Le 29 décembre 2025 à 13:47:42 :
Le 29 décembre 2025 à 13:46:54 gundierdelavill a écrit :
3km c'est 10 min avec un vélo a 50e sur lbc et t'arrives deja chaud pour la salleOuais je sais, j'ai déjà fait pas mal de vélo par le passé, je voulais test d'avoir une trott..
![]()
Ouais fin tu l'auras 1 semaine maxi puis c'est karim qui l'aura go vélo a l’apparence rincé
Le 29 décembre 2025 à 13:56:41 Hindustani77 a écrit :
Perso. J’ai un Litelok X1, une marque Anglaise (payé 160€). Il est assez résistant aux simples disques sur une meuleuse portative (faudra plusieurs disques). En revanche, rien ne résiste à un disque diamant sur une meuleuse. Ça rentre comme dans du beurre.
ça marche merci cléf, après ça reste assez cher 160€ pour un antivol, c'est 50% du prix de ma trott.. et si j'me le fait voler, je perds trott + le U 
Le 29 décembre 2025 à 13:55:36 Ebullition a écrit :
La seule fois de ma vie où je me suis fait voler un vélo c’était quand je l’avais stationné dans un coin en pleine campagne.![]()
A l’inverse, en centre ville, jamais eu le moindre problème alors que le nombre de voleurs y était probablement bien plus élevé. La foule dissuade mine de rien.
![]()
Ahi
Y a tjrs des voleurs sans vergogne après pour voler ton truc devant tout le monde
Le 29 décembre 2025 à 13:55:23 :
Sinon prends un truc comme ça en "sac de sport" et tu la mets dans le casier mais arrete toi une rue avant ils voudront pas s'il crament t'as une trott https://www.e-wheels.fr/accessoires/pour-trottinettes-electriques/sac-pour-trottinette-electrique/
Bonne idée, par contre c'est irréalisable chez Fitness park
Les casiers sont minuscule.. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic