Topic de Lara-Croft2024 :

PS5 vers un jailbreak ? Fin de la console ou pas ?

Ensuite les joueurs vont s'étonner que les marques obligent les joueurs à se connecter pour jouer :o))

Le 02 janvier 2026 à 13:34:45 :
la switch a été piratée day one et ça l'a pas empéchée d'être un énorme succès

jailbreak une console c'est chiant et ça marche qu'avec les jeux solos, donc ça concerne pas la plus grosse partie des joueurs qui jouent en ligne

Pas les jeux multi alors ? Donc c’est bon pour les jeux en ligne ?

Le 02 janvier 2026 à 13:38:17 Lara-Croft2024 a écrit :

jailbreak une console c'est chiant et ça marche qu'avec les jeux solos, donc ça concerne pas la plus grosse partie des joueurs qui jouent en ligne

non pas de jeux multi, si tu te connectes aux serveurs tu te fais flag et ban ta console

Le 02 janvier 2026 à 13:38:52 :

Le 02 janvier 2026 à 13:38:17 Lara-Croft2024 a écrit :

non pas de jeux multi, si tu te connectes aux serveurs tu te fais flag et ban ta console

Ouf je suis rassuré alors car j’avais peur que les hackers nous empêche de jouer en ligne

Ça change rien, une console hacké sera directement banni du online.. Donc elle perdrait toute sa valeur.. :hum:

Le 02 janvier 2026 à 13:41:52 :
Ça change rien, une console hacké sera directement banni du online.. Donc elle perdrait toute sa valeur.. :hum:

Vous me rassurez car j’ai pas envie de ne plus pouvoir jouer

110k d'employés, 240 milliards de capital. Qui va allez éliminer la PS5? :rire:

C'est une firme, comme Coca-Cola.

[13:31:29] <ShutUpAndKissMe>

Le 02 janvier 2026 à 13:29:38 :
Si on pouvait ne plus payer le ps+ mais être considéré comme abonné par Sony ce serait génial

Tu peux oublier ça par contre :noel:

Ça aurait été la seule chose intéressante à avoir sur cette gen

osef quand on jailbreak une console on désactive le online donc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je viens de prendre le PS Extra après pas mal de temps sans l'avoir pris, ils ont enlevé une grande partie des jeux auxquels je jouais parmi les jeux offerts et n'ont pas rajouté grands choses + ils abusent avec les prix donc mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597369578-berlingot-de-lait.png
Avoir ces clés n'est absolument pas suffisant pour cracker la console

Le 02 janvier 2026 à 13:29:17 :

Le 02 janvier 2026 à 13:28:20 :

Le 02 janvier 2026 à 13:27:13 :
Ça va pouvoir booster les ventes de la console mais niveau revenus... quoi que bon après les jeux en ligne c’est finito et la majorité jouent en ligne.

C’est à dire jeux en lignes finito ?

Les premiers jailbreak de la PS3 tu avais plus accès au online ensuite. J’ai jamais suivis cependant si ça a été possible ultérieurement. Mais Sony devrait être en mesure de bannir des consoles modifiées du PSN non ?

Si par la suite tu connectais la console à ton PC en local et tu pouvais modifier le CID (Console ID) que tu achetais une misère genre 20/30€ et ça te permettait de jouer plusieurs jours/semaine en ligne jusqu’au bannissement de la console de nouveau et fallait rechanger

Ca donne acces a tous les jeux solo gratuit quoi.
Par contre les hackers sont vénères la, ca represente les meilleurs expert mondial possible dans ce domaine.

"Les clés ROM, sont directement intégrées au matériel de la console, elles sont « gravées » dans le silicium du processeur de sécurité/boot de la PS5. En d’autres termes, ces données sont en théorie inaccessibles et immuables."

Le 02 janvier 2026 à 13:45:01 :
Je viens de prendre le PS Extra après pas mal de temps sans l'avoir pris, ils ont enlevé une grande partie des jeux auxquels je jouais parmi les jeux offerts et n'ont pas rajouté grands choses + ils abusent avec les prix donc mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597369578-berlingot-de-lait.png

Les prix sont très élevés ça c’est sûr !

Le 02 janvier 2026 à 13:45:22 :
Avoir ces clés n'est absolument pas suffisant pour cracker la console

Tu est sur khey ?

T'es en retard de plusieurs année l'auteur la ps5 a été crackée pour la première fois en 2019

Le 02 janvier 2026 à 13:47:45 :
Ca donne acces a tous les jeux solo gratuit quoi.
Par contre les hackers sont vénères la, ca represente les meilleurs expert mondial possible dans ce domaine.

"Les clés ROM, sont directement intégrées au matériel de la console, elles sont « gravées » dans le silicium du processeur de sécurité/boot de la PS5. En d’autres termes, ces données sont en théorie inaccessibles et immuables."

Donc pourquoi Sony panique ?

Le 02 janvier 2026 à 13:50:09 :
T'es en retard de plusieurs année l'auteur la ps5 a été crackée pour la première fois en 2019

Avant même sa sortie, sont fort ces hackers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 janvier 2026 à 13:50:09 :

Ah pas possible elle est sortie en décembre 2020 je crois

"Lorsqu’on parle de fuite de « PS5 ROM keys », cela signifie que des valeurs cryptographiques très basses niveau (AES, RSA, etc.) ont été révélées, ce qui ouvre la porte à une analyse beaucoup plus profonde du système, et potentiellement à des hacks ou à de l’émulation plus avancée"

Il faut juste attendre que des génies commence a rentrer dedans

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
2 janvier 2026 à 13:24:15
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !