Topic de Akeno_Himejima_ :

la tv c'est pour les golems

de manière générale, les chaînes d'infos c'est du 100% golem (LCI,TF1,BFM,) car les journalistes sonts les pires. En effet les journalistes TV sonts les déchets de la société qui déforment, aggravent et rendent zinzin les golems et boomers.... . Qu'en pensez vous ?
que l'immense majorité des gens qui insultent de golems ceux regardant la TV sont encore pires en passant des heures par jour sur TIQUE TOQUE INSTA SNAP

Le 29 décembre 2025 à 01:02:38 :
que l'immense majorité des gens qui insultent de golems ceux regardant la TV sont encore pires en passant des heures par jour sur TIQUE TOQUE INSTA SNAP

exa exa, c'est pas mon cas perso, mais faut reconnaître que les chaînes d'info comme bfm ou lci te pétent le moral. d'accord avec toi que la z est complétement abrutie par les RS et L'ia

Le 29 décembre 2025 à 01:05:06 :

Le 29 décembre 2025 à 01:02:38 :

exa exa, c'est pas mon cas perso, mais faut reconnaître que les chaînes d'info comme bfm ou lci te pétent le moral. d'accord avec toi que la z est complétement abrutie par les RS et L'ia

y a pas que la gen Z mon clé, ça touche jusqu'aux 35 ans large

la télé intelligente a existé
T’as oublié de citer cnews :)

Le 29 décembre 2025 à 01:05:56 :
la télé intelligente a existé

elle avait oui ... les chaînes ne sont plus qu'un nid a pub et fakenews et info démoralisantes

Le 29 décembre 2025 à 01:06:46 :
T’as oublié de citer cnews :)

je cherche celle là oui !

ça fait 10 ans que je ne regarde plus la télé.
Tv = outil du gouvernement
Je regarde plus la télé depuis des années et des années, je choisis mon contenu.
payer pour le chaines TV plein de publicités :rire: BFM TV LCI CNEW TF1 :rire: pro golem
Titre "TV"
Post "chaînes d'infos" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je ne regarde pas la TV
Oui, faut s'informer sur Twitch et YT short

Le 16 janvier 2026 à 20:46:10 :
Titre "TV"
Post "chaînes d'infos" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je ne regarde pas la TV

bah télévision = golem smartv = ceux qui ne regardent que YT et netflix avec

Le 16 janvier 2026 à 20:47:56 GoldenClassiC a écrit :
Oui, faut s'informer sur Twitch et YT short

Tu ne connais pas le 18-25? Premier sur l'info

Le 16 janvier 2026 à 20:49:13 Akeno_Himejima_ a écrit :

Le 16 janvier 2026 à 20:46:10 :
Titre "TV"
Je ne regarde pas la TV

bah télévision = golem smartv = ceux qui ne regardent que YT et netflix avec

Je ne suis pas sûr mais la TV ce n'est pas que les chaînes d'infos

Et alors ? Avoir son petit coté golem ne fait de mal a personne :hap:

ca fait 10 aine d'années que je n'ai meme plus de cable antenne :oui:

+4ans avec la fibre j'ai jamais branché de telephone ni le cable TV :ok:

le matin a 6h30 j'essaie de regarder franceinfo pour des news et avant je regardais leur site mais là j'en ai marre y'a rien et que des chocho dans les comms :ouch:

Données du topic

Auteur
Akeno_Himejima_
Date de création
29 décembre 2025 à 01:01:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !