Topic de Akeno_Himejima_ :

la tv c'est pour les golems

Le 16 janvier 2026 à 20:52:03 Sevenjo1989 a écrit :
Et alors ? Avoir son petit coté golem ne fait de mal a personne :hap:

Ca fait du mal à ceux qui ne pensent pas l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706607-morpheus1.png

La télévision c'est l'Antéchrist sur le plan numérique. On peut aussi simplement parler des écrans.

Cet appareil a servi à manipuler et donner de fausses visions de la vie à plusieurs générations de l'humanité.

L'étape d'après fut le smartphone, le premier smartphone est l'iPhone, dont le logo Apple symbolise la pomme croquée du péché originel.

À chaque étape, l'écran se rapproche de vos yeux, et devient plus addictif, si vous avez remarqué.

L'étape finale sera le casque de réalité virtuelle, où l'écran sera littéralement collé à votre crâne, afin d'assurer une hypnose totale de votre esprit.

De plus en plus de choses anormales vous seront présentées comme banales. N'oubliez pas que les jeux vidéos, c'est du vide. Ce sont des mondes virtuels qui n'existent pas matériellement.

Bonne chance. Dieu peut vous sauver si vous vous en remettez à Lui.

ué vdd, je pense que y'a des trucs codés et cachés dans les programmes TV subliminaux :oui:

ca peut paraitre parano mais apres longtemps sans TV (et pourtant ecran un max) t'es cool mais des que tu regardes la TV ca ennerve :oui:

j'ai remarqué ca avec mes parents constament a bout de nerf et a fleur de peau pour tout :oui: et quand j'allais chez eux je sentais comme une onde negative c'est pesant :doute:

et depuis que j'y vais plus depuis +1.5an ca va hyper nettement mieux en tout et pour tout :oui:

(au debut je soupsconnais les produits chimiques car ils etaient souvent malades aussi en plus, et ma maman une accroc au menage et aux produits, mais a mon avis c'etait plutot la TV dont ils etaient hypers consommateurs :oui: )

+ et a noter les grandes TV sont connectées et emettent un signal, c'est difficilement perceptible mais dans un grand silence on peut entendre les biiiiiip biiip comme ca :-)))

moi j'ai rien de connecté et aucun wifi chez moi mais vivre avec une teloche qui bip comme ca constament ca doit pas etre bon :oui: :-)))

Données du topic

Auteur
Akeno_Himejima_
Date de création
29 décembre 2025 à 01:01:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !