certaines pensent que si elles ne mangent pas 5 repas par jour, elles vont *****
résultat, elles dépassent largement les 100 kilos
Le 27 décembre 2025 à 21:56:27 :
Vous y croyez vous ?![]()
https://x.com/i/status/2004849371645415534
Jai toujours détesté le petit déjeuner même quand jetait au collège le matin je pouvais rien avaler
Un repas suffit à part si t'es un athlete quoi
Perso quand je travaille si j'ai un après midi sportif, je mange pas le midi
Le petit déjeuner n'est pas essentiel en soit, tu peux largement tenir jusqu'a midi avant d'avoir faim. J'ai souvent l'impression de me forcer à manger le matin juste parce que je dois le faire.
Alors qu'à midi ou le soir j'ai réellement faim
Par contre quand tu fais de la muscu, je vois pas comment tu veux éviter les 3-4 repas. Et paradoxalement, c'est quand je saute des repas que je prends du poids
Le 09 janvier 2026 à 03:05:57 :
Bien sûr que j'y crois, qu'importe ce qui est dit dans la vidéo je sens bien que 95% de la bouffe est du poison et qu'il faut être très cauteleux à ce sujet, et que les gens mangent énormément alors manger ralentit beaucoup et endort, après un gros repas tu te sens directement mou et lent.
Cauteleux 
Rien que ca _.gif)
Le 09 janvier 2026 à 03:29:08 :
Le petit déjeuner n'est pas essentiel en soit, tu peux largement tenir jusqu'a midi avant d'avoir faim. J'ai souvent l'impression de me forcer à manger le matin juste parce que je dois le faire.Alors qu'à midi ou le soir j'ai réellement faim
Par contre quand tu fais de la muscu, je vois pas comment tu veux éviter les 3-4 repas. Et paradoxalement, c'est quand je saute des repas que je prends du poids
Tu découvres que le cortisol fait prendre du gras
En vrai le délire de jeuner et bouffer 3 repas par semaine j'y crois pas
.
Par contre, oui le 3 repas/j mérite débat surtout quand on voit tout le sucre qu'on met dans notre bouffe pour nous donner faim, nos ancêtres ne mangeaient pas 3 repas par jour, c'est vraiment la société de surconsommation actuel qui fait nous à condition à faire ça.
Le 09 janvier 2026 à 03:32:55 :
En vrai le délire de jeuner et bouffer 3 repas par semaine j'y crois pas.
Par contre, oui le 3 repas/j mérite débat surtout quand on voit tout le sucre qu'on met dans notre bouffe pour nous donner faim, nos ancêtres ne mangeaient pas 3 repas par jour, c'est vraiment la société de surconsommation actuel qui fait nous à condition à faire ça.
Avant internet les gens avaient que ça à foutre: bouffer, boire, baiser.
Aujourd'hui on peux plus rien faire de tout ça 
Le 09 janvier 2026 à 03:30:01 :
Bien sûr que j'y crois, qu'importe ce qui est dit dans la vidéo je sens bien que 95% de la bouffe est du poison et qu'il faut être très cauteleux à ce sujet, et que les gens mangent énormément alors manger ralentit beaucoup et endort, après un gros repas tu te sens directement mou et lent.Cauteleux
Rien que ca
J'aime bien le mot j'ai l'impression qu'il rajoute une notion de prudence supérieure à dire juste "faire attention". 
Le 09 janvier 2026 à 03:35:56 :
Le 09 janvier 2026 à 03:30:01 :
Bien sûr que j'y crois, qu'importe ce qui est dit dans la vidéo je sens bien que 95% de la bouffe est du poison et qu'il faut être très cauteleux à ce sujet, et que les gens mangent énormément alors manger ralentit beaucoup et endort, après un gros repas tu te sens directement mou et lent.Cauteleux
Rien que ca
J'aime bien le mot j'ai l'impression qu'il rajoute une notion de prudence supérieure à dire juste "faire attention".
C est bien kheyou, choisis tes mots comme des fleurs dans un champ tu as raison mon petit fleuriste
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic