Mon meilleur pote a fait une soirée pour le nouvel an il a invité une vingtaine de personnes.
J'avais repéré dans le groupe de discussion pour l'organisation de la soirée une copine de sa meuf une gonzesse que j'avais déjà croisé 1 fois ou deux en soirée mais j'étais en couple a l'epoque, une brune de 1m70, avec un beau cul, des levres pulpeuses, le genre de nana qui dégage du charme et de l'assurance.
A peine le temps de lui dire bonjour que le Chad qui tire sur tout ce qui bouge (1m87, yeux clairs, prof d'EPS, corps de nageur en V) s'est mis rapidement sur le dossier, je les ai observé discuter a peine 15min, elle était déjà à jouer à chamailler avec lui physiquement, s'asseoir sur ces genoux... Le pire c'est qu'il n'est pas intéressant pour 3 sous ce type, était complètement torché et est déjà en couple.
Moi je suis un 5 ou 6/10 dans mes bons jours, dont autant dire complètement invisible auprès des femmes.
Qu aurais je pu faire de plus pour me démarquer ? Rien.
Je suis rentré chez moi à 1h du matin j'en avais assez vu, et j'ai fêté ma première RedPill et mon premier Lebron James de l'année 
parce que en soirée mixte , si tu veux baiser , bah soit tu y arrives mais les autres te boudent soit tu te fais chaded 
Qu aurais je pu faire de plus pour me démarquer ?
Helicobite au milieu de tout le monde, c'est la base pour marquer les esprits et impressionner les femmes en exhibant ses attributs.
Le 01 janvier 2026 à 16:17:15 :
voila pourquoi je fais des soirées qu'avec des mecs et si je dois voir des meufs c'est en 1v1 avec ellesparce que en soirée mixte , si tu veux baiser , bah soit tu y arrives mais les autres te boudent soit tu te fais chaded
Je pensais avancer mes pions tranquille pendant la soirée en parlant avec elle puis continuer la discussion par message le lendemain. Mais Chad ne m'a laissé aucune chance.
Le 01 janvier 2026 à 16:21:51 Chaud_mage a écrit :
voila pourquoi je fais des soirées qu'avec des mecs et si je dois voir des meufs c'est en 1v1 avec ellesparce que en soirée mixte , si tu veux baiser , bah soit tu y arrives mais les autres te boudent soit tu te fais chaded
Je pensais avancer mes pions tranquille pendant la soirée en parlant avec elle puis continuer la discussion par message le lendemain. Mais Chad ne m'a laissé aucune chance.
Fallait aller au charbon direct puis "avancer mes pions [...] discussion message lendemain" le jour de l'an tu baises LE SOIR MÊME ça ne sert qu'à ça le 31 ayaaaaaaaa
puis à un moment donné , t'en a forcément un qui va parler de cul , histoire de faire comprendre qu'il veut tirer son coup
tout ça pour rentrer les couilles bleues 
Le 01 janvier 2026 à 16:24:45 :
Voilà pourquoi avoir des potes ne sert strictement à rien.
En même temps ils sont pas là pour faire le boulot à ta place. Déjà il organise une soirée et des meufs viennent, c'est cool.
Le 01 janvier 2026 à 16:28:28 :
j'ai fait que quelques soirées mixte avec des yes life , les pires no fake , les meufs qui sont la uniquement pour se faire mousser , les mecs qui veulent juste les soulever , les meufs qui le savent et qui les tiennent en haleine toute la soiréepuis à un moment donné , t'en a forcément un qui va parler de cul , histoire de faire comprendre qu'il veut tirer son coup
Ca dépend hein pour avoir fait pas mal de soirée ça peut arriver que certains arrivent à conclure même si c'est plutôt rare.
Le 01 janvier 2026 à 16:21:51 :
ce genre de moment khey , soit tu baise sur place soit tu baise pas
compte pas sur le lendemain , tu serais surement pris un :
salut léa bien dormi?
euh écoute célestin , hier j'avais bu et on a bien discuté c'était cool mais j'étais pas vraiment moi même , mais sinon t'es sympa hein...
Le 01 janvier 2026 à 16:24:56 :
Le 01 janvier 2026 à 16:21:51 Chaud_mage a écrit :
Fallait aller au charbon direct puis "avancer mes pions [...] discussion message lendemain" le jour de l'an tu baises LE SOIR MÊME ça ne sert qu'à ça le 31 ayaaaaaaaa
![]()
Oui en vrai j'ai rien osé, j'ai réussi à parler avec toutes les gonzesses qui ne m'intéressaient pas, mais quand j'ai vu ma target commencer à rigoler avec Chad je me suis liquéfié...
j'ai fait que quelques soirées mixte avec des yes life , les pires no fake , les meufs qui sont la uniquement pour se faire mousser , les mecs qui veulent juste les soulever , les meufs qui le savent et qui les tiennent en haleine toute la soiréepuis à un moment donné , t'en a forcément un qui va parler de cul , histoire de faire comprendre qu'il veut tirer son coup
exacte soirée de ksos avec des meufs en manque d'attention (AW) avec 0 valeur
Le 01 janvier 2026 à 16:30:37 :
Ca dépend hein pour avoir fait pas mal de soirée ça peut arriver que certains arrivent à conclure même si c'est plutôt rare.
perso j'ai horreur d'aller à un évènement pour "peut-être" baiser , soit j'y vais et je suis sur de soulever soit j'y vais pas , surtout que conclure en soirée c'est vraiment le pire endroit 
-Tout le monde qui parle à la meuf que tu veux donc t'a jamais de conversation propre avec elle 
-Les autres mecs qui vont tenter leur chance avec elle 
-Pas pouvoir baiser sans risquer de te faire déranger 
Le 01 janvier 2026 à 16:32:10 finitopucix a écrit :
C'est pour ça qu'avec le temps tu apprécies plus de partager un bon repas avec de la bonne bouffe et du bon alcool à discuter de tout que de partir en chasse et faire le coq et te faire chier à fouler le dancefloor, le pire c'est que t'as plus de chance d'attirer une meuf en étant le gars qui passe du bon temps attablé et qui aspire l'attention des convives que l'autre crève la dalle
Le 01 janvier 2026 à 16:35:18 :
Le 01 janvier 2026 à 16:32:10 finitopucix a écrit :
C'est pour ça qu'avec le temps tu apprécies plus de partager un bon repas avec de la bonne bouffe et du bon alcool à discuter de tout que de partir en chasse et faire le coq et te faire chier à fouler le dancefloor, le pire c'est que t'as plus de chance d'attirer une meuf en étant le gars qui passe du bon temps attablé et qui aspire l'attention des convives que l'autre crève la dalle
![]()
Oui c'est vrai j'ai déjà géré une nana à un mariage par exemple j'étais à la même table qu'elle. Mais les soirée dansante type nouvel an j'ai aucune chance en plus je suis un piètre danseur.
Le 01 janvier 2026 à 16:36:34 :
T'aurais pu essayer une petite blague en mode "mais t'es plus en couple le segpa?" ou du style
Mouai j'ai pas l'impression qu'essayer de jeter le discrédit sur autrui soit bien vu socialement. Je vais juste passer pour un rageux, puis si ça se trouve la gonzesse en a rien à foutre que Chad soit en couple.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic