bah le but c'est juste de manger pour fonctionner durant la journée
donc matin pour démarrer, midi pour finir la journée et le soir pour bien dormir
à jeun, l'esprit est vif. Les trois repas ont été instaurés avec le petit déjeuner plein de sucre.
Vous avez tous un cerveau, vous ĂȘtes tous capables de tirer des conclusions sans avoir besoin de chercher quoi que ce soit sur internet.
Fiez-vous Ă votre ressenti.
Le 27 décembre 2025 à 22:08:35 :
Le 27 décembre 2025 à 21:57:19 :
En sah quand on compare aux animaux dans la nature ils mangent pas autant que nous et ils tiennent le coup![]()
Grave, faisons comme le crocodile, 1 repas tous les 6 mois ça va bien se passer
On a pas le rythme biologique qu'un croco c'est sûr, ce qui est important c'est de manger en fonction des depenses d'energie, y a des piafs(les martinets) qui volent en permanence et qui bouffent des insectes volants en permanence pour pouvoir voler un genre de boucle, mais nous on branle pas grand chose donc en vrai on a pas besoin de manger 3 repas par jour
Moi le petit-dej je le skip depuis des années par exemple et je ressens pas le besoin de le prendre
Le 27 décembre 2025 à 22:11:40 :
Ă jeun, l'esprit est vif. Les trois repas ont Ă©tĂ© instaurĂ©s avec le petit dĂ©jeuner plein de sucre.Vous avez tous un cerveau, vous ĂȘtes tous capables de tirer des conclusions sans avoir besoin de chercher quoi que ce soit sur internet.
Fiez-vous Ă votre ressenti.
Ăa depend oĂč c'est surtout en France qu'on mange sucrĂ© au petit dej je crois
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic