Le faiblesse de caractère que tu degages khey c est chaud
Perso je suis boulanger j ai bosser comme un chien sans dormir ces derniers jours dans une boîte que je connais depuis a peine 72h00 et côté perso c est encore plus la merde mais on se plaint pas on avance on bosse et on se construit sa vie 
Mais la bouge toi khey c est rien du tout ça va bosser
Y'a des repas de famille qui finissent en carnage mec redescend. T'as pas passé la soirée à esquiver les bombardements d'un pays en guerre.
Calme toi, dans 3 jours c'est oublié.
Le clé qui ment a a sa famille depuis 3 semaines.
Parce que t'as préféré bosser 3 jours et faire la feignasse.
C'est dommage pour toi que ça se passe comme ça mais le karma voit tout
Paix sur toi
Le 25 décembre 2025 à 02:52:33 :
Le 25 décembre 2025 à 02:51:05 DonaldKimball22 a écrit :
« Ce n’est pas ce qui t’arrive qui te fait du mal, mais ton jugement à ce sujet. »Épictète.
ce forum d'autiste je vous jure ça changera jamais en fait avec vos refs éclatée à l'opium
Ok le simplet.

Le 25 décembre 2025 à 03:18:54 SlavianDoomer a écrit :
J'ai pas trop compris. Tu t'es absenté du travail à cause de ta maladie et un random est allé chez ta famille pour dire à tes proches que tu branles rien et tu as tout défoncé?
anxiété + dos + pénis douleur urêtre et ganglions : maladie évidente, je dois pisser toute les 10 minutes en douleurs comt tu veux bosser dans ces conditions putain
le mec me balance car bah c'est mal vu j'ai a peine commencer et ça fait 3 semaines maladies bah j'y peux rien moi, j'ai les prises de sangs et les prescriptions qui démontrent bien + analyses que je fais pas semblant et non on me traite comme une merde pour ça alors que je suis malade et peut etre le cancer
esprit de noel famoso, el famoso "'c'est rien ça" "noel cool avec une famille qui te veux du bien"

Le 25 décembre 2025 à 03:23:08 :
Le 25 décembre 2025 à 03:18:54 SlavianDoomer a écrit :
J'ai pas trop compris. Tu t'es absenté du travail à cause de ta maladie et un random est allé chez ta famille pour dire à tes proches que tu branles rien et tu as tout défoncé?anxiété + dos + pénis douleur urêtre et ganglions : maladie évidente, je dois pisser toute les 10 minutes en douleurs comt tu veux bosser dans ces conditions putain
le mec me balance car bah c'est mal vu j'ai a peine commencer et ça fait 3 semaines maladies bah j'y peux rien moi, j'ai les prises de sangs et les prescriptions qui démontrent bien + analyses que je fais pas semblant et non on me traite comme une merde pour ça alors que je suis malade et peut etre le cancer![]()
esprit de noel famoso, el famoso "'c'est rien ça" "noel cool avec une famille qui te veux du bien"
![]()
Mais pourquoi ta famille écoute un random qui te diffame? Tu leur as pas dit que tu es en congé maladie et que t'as plusieurs problèmes?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic