Topic de heartworms :

Pire Noël de ma vie finalement.

Je ne sais pas mentir avec les gens qui me sont proches. Avec des inconnus, même des collègues que je ne vais fréquenter que dix jours... pas de soucis je suis un acteur mais quand il s'agit de la famille, tu ne peux rien leur cacher.
Mais c'est surtout qu'en fait une personne qui connait quelqu'un qui me connait travaille pour la même société que moi mais pas dans le même entrepôt, on s'était déjà vu deux fois. Il est au courant de mes absences et il n'a rien de trouvé de mieux que de me balancer pour faire jaser en plein repas de Noël :)
Ca m'a coupé l'appétit, ça a ruiné la seconde partie de la soirée de 22h à 1h et tout le monde m'en veut maintenant d'avoir non seulement pourri la soirée mais surtout menti et donné de faux espoirs.
J'ai du raki chez moi, je vais prendre ça + deux gordons qui trainent dans le frigo.
pour que vous sachiez, j'ai travaillé 10 jours alors que je venais de signé mon cdd de 3 mois fin novembre.
je suis en maladie depuis le 8 décembre car j'ai des douleurs au dos, et gros stress.
ça tombe au pire moment en plus vu que je suis exclu du chômage le 1ier janvier.

chaud les AW qui arrivent à se plaindre alors qu'ils ont une famille, la santé...

qu'ils existence dans l'esprit d'autres humains
not ready

Le 25 décembre 2025 à 02:44:49 :
pour que vous sachiez, j'ai travaillé 10 jours alors que je venais de signé mon cdd de 3 mois fin novembre.
je suis en maladie depuis le 8 décembre car j'ai des douleurs au dos, et gros stress.
ça tombe au pire moment en plus vu que je suis exclu du chômage le 1ier janvier.

on s'en branle le normie, ta vie est cool
tu pourrais avoir un cancer là maintenant, etre entrain de crever dans la solitude.

arrete de nous raconter tes petits déboires de golem qui est paradis mais se croit en enfer

Le 25 décembre 2025 à 02:45:24 VonGiuseppe a écrit :
chaud les AW qui arrivent à se plaindre alors qu'ils ont une famille, la santé...

not ready

la santé justement pas, une médecin m'a fait rentré une tige dans l'urêtre hier et elle m'a dit que mes ganglions du pénis étaient trop gros, et que pisser plusieurs fois par jour toutes les 10 minutes c'est pas normal.
+ prise de sang faite aujourd'hui j'attends les résultats + analyse d'urine et de l'échantillon de mon urêtre.

j'ai mon dos en compote depuis mes années d'usine même si c'est 10 jours par an, srx je comprends pas comment ils font ceux qui font ça pendant 20 ans.

Si c'est ça ton pire Noël ça va. Y'a sûrement des Kheys qui ont passé un pire réveillon et pas seulement cette année.

Le 25 décembre 2025 à 02:46:18 VonGiuseppe a écrit :

Le 25 décembre 2025 à 02:44:49 :

on s'en branle le normie, ta vie est cool
tu pourrais avoir un cancer là maintenant, etre entrain de crever dans la solitude.

arrete de nous raconter tes petits déboires de golem qui est paradis mais se croit en enfer

c'est quoi ce ramassi de connerie, tu sais pas mon dossier médical et ce que j'ai déjà pu travarsé en fait, le mec il arrive à faire un constat et croit savoir tout de ma vie de """privilégié""" limite qu'il me dit sur base de 2 messages sur un forum

Ah oui j'ai failli rajouter le "not ready" aussi comme le vdd.

Le 25 décembre 2025 à 02:48:51 Rafioli45 a écrit :
Si c'est ça ton pire Noël ça va. Y'a sûrement des Kheys qui ont passé un pire réveillon et pas seulement cette année.

j'ai rendu extrement décu mon père qui pensait que j'avais enfin compris, j'ai menti en disant que tout va bien même aujourd'hui même avant que la supercherie ne soit dénoncée par l'autre chakal
faire rendre ses parents décus et stressés aussi de par ma situation ou je risque de finir sdf, ça fait très mal

« Ce n’est pas ce qui t’arrive qui te fait du mal, mais ton jugement à ce sujet. »

Épictète.

+ apprends à te défendre ahyy

Le 25 décembre 2025 à 02:51:05 DonaldKimball22 a écrit :
« Ce n’est pas ce qui t’arrive qui te fait du mal, mais ton jugement à ce sujet. »

Épictète.

ce forum d'autiste je vous jure ça changera jamais en fait avec vos refs éclatée à l'opium

C'est rien.
T'as juste 0 mental.

C'est même pas la moyenne basse

Not ready

Si un seul random suffit à te faire passer ton pire Noël, tu verras quand ça sera une meute de loups affamés qui veulent te voir bouffer le sol.

Not ready :)

Le 25 décembre 2025 à 02:47:31 :

Le 25 décembre 2025 à 02:45:24 VonGiuseppe a écrit :

not ready

la santé justement pas, une médecin m'a fait rentré une tige dans l'urêtre hier et elle m'a dit que mes ganglions du pénis étaient trop gros, et que pisser plusieurs fois par jour toutes les 10 minutes c'est pas normal.
+ prise de sang faite aujourd'hui j'attends les résultats + analyse d'urine et de l'échantillon de mon urêtre.

j'ai mon dos en compote depuis mes années d'usine même si c'est 10 jours par an, srx je comprends pas comment ils font ceux qui font ça pendant 20 ans.

T'as bandé quand elle t'a mis la tige dans l'urêtre ? J'aurais éjac perso https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702302405-gauche-removebg-preview.png

comtn ça 0 mental, de quoi il se mele déjà l'autre chakal à me déoncer ça a failli partir en assassinat en plus, j'ai balancé le premier truc en sa direction, qu'il a esquivé et éclaté au mur du coup... c'était le cadeau de mon père. Un très beau cadeau qu'il a fait de lui-même en plus tellement il était fier que j'ai retrouvé un boulot et qu'il m'a cru.
je suis maintenant le loser ultime de ma famille, et j'ai brisé mon père

et après ici t'as les autistes qui viennent me dire que c'est "rien" ça

en mm tps c'est pas comme si je savais pas, c'est pas en venant discuté ici sur ce forum d'aigris cyniques de la vie que je vais pouvoir évacuer ma frustration mes peines et trouver soluces
ça fait des mois que je n'étais pas passé ici, bah je repasserai des mois plus tard ça changera toujours pas, forum de merde toxique
Bah c'est ta faute si tu as menti à ta famille, tu es le premier responsable. L'apaisement commence par l'acceptation de ses propres erreurs. Je te souhaite de trouver la paix.
J'ai pas compris l'OP, ta famille a su que tu avais un arrêt maladie donc tu as tapé du poing sur la table en hurlant "IL SUFFIT, ON M'A RENTRÉ UNE TIGE DANS LA BITE !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png "
Et puis tu t'étonnes que ça pourrisse la soirée ? :(

Données du topic

Auteur
heartworms
Date de création
25 décembre 2025 à 02:43:55
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !