Les moches qui essaye de bien s’habiller en se pensant stylé, dernière paire de chaussure, dernière ensemble à la mode…
Arrête c’est finit laisse toi aller gaspille pas ton argent pour rien.
Les vêtements ne vont pas rattraper ta tête
Ton besoin de faire se topic pour rabaisser les autres vient sans doute d'une émotion négatives que tu veux évacuer.
Va méditer au lieu de te rendre médiocre
Le 28 décembre 2025 à 02:47:22 :
J'achète des livres
Voila qui est mieux
Le 28 décembre 2025 à 02:47:50 :
Ton besoin de faire se topic pour rabaisser les autres vient sans doute d'une émotion négatives que tu veux évacuer.Va méditer au lieu de te rendre médiocre
T’as raison je suis une merde, point positif je le reconnais.
Pardon la kheyosphere
Le 28 décembre 2025 à 02:52:40 :
En vrai le style ça change vraiment une personne, ce qu’on se rend pas compte c’est toi tu vois une personne un peu (bolosse) tous les jours.
le lendemain il vient propre tu vas te foutre de lui mais une personne qui le verra pour la première fois se dira ah il est propre et aura une bonne image de la personne.
Je me fou pas des gens, je fais le constat moi même dans ma tête, j’en parle pas au gens (bon là je partage mon ressenti).
Tu as raison en vrai être propre sa change.
Au lycée 2 gars parler d’une meuf assez grosse qui voulait s’habiller à la mode comme ses copines pour s’embellir, mais qui fallait commencer par perdre du poids, depuis j’y pense..
j'en ai trop vu et t'a vraiment envie de leur apprendre l'humilité 
Le 28 décembre 2025 à 02:59:11 :
Le pire ca reste les moches qui se mettent en couple avec des gens bien trop beaux pour eux et qui traite leurs partenaires comme de la merdej'en ai trop vu et t'a vraiment envie de leur apprendre l'humilité
C’est assez rare je trouve c’est plus des meufs moche avec de beau gars ou l’inverse que tu vois ?
Le 28 décembre 2025 à 03:00:37 :
Le pire ca reste les moches qui se mettent en couple avec des gens bien trop beaux pour eux et qui traite leurs partenaires comme de la merdej'en ai trop vu et t'a vraiment envie de leur apprendre l'humilité
C’est assez rare je trouve c’est plus des meufs moche avec de beau gars ou l’inverse que tu vois ?
j'ai vu les 2
tu sens qu'ils sont pris d'un ego trip et se sentent 10/10 après
y'a rien de plus rageant que de voir un beau mec ou une belle meuf avec des 2/10 et qu'en plus ces 2/10 se permettent de mal parler et de cuck 
Le 28 décembre 2025 à 03:02:53 :
j'ai vu les 2
y'a rien de plus rageant que de voir un beau mec ou une belle meuf avec des 2/10 et qu'en plus ces 2/10 se permettent de mal parler et de cuck
Je comprends , franchement si une personne est pas belle elle doit minimum avoir une bonne personnalité
Le 28 décembre 2025 à 03:04:47 :
Topic d'un inc3l frustré.
Définition d’un in.el : célibat involontaire
Moi c’est par choix.
l'humilité ? pourquoi ?
qu'est ce qui fait que je devrais etre une personne plus humble en tant que moche ?
c'est vraiment le genre de règles sans fondements que tout le monde déblaterent ,ça me fume
Le 28 décembre 2025 à 03:05:08 :
j'ai vu les 2
Je comprends , franchement si une personne est pas belle elle doit minimum avoir une bonne personnalité
mais tu sais que les moches ont une plus fortes tendances a la cuckerie?
y'avais une etude qui a démontrer que les moches sont moins fidèles
https://www.business-standard.com/article/pti-stories/unattractive-women-more-likely-to-cheat-study-118021400477_1.html

Le 28 décembre 2025 à 03:12:55 :
Le 28 décembre 2025 à 03:05:08 :
j'ai vu les 2
mais tu sais que les moches ont une plus fortes tendances a la cuckerie?
y'avais une etude qui a démontrer que les moches sont moins fidèles
https://www.business-standard.com/article/pti-stories/unattractive-women-more-likely-to-cheat-study-118021400477_1.html
vous vous attendiez à quoi ??? toute notre vie vous nous avez traité mal 
vous pensez qu'on allait se soumettre parce que "moche" ,qu'on allait etre de bonne personne bien soumise ? 
on a pas choisi d'etre moche
Le 28 décembre 2025 à 03:13:21 :
On peut aussi avoir une apparence soignée pour se faire plaisir à soi-même, c'est pas parce qu'on fait une croix sur les meufs qu'on va commencer à se sapper comme JDG avec un t shirt froissé de 2 fois sa taille + cheveux gras et barbe négligé
Clé moi je parle des moche de visage,
Je ne parle pas des gars qui se néglige, évidemment faut se rendre beau mais pas avec des vêtements, (faire du sport, belle coiffure..)
Le 28 décembre 2025 à 03:12:39 :
l'humilité ? pourquoi ?
qu'est ce qui fait que je devrais etre une personne plus humble en tant que moche ?
c'est vraiment le genre de règles sans fondements que tout le monde déblaterent ,ça me fume
parce que déjà que les gens qui font abstraction du physique sont rares donc respectez cette chance qu'on vous accorde quand elle se présente
imagine tu vois un mec qui paye une lambo a un pauvre et tu vois le pauvre qui fait n'importe quoi avec , limite il te dit qu'il avait pas besoin qu'on lui paye parce qu'il aurait pu le faire seul, alors que tu sais que c'est faux , t'aurais pas envie de le démarrer ? 
JvArchive compagnon