Le 08 janvier 2026 à 00:40:39 :
c'est presque impossible de choisir c'est potentiellement n'importe-quoi qui a pas de l'alcool, et même ceux avec alcool ça peut être bon
![]()
pour en dire un tout de suite un peu au hasard je dirais de la crème anglaise ou bien yaourt ou crème dessert ect dans un bol + un assortiment de gâteaux secs et des parts de cake des patisseries, et avec un chocolat chaud à côté ou bien un café ou bien un thé mais si c'est un thé je le bois à la fin pour pas mettre des miettes dedans, le chocolat ou le café je trempes mon gâteau et j'aimes bien quand il y a tout un pot pas qu'une seule tasse
![]()
ça fait un bien gros dessert tout ça
très solide le thé avec les gâteau et la crème. Des choses qui n'ont aucun intérêt individuellement mais qui ensembles sont excellents

Le 08 janvier 2026 à 00:47:46 :
Le 08 janvier 2026 à 00:45:25 :
Les tartes aux fruits..
Ou n'importe quel dessert avec de la crème pâtissière..![]()
une tarte aux fruits en particulier? Perso la tarte aux myrtille est dans mon top 5
![]()
Le 08 janvier 2026 à 00:46:24 :
un carac
Je sais pas.. peut-être la tarte à la rhubarbe, avec un peu de glace à la vanille dessus, ou la tarte au citron meringuée
Le 08 janvier 2026 à 00:51:49 :
Le 08 janvier 2026 à 00:47:46 :
Le 08 janvier 2026 à 00:45:25 :
Les tartes aux fruits..
Ou n'importe quel dessert avec de la crème pâtissière..![]()
une tarte aux fruits en particulier? Perso la tarte aux myrtille est dans mon top 5
![]()
Le 08 janvier 2026 à 00:46:24 :
un caracJe sais pas.. peut-être la tarte à la rhubarbe, avec un peu de glace à la vanille dessus, ou la tarte au citron meringuée
![]()
excellent choix. Par contre rhubarbe j'en prends jamais car si c'est mal fait c'est vraiment dégueulasse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic