Topic de DevBrise :

Les DEVS, vous aimez votre taff ?

Les seuls brisax sont les pisseurs de code qui font du cc ou pas de la grosse qualité. Dans l’info maths appliquées ça reste un kiff et l’IA nous permet juste de perdre moins de temps sur certaines tâches de merde. Après c’est certain qu’il ne faut pas sortir d’un master bidon ou d’une école random. :hap:
J'aime pas les versions majeures de lib/frameworks, où les dev ont complètement refactoré, changé les signatures etc..

Le 14 décembre 2025 à 23:40:05 :
J'aime pas les versions majeures de lib/frameworks, où les dev ont complètement refactoré, changé les signatures etc..

Si c'est que ça

Le 14 décembre 2025 à 23:40:05 :

Ce dev random qui découvre les SemVer en big 2k25 😅

Je me souviens des potes en école d’ingé qui se sentaient supérieurs, qui pensaient faire un metier d’avenir :rire:
Aujourd’hui tous dépressifs avec une calvitie :rire:
La vie est cruelle

Alors que moi je suis pauvre et con mais au moins je le sais depuis le début :rire:

l'activité de dev c'est très bien et de base les fondations du numérique mais c'est le monde de l'entreprise qui a brisé le métier et crée une génération de dépressifs

si tu dev ton propre produit saas ou autre, ce sera toujours mieux que de manger des coups de pression par un n+1 ou un corps métier pour une appli dont tu t'en tamponnes allègrement et qui sera de tout de façon obsolète dans quelques années

Données du topic

Auteur
DevBrise
Date de création
14 décembre 2025 à 21:30:46
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !