Le 01 janvier 2026 à 17:38:37 -esetuwx_ a écrit :
Redpill : non seulement vous êtes LAIDS/FADES, mais en plus vous n'avez PAS de personnalité. Arrêtez de croire que vous vous démarquez par votre intelligence ou que vous avez une once de charisme.
C'est FAUX.![]()
Tu mets un moche comme Gad Elmaleh ou Fabrice Eboué à ta soirée, tout le monde le remarque et il repart avec la plus jolie fille. Pareil pour un nain charismatique comme Sarkozy.![]()
Les moches sont toujours delus sur leur personnalité/intelligence ça me fait toujours mourir de rire. "mais je dois bien avoir une qualité quand même ? allez, ça doit être l'intellect..."![]()
La redpill c'est que leur personnalité n'est pas supérieure à la moyenne comme tu le dis et que leur faciès n'est pas laid non plus, il est normal. Le forum est rempli de personnes normales qui se pensent plus intelligentes que la norme et plus laides que la norme 
Tes "nains" choppent parce qu'ils ont un statut social exceptionnel. Tu leur enlèves leur statut social faire des blagues permet de devenir ami mais pas de baiser une meuf qui te trouve laid 
Le 01 janvier 2026 à 17:41:39 :
c'est un fake, ça se voit à des kilomètres.
A mourir de rire.
Il raconte n'importe quoi, tout ça sort direct de son crane
Oulala incroyable un mec qui a fait une soirée pour le nouvel an et un rapprochement entre un homme et une femme s'est produit. Tout bonnement impossible c'est forcément un fake...
Passé 25 ans il y a d’autres qualités qui entrent en compte, le « Chad fonceur » devient vite ringard s’il n’a pas autre chose à offrir que sa queue 
En général les filles préfèrent un mec posé et sérieux (et intéressant bien sur) , et même s’il faut plaire un minimum, pas besoin d’être « BG » non plus
Le 01 janvier 2026 à 17:42:47 :
Le 01 janvier 2026 à 17:38:07 :
Le 01 janvier 2026 à 17:36:28 :
tu vises trop haut
fallait t’intéresser à la nana qui attendait que tu l’abordes et qui te regardait du coin de l’œil, mais que t’as même pas vu parce que t’as réfléchi avec ta bite et pas ton cerveautu critiques une nana et un chad qui sont allés de paire ensemble, mais le problème venait de toi qui a voulu gravir une montagne à cloche pied au lieu de la contourner
C'est réel il y en avait d'autres surement plus abordable mais dont la surcharge pondérale est rédhibitoire pour moi.
cest pas une question d’abordabilité et je te dis pas de prendre le premier cageot de la foire venu
mais simplement de prendre du recul. tu es parti bille en tête avec pour seule idée de séduire « CETTE » nana précisément. au bout de 15 min t’as déclaré forfait et ta soirée était finie.
la prochaine fois tu vas en soirée pour passer un bon moment, tchatche avec des gens sympas et vois avec qui le feeling se construit. force pas les choses , fais preuve d’intelligence sociale . tu manques de vision
Ouai mais du coup j'ai pas de regrets y a vraiment aucune autre nana qui m'aurait intéressé.
Le 01 janvier 2026 à 16:32:10 :
Le 01 janvier 2026 à 16:28:28 :
j'ai fait que quelques soirées mixte avec des yes life , les pires no fake , les meufs qui sont la uniquement pour se faire mousser , les mecs qui veulent juste les soulever , les meufs qui le savent et qui les tiennent en haleine toute la soiréepuis à un moment donné , t'en a forcément un qui va parler de cul , histoire de faire comprendre qu'il veut tirer son coup
tout ça pour rentrer les couilles bleues
exacte soirée de ksos avec des meufs en manque d'attention (AW) avec 0 valeur
Ok, et en quoi l'OP a fait preuve de valeur là ? Il parle 100% de physique, que ce soit le sien ou celui d'autrui
Le 01 janvier 2026 à 16:34:24 :
Le 01 janvier 2026 à 16:30:37 :
Le 01 janvier 2026 à 16:28:28 :
j'ai fait que quelques soirées mixte avec des yes life , les pires no fake , les meufs qui sont la uniquement pour se faire mousser , les mecs qui veulent juste les soulever , les meufs qui le savent et qui les tiennent en haleine toute la soiréepuis à un moment donné , t'en a forcément un qui va parler de cul , histoire de faire comprendre qu'il veut tirer son coup
tout ça pour rentrer les couilles bleues
Ca dépend hein pour avoir fait pas mal de soirée ça peut arriver que certains arrivent à conclure même si c'est plutôt rare.
perso j'ai horreur d'aller à un évènement pour "peut-être" baiser , soit j'y vais et je suis sur de soulever soit j'y vais pas , surtout que conclure en soirée c'est vraiment le pire endroit
-Tout le monde qui parle à la meuf que tu veux donc t'a jamais de conversation propre avec elle
-Les autres mecs qui vont tenter leur chance avec elle
-Pas pouvoir baiser sans risquer de te faire déranger
Et juste sociabiliser, faire connaissance et élargir son cercle social ça vous dit pas ?
Bonobos de mes deux
c'est pour ça que les potes laids et cons sont utiles
tu les ramènes en soirée , aucune chance que les meufs le regardent , puis tu lui fais croire que le jean chad de la soirée a insulté sa soeur , jean laid attaque jean chad avec le saladier de morito , les 2 se font tèj de la soirée , il reste que toi et les gourgandines
Le 01 janvier 2026 à 17:51:20 :
Fallait faire sur-boire le Chad et l'emmener sur des terrain de discussions bien polémique, lui faire dire des conneries, lui faire "avouer" qu'il est déjà en couple![]()
La meuf aurait été dégoûtée. Tu n'avais plus qu'à la ramasser facilement
![]()
Il était déjà déchiré et ca n'avait pas l'air de la déranger outre mesure. Après je suis parti relativement tôt donc j'ignore comment ca c'est fini. Une chance sur deux qu'ils ne soient pas rentrés ensemble je dirais.
Le 01 janvier 2026 à 17:38:37 :
Redpill : non seulement vous êtes LAIDS/FADES, mais en plus vous n'avez PAS de personnalité. Arrêtez de croire que vous vous démarquez par votre intelligence ou que vous avez une once de charisme.
C'est FAUX.![]()
Tu mets un moche comme Gad Elmaleh ou Fabrice Eboué à ta soirée, tout le monde le remarque et il repart avec la plus jolie fille. Pareil pour un nain charismatique comme Sarkozy.![]()
Les moches sont toujours delus sur leur personnalité/intelligence ça me fait toujours mourir de rire. "mais je dois bien avoir une qualité quand même ? allez, ça doit être l'intellect..."![]()
La messe est dite
Ils sont au mieux normaux physiquement, ont un charisme d'huître, savent pas faire la conversation, mais pour une raison obscure la bombasse de la soirée devrait leur accorder de l'attention 
Eux-mêmes ignorent leur équivalent féminin mais viennent se plaindre de la superficialité des femmes, l'audace
Fallait faire sur-boire le Chad et l'emmener sur des terrain de discussions bien polémique, lui faire dire des conneries, lui faire "avouer" qu'il est déjà en couple![]()
![]()
Pathétique 
Tu peux pas juste être meilleur que lui ? Y'a pas que par le physique qu'on peut se démarquer, en quoi c'est la faute du mec si t'es invisible au mieux, cas soc au pire ?
Le 01 janvier 2026 à 17:53:31 :
C'est FAUX.![]()
La messe est dite
Ils sont au mieux normaux physiquement, ont un charisme d'huître, savent pas faire la conversation, mais pour une raison obscure la bombasse de la soirée devrait leur accorder de l'attention
Eux-mêmes ignorent leur équivalent féminin mais viennent se plaindre de la superficialité des femmes, l'audace
Perso je me plaint de rien, je mets juste en avant la facilité pour les Chad. J'ai une vie sociale, ai eu plusieurs relations avec des femmes etc.
Je suis juste le mec moyen de base.
T’as rien perdu on va dire
Si le type de mec d’une fille est le Chad BG belatre et que tu n’en es pas un, tu n’as aucune chance quoi que tu puisses entreprendre ou ne pas entreprendre
Là où les autres ont raison c’est qu’il y a d’autres filles en soirées, souvent plus intéressantes que celles qui ne voient que les mecs « BG »
Le 01 janvier 2026 à 17:58:22 :
C'est FAUX.![]()
La messe est dite
Perso je me plaint de rien, je mets juste en avant la facilité pour les Chad. J'ai une vie sociale, ai eu plusieurs relations avec des femmes etc.
Je suis juste le mec moyen de base.
Mais de quelle facilité tu parles bordel ? 
T'as dit toi-même que le mec est taillé comme un dieu grec, tu crois qu'il est né avec ce corps direct ou quoi ? Tu crois faire craquer qui avec ton corps skinny fat frérot ? Tu peux compenser autrement ?
T'es juste un gros rageux malveillant. Qu'est-ce qui te permet de déclarer qu'il est inintéressant ? T'es intéressant toi ?
De toute façon ces soirées faut y aller pour s'amuser et pas pour les meufs ou vous avez beaucoup de chance de finir déçu, j'aurais même tendance à vous dire de pas essayer de pécho a ces soirées parce que c'est les lieux les plus concurrentiels possible vu que justement tout le monde y va pour chopper 
Les moments les plus ouverts pour chopper quand on est pas chad c'est dans des endroits qui sont pas faits pour ça (boulot, bénévolat, sport de groupe etc) 
Le 01 janvier 2026 à 17:54:39 LeChevalDuJeu a écrit :
![]()
Pathétique
Tu peux pas juste être meilleur que lui ? Y'a pas que par le physique qu'on peut se démarquer, en quoi c'est la faute du mec si t'es invisible au mieux, cas soc au pire ?
Mais je n'ai jamais eu de soucis particulier à pécho en soirée
C'est même plutôt moi qui péchotait en dépit de mon alcoolisation
Le 01 janvier 2026 à 18:06:31 :
Le 01 janvier 2026 à 17:54:39 LeChevalDuJeu a écrit :
![]()
Pathétique
Mais je n'ai jamais eu de soucis particulier à pécho en soirée
![]()
C'est même plutôt moi qui péchotait en dépit de mon alcoolisation![]()
T'as besoin d'être mesquin pour pécho pour filer des conseils comme ça, ça fait pas de toi un dom juan hein
Le 01 janvier 2026 à 18:04:55 :
Le 01 janvier 2026 à 17:58:22 :
C'est FAUX.![]()
La messe est dite
Je suis juste le mec moyen de base.Mais de quelle facilité tu parles bordel ?
T'as dit toi-même que le mec est taillé comme un dieu grec, tu crois qu'il est né avec ce corps direct ou quoi ? Tu crois faire craquer qui avec ton corps skinny fat frérot ? Tu peux compenser autrement ?T'es juste un gros rageux malveillant. Qu'est-ce qui te permet de déclarer qu'il est inintéressant ? T'es intéressant toi ?
Calme toi mon garçon on ne se connait même pas. Je suis moi même sportif j'ai un corps athlétique mais je fait 1m75, je suis un peu degarni. j'ai forcément pas la même génétique que ce gars, ca signifie pas que j'ai un corps de lâche ou que je me gave de chips. T'as pas l'impression plutot que c'est toi le rageux gratuitement malveillant "frérot" ?
Le 01 janvier 2026 à 18:07:10 :
Le 01 janvier 2026 à 18:05:40 nexuspolari84 a écrit :
Les moments les plus ouverts pour chopper quand on est pas chad c'est dans des endroits qui sont pas faits pour ça (boulot, bénévolat, sport de groupe etc)
+1
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic