Y’a des hackers qui sont rentrés dedans et c’est pas bon.
Panique chez Sony : https://geeko.lesoir.be/2026/01/02/panique-chez-sony-sa-ps5-pourrait-bientot-etre-piratee/
Ça commence bien cette nouvelle année 2026
Le 02 janvier 2026 à 13:25:05 :
Ca change quoi ?
Ben avoir des jeux gratuits et tout et pouvoir dégommer la console et la rendre inutile je pense !
Le 02 janvier 2026 à 13:27:13 :
Ça va pouvoir booster les ventes de la console mais niveau revenus... quoi que bon après les jeux en ligne c’est finito et la majorité jouent en ligne.
C’est à dire jeux en lignes finito ?
Le 02 janvier 2026 à 13:28:20 :
Ça va pouvoir booster les ventes de la console mais niveau revenus... quoi que bon après les jeux en ligne c’est finito et la majorité jouent en ligne.C’est à dire jeux en lignes finito ?
Les premiers jailbreak de la PS3 tu avais plus accès au online ensuite. J’ai jamais suivis cependant si ça a été possible ultérieurement. Mais Sony devrait être en mesure de bannir des consoles modifiées du PSN non ?
Le 02 janvier 2026 à 13:29:17 :
Ça va pouvoir booster les ventes de la console mais niveau revenus... quoi que bon après les jeux en ligne c’est finito et la majorité jouent en ligne.C’est à dire jeux en lignes finito ?
Les premiers jailbreak de la PS3 tu avais plus accès au online ensuite. J’ai jamais suivis cependant si ça a été possible ultérieurement. Mais Sony devrait être en mesure de bannir des consoles modifiées du PSN non ?
Ben j’espère sinon ça sera la merde pour eux
Le 02 janvier 2026 à 13:29:38 :
Si on pouvait ne plus payer le ps+ mais être considéré comme abonné par Sony ce serait génial
En payant biensur
Le 02 janvier 2026 à 13:29:38 :
Si on pouvait ne plus payer le ps+ mais être considéré comme abonné par Sony ce serait génial
Tu peux oublier ça par contre 
Ils doivent avoir des informaticiens d'élite.Le 02 janvier 2026 à 13:31:44 :
Tu crois que Sony a peur d'une brochette de hackers boutonneux ?Ils doivent avoir des informaticiens d'élite.
Ben non car ils on peur justement et le mal sera toujours plus fort que le bien donc les hackers ne cesseront d’avoir ce putin de pouvoir malheureusement
Bah elle avait pas déjà été jailbreak la PS5 ?
Tout comme la PS4 d'ailleurs
Le 02 janvier 2026 à 13:26:00 :
Le 02 janvier 2026 à 13:25:05 :
Ca change quoi ?
Ben avoir des jeux gratuiet tout et pouvoir dégommer la console et la rendre inutile je pense !
C'est génial alors
Le 02 janvier 2026 à 13:32:49 :
Le 02 janvier 2026 à 13:31:44 :
Tu crois que Sony a peur d'une brochette de hackers boutonneux ?Ils doivent avoir des informaticiens d'élite.
Ben non car ils on peur justement et le mal sera toujours plus fort que le bien donc les hackers ne cesseront d’avoir ce putin de pouvoir malheureusement
Oui mais osef, le jailbreak est tellement relou que ça ne représente plus une vraie menace
la switch a été piratée day one et ça l'a pas empéchée d'être un énorme succès
jailbreak une console c'est chiant et ça marche qu'avec les jeux solos, donc ça concerne pas la plus grosse partie des joueurs qui jouent en ligne
T'as pas accès aux services en ligne si ta console est pas à jour
Et par définition le jailbreak se fait forcément sur une ancienne version
Le 02 janvier 2026 à 13:33:01 Saygus8 a écrit :
Bah elle avait pas déjà été jailbreak la PS5 ?Tout comme la PS4 d'ailleurs
ça marche que sur des anciennes versions de la console donc je crois que le en ligne marche pas ni les jeux plus récents
et faut avoir une console qui a pas été mise à jour
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic