en valait largement la peine.
Bordel mais elles sont toutes comme ça 
depuis 3 ans il y a un délire de voyage entre copines 
Et ces meufs là doit y avoir des prix de groupe elles font les mêmes voyage de PNJ: maltes, londres, chypres, portugal 
Le 05 janvier 2026 à 20:38:57 :
En 2026 les applis de rencontre ne servent plus à rien pour l'homme lambda
L'algorithme est en roue libre pour se faire un max de fric sur la frustration et la solitude des zom
C'était bien jusqu'au covid, là les entreprises en ont bien bien profité
C'est facilement expliquable ca, on leurs a servi le monde sur un plateau depuis toute jeune, elles ont jamais eu de difficulté, elles ont suivi le troupeau.
L'être humain se singularise et se cherche uniquement quand il connaît la souffrance.
Le 05 janvier 2026 à 20:58:30 foufouse a écrit :
Dis toi l'op une fois en soirée une pote me présente une fille de son groupe d'amies et a forcé pour qu'à un moment je me retrouve solo avec la fille en question.La fille était le PNJ classique j'avais une flemme de dingue ce soir la et j'étais déjà bien marbré. Elle me sort le discours insipide que vous connaissez tous "Alors moi j'adore la musique blablabla, je dévore aussi les séries t'as vu -insérez une série de normi- et mon kiff c'est voyager avec les copines on a prévu le prochain trip a Bali hihihi. Et sinon toi c'est quoi ta passion ?"
Je me suis deja fait insulter plusieurs fois parce que j'étais absolument pas réceptif a des appels de phares de certaines meufs
Le 05 janvier 2026 à 20:59:09 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais les nana c'est surcoté, mais après je m'en tape de ça je suis dessus juste pour les sauter
Mais je veux plus être en couple elles ne sont pas intéressantes, elles aiment juste un petit netflix and chill sous la couette ihihi
Une m'a proposé netflix and chill, je lui ai demandé si elle avait son propre appart, elle vivait encore chez ses parents AYAA
![]()
Celle la avait 20 ans donc ca passe encore, mais après elle me propose de boire un verre, sauf que j'ai 1h de route et que je peux pas dormir chez elle
Le 05 janvier 2026 à 21:01:09 :
Le 05 janvier 2026 à 20:28:20 :
Elles apportent rien mais veulent tout![]()
Si elles apportent rien pourquoi vous courez après ?
Le 05 janvier 2026 à 20:58:30 :
aya
Le 05 janvier 2026 à 21:06:39 :
Le 05 janvier 2026 à 20:59:09 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Celle la avait 20 ans donc ca passe encore, mais après elle me propose de boire un verre, sauf que j'ai 1h de route et que je peux pas dormir chez elle
![]()
Le 05 janvier 2026 à 21:01:09 :
Le 05 janvier 2026 à 20:28:20 :
Elles apportent rien mais veulent tout![]()
Si elles apportent rien pourquoi vous courez après ?
Donc elle apporte tout sauf rien, et vous le savez. La loi de l'offre et la demande.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic