Le 05 janvier 2026 à 20:03:55 :
Le 05 janvier 2026 à 19:59:01 :
Justement, on s’en fou du contenu.. C’est la couverture le plus importantLe problème c'est qu'avant de cash dedans faut un peu leur parler, et c'est douloureux mentalement
![]()
Jamais fait d’app, mais si s’était qu’une question de mental, la majorité des kheys seraient plus pucix 
_.gif)
_.gif)
Le 05 janvier 2026 à 20:08:18 :
C’est pour ça que vous avez pas de like les kheys c’est des bots donc normal au final
Des bots au sens figuré oui, mais ce sont de vraies personnes
Le 05 janvier 2026 à 20:08:39 :
« Maman de deux bambins (Abdoulaye et Kassim) cherche uniquementun vrai père pour les élevésdu sérieux »
J'ai mis les filtres pour ne voir que des blanches et latinas, sans enfants, et max 28 ans
Le 05 janvier 2026 à 20:08:39 :
Le 05 janvier 2026 à 20:08:05 :
![]()
bordel la magalax
Avec l’emoji la mdrrr
Elle était jolie et mince celle la je crois, mais elle doit manger un cookie et dire "je suis trop une grosse bouffe hihihi"
Le 05 janvier 2026 à 20:09:05 :
Installé depuis environ 2 semaines.
J’utilise mes 7 likes quotidiens. Je ne like pas comme un charo, je sélectionne un minimum.
AUCUN like en retour. Que je mette un petit trait d’esprit ou pas , ça ne change rien.
Sur les 5 likes que j’ai reçus, 3 étaient vilaines.
J’ai matché les 2 autres un peu par dépit. J’ai dû carry la conversation, et j’ai lâché l’affaire au bout de quelques messages : aucune d’elle ne me posait la MOINDRE question, elles en avait RAF.
Voilà
Elles s'en foutent, elles ont 100 likes par heure, les bouffons de la cour amusent la reine et elle sélectionne
Le 05 janvier 2026 à 20:09:05 :
Installé depuis environ 2 semaines.
J’utilise mes 7 likes quotidiens. Je ne like pas comme un charo, je sélectionne un minimum.
AUCUN like en retour. Que je mette un petit trait d’esprit ou pas , ça ne change rien.
Sur les 5 likes que j’ai reçus, 3 étaient vilaines.
J’ai matché les 2 autres un peu par dépit. J’ai dû carry la conversation, et j’ai lâché l’affaire au bout de quelques messages : aucune d’elle ne me posait la MOINDRE question, elles en avait RAF.
Voilà
Faut pas parler par message sur les app
Faut proposer un date le plus rapidement possible khey
Le 05 janvier 2026 à 20:24:19 :
Il y a 7 ans ça marchait bien pour moi sur adopte. Vous me conseillez quoi aujourd'hui ? Possible de choisir par origines sur Hinge ?
Oui, pas vraiment origine mais plutot race
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic