Je souhaite acheter une trott' électrique pour aller à la salle de sport. (3.5km allé + 3.5Km retour)
Je compte mettre en ANTIVOL ceci;
Et également un 2ème antivol au niveau des amortisseurs ;
Est-ce que ça peut suffir à dissuader un voleur ?
Sachant que ma salle de sport se situe dans un endroit mal fréquenté (C'est full cité HLM autour)
Sachant que ma salle de sport se situe dans un endroit mal fréquenté (C'est full cité HLM autour)
Explique 
Le 29 décembre 2025 à 13:21:10 chimpanze-_naif a écrit :
Explique
ça va faire augmenter mon compteur de messages ça
Bah en gros c'est un quartier mal famé avec beaucoup de misère, et y a tous les jours des vols de scooter, vélo.. autre là bas
Non on peut pas, y a pas d'endroits
Genre personne fait ça ? Un mur à l'entrée. Pour limiter les risques déjà
Le 29 décembre 2025 à 13:24:12 chimpanze-_naif a écrit :
Non on peut pas, y a pas d'endroits
Genre personne fait ça ? Un mur à l'entrée. Pour limiter les risques déjà
Y a pas du tout khey ,et non personne nefait ça
Je vois des vélos attachés, mais c'est des vélos de merde à 20€ sur leboncoin. Donc personne ne veut voler ça
Par contre ma trott' électrique j'ai un peu peur.
Le 29 décembre 2025 à 13:26:24 AirEdel a écrit :
mec j'avais une chaine de 9kg sur un Tmax, on me l'a cisaillé en 30 secondes, si t'es déter tu pètes n'importe quoi avec l'outil adéquat, les chaines ça sert juste a dissuader 99% des mecs qui auraient l'idée de.
Putain mais y en a marre de ce pays full insécurité 
Les types à Dubai laissent les clés sur le compteur de leur véhicule à 80 000€ en partant faire les courses, nous on doit réfléchir à comment ne pas se faire voler une trott' de con à 400€ 
Le 29 décembre 2025 à 13:27:53 :
mec j'avais une chaine de 9kg sur un Tmax, on me l'a cisaillé en 30 secondes, si t'es déter tu pètes n'importe quoi avec l'outil adéquat, les chaines ça sert juste a dissuader 99% des mecs qui auraient l'idée de.
![]()
Les types à Dubai laissent les clés sur le compteur de leur véhicule à 80 000€ en partant faire les courses, nous on doit réfléchir à comment ne pas se faire voler une trott' de con à 400€
Ba c'est simple là-bas il y a une vrai justice et non pas une justice super laxiste comme en Fronce
Le 29 décembre 2025 à 13:27:53 :
![]()
j'te jure, on se rend pas compte a quel point c'est épuisant d'être autant sur le qui-vive H24, y'a une timeline ou j'suis motard H24, ben non, après le vol du véhicule ça m'a soulé, j'ai déménagé à la campagne et j'ai acheté un petit 125 qui dort dans un garage et même attaché deux fois DANS le garage 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic