Le 28 décembre 2025 à 03:12:55 :
Le 28 décembre 2025 à 03:05:08 :
Le 28 décembre 2025 à 03:02:53 :
Le 28 décembre 2025 à 03:00:37 :
Le 28 décembre 2025 à 02:59:11 :
Le pire ca reste les moches qui se mettent en couple avec des gens bien trop beaux pour eux et qui traite leurs partenaires comme de la merdej'en ai trop vu et t'a vraiment envie de leur apprendre l'humilité
C’est assez rare je trouve c’est plus des meufs moche avec de beau gars ou l’inverse que tu vois ?
j'ai vu les 2
tu sens qu'ils sont pris d'un ego trip et se sentent 10/10 après
y'a rien de plus rageant que de voir un beau mec ou une belle meuf avec des 2/10 et qu'en plus ces 2/10 se permettent de mal parler et de cuck
Je comprends , franchement si une personne est pas belle elle doit minimum avoir une bonne personnalité
mais tu sais que les moches ont une plus fortes tendances a la cuckerie?
y'avais une etude qui a démontrer que les moches sont moins fidèles
https://www.business-standard.com/article/pti-stories/unattractive-women-more-likely-to-cheat-study-118021400477_1.html
Ça doit être réel, je pense qu’ils se rassurent en gérant un max de personnes pour oublier
Le 28 décembre 2025 à 03:16:31 :
> Le 28 décembre 2025 à 02:59:11 :
> Le pire ca reste les moches qui se mettent en couple avec des gens bien trop beaux pour eux et qui traite leurs partenaires comme de la merde
j'en ai trop vu et t'a vraiment envie de leur apprendre l'humilité
C’est assez rare je trouve c’est plus des meufs moche avec de beau gars ou l’inverse que tu vois ?
j'ai vu les 2
y'a rien de plus rageant que de voir un beau mec ou une belle meuf avec des 2/10 et qu'en plus ces 2/10 se permettent de mal parler et de cuck
Je comprends , franchement si une personne est pas belle elle doit minimum avoir une bonne personnalité
https://www.business-standard.com/article/pti-stories/unattractive-women-more-likely-to-cheat-study-118021400477_1.html
vous vous attendiez à quoi ??? toute notre vie vous nous avez traité mal
vous pensez qu'on allait se soumettre parce que "moche" ,qu'on allait etre de bonne personne bien soumise ?
on a pas choisi d'etre moche
Y’a du vrai, mais après faut s’adapter malheureusement la société est ainsi
Le 28 décembre 2025 à 03:17:27 :
Le 28 décembre 2025 à 03:12:39 :
Le 28 décembre 2025 à 02:59:11 :
Le pire ca reste les moches qui se mettent en couple avec des gens bien trop beaux pour eux et qui traite leurs partenaires comme de la merdej'en ai trop vu et t'a vraiment envie de leur apprendre l'humilité
l'humilité ? pourquoi ?
qu'est ce qui fait que je devrais etre une personne plus humble en tant que moche ?
c'est vraiment le genre de règles sans fondements que tout le monde déblaterent ,ça me fumeparce que déjà que les gens qui font abstraction du physique sont rares donc respectez cette chance qu'on vous accorde quand elle se présente
imagine tu vois un mec qui paye une lambo a un pauvre et tu vois le pauvre qui fait n'importe quoi avec , limite il te dit qu'il avait pas besoin qu'on lui paye parce qu'il aurait pu le faire seul, alors que tu sais que c'est faux , t'aurais pas envie de le démarrer ?
"qu'on vous accorde" mais je m'en branle ,accordez moi rien du tout monsieur le chanceux car né pas moche
si j'ai envie d'etre un salaud j'ai le droit , ya pas de regles qui vont m'en empecher
µ
puis ton parallele est foireux,la beauté est génétique ,on né comme ça ,si je veux maudire tout le monde c'est mon droit,alors que la richesse ça se travaille 
Le 28 décembre 2025 à 03:18:45 :
> Le 28 décembre 2025 à 02:59:11 :
> Le pire ca reste les moches qui se mettent en couple avec des gens bien trop beaux pour eux et qui traite leurs partenaires comme de la merde
j'en ai trop vu et t'a vraiment envie de leur apprendre l'humilité
j'ai vu les 2
Ça doit être réel, je pense qu’ils se rassurent en gérant un max de personnes pour oublier
pour résumer , ils saisissent chaque occasion qui se présente 
Le 29 décembre 2025 à 03:08:21 :
La violence de l'op mérite d'être punie
Ça va, regarde bien les pseudo y’a un khey vrm remonter contre les moches, moi ça va
Le 28 décembre 2025 à 03:24:18 :
Pour moi la seule chance de gérer pour un gars moche c’est être riche,
Une fille moche trouveras tjrs un gars même plus beau qu’elle
Un gars pauvre et moche c’est over malheureusement
Sur les appli de rencontres oui
Mais t'oublie les meufs qui sont pas sur les appli de rencontres et qui ne sont pas abordé irl
C'est là que t'a toutes tes chances
Le 29 décembre 2025 à 03:13:38 :
Y a que les gens médiocres qui portent un jugement sur les autres
En effet perso je suis une merde, mais au moins j’assume
(Je porte le jugement dans ma tête, je ne me moque pas avec des gens sur une autre personne cela dit)
Le 29 décembre 2025 à 03:11:27 :
Le 28 décembre 2025 à 03:24:18 :
Pour moi la seule chance de gérer pour un gars moche c’est être riche,
Une fille moche trouveras tjrs un gars même plus beau qu’elle
Un gars pauvre et moche c’est over malheureusementSur les appli de rencontres oui
Mais t'oublie les meufs qui sont pas sur les appli de rencontres et qui ne sont pas abordé irlC'est là que t'a toutes tes chances
Justement sur les app de rencontre pour moi c’est des filles faciles qui cherche des bg alors qu’elles sont pas belle
Les mecs moche sur les app de rencontre cherche juste un trou 
JvArchive compagnon