1900 FIDE mais bosse jamais les echecs 
Ca doit etre ca bozo. T arrives Ă tes tournois de longue les mains dans les poches
Le 29 décembre 2025 à 19:57:54 :
Lien ?
j'ai donné les liens clés
là je joue pas de games, je poste juste mes games en rapide parce que je joue plus sérieusement quand je sais que y a du monde pour regarder
[20:00:32] <LovroMajer>
Lien ?j'ai donné les liens clés
là je joue pas de games, je poste juste mes games en rapide parce que je joue plus sérieusement quand je sais que y a du monde pour regarder
ArrĂȘte de faire l'e-pop et envoie un lien.
On va pas s'astiquer le poireau sur tes parties.
Le 29 décembre 2025 à 19:59:31 :
1900 FIDE mais bosse jamais les echecsCa doit etre ca bozo. T arrives Ă tes tournois de longue les mains dans les poches
Bah en vrai un peu oui, je faisais un peu de prépa quand je jouais irl mais pas plus
Là ça fait genre un an que je joue plus donc effectivement je branle rien
Le 29 décembre 2025 à 19:58:45 :
Le 29 décembre 2025 à 19:57:40 :
Le 29 décembre 2025 à 19:54:01 :
Le 29 décembre 2025 à 19:52:09 :
tu fais combien d'heures de problĂšmes par semaine ?
Je dois progresser![]()
je bosse pas les échecs du tout, je joue juste des parties
si tu veux progresser je te conseille de mettre le filtre lichess qui te permet d'avoir que des mecs avec ton elo ou plus fort, je sais plus si tu peux faire pareil sur c.com. En gros si t'es 1200 bah tu tomberas que sur des mecs entre 1200 et 1700 ça va t'obliger à élever ton niveau si tu veux monter niveau elo
par contre faut ĂȘtre prĂ©parĂ© Ă perdre plus souvent que tu ne gagnes
" Gneugneu je suis 2300 lichess mais je bosse jamais les echecs" Insupportable
c'est la réalité, en fait j'aurais du dire que je ne bosse plus les échecs
je suis un joueur de club qui joue plus irl mais je me maintiens en jouant en ligne
y a genre 1 an et demi je bossais un minimum pour prĂ©parer les matchs en interclubs mais maintenant j'essaye juste de pas ĂȘtre trop washed si je reprends un jour
Ah bah dis nous ca ok lĂ cest credible.
Le 29 décembre 2025 à 20:02:20 :
lĂ je joue pas de games, je poste juste mes games en rapide parce que je joue plus sĂ©rieusement quand je sais que y a du monde pour regarderArrĂȘte de faire l'e-pop et envoie un lien.
je t'envoie en MP si tu veux, me semble que t'es bon
cadence ?
[20:03:37] <LovroMajer>
Le 29 décembre 2025 à 20:02:20 :
lĂ je joue pas de games, je poste juste mes games en rapide parce que je joue plus sĂ©rieusement quand je sais que y a du monde pour regarderArrĂȘte de faire l'e-pop et envoie un lien.
je t'envoie en MP si tu veux, me semble que t'es bon
cadence ?
Comme tu veux peu importe.
Le 29 décembre 2025 à 20:03:33 :
Le 29 décembre 2025 à 19:58:45 :
Le 29 décembre 2025 à 19:57:40 :
Le 29 décembre 2025 à 19:54:01 :
Le 29 décembre 2025 à 19:52:09 :
tu fais combien d'heures de problĂšmes par semaine ?
Je dois progresser![]()
je bosse pas les échecs du tout, je joue juste des parties
si tu veux progresser je te conseille de mettre le filtre lichess qui te permet d'avoir que des mecs avec ton elo ou plus fort, je sais plus si tu peux faire pareil sur c.com. En gros si t'es 1200 bah tu tomberas que sur des mecs entre 1200 et 1700 ça va t'obliger à élever ton niveau si tu veux monter niveau elo
par contre faut ĂȘtre prĂ©parĂ© Ă perdre plus souvent que tu ne gagnes
" Gneugneu je suis 2300 lichess mais je bosse jamais les echecs" Insupportable
c'est la réalité, en fait j'aurais du dire que je ne bosse plus les échecs
je suis un joueur de club qui joue plus irl mais je me maintiens en jouant en ligne
y a genre 1 an et demi je bossais un minimum pour prĂ©parer les matchs en interclubs mais maintenant j'essaye juste de pas ĂȘtre trop washed si je reprends un jourAh bah dis nous ca ok lĂ cest credible.
aprĂšs trĂšs honnĂȘtement j'ai pas branlĂ© grand chose mĂȘme quand je jouais, Ă©videmment j'ai une base mais si j'avais pris les Ă©checs sĂ©rieusement je pense que j'aurais pu ĂȘtre vers 2200F
maintenant ne pas vouloir c'est ne pas pouvoir, donc je suis lĂ ou je dois etre
2000F ça reste large jouable quand je reprendrai
[20:15:26] <LovroMajer>
désolé au khey jdois go j'aurais bien voulu finir
Je me disais c'était bizarre.
DrĂŽle de structure, dommage gg.
JvArchive compagnon