Le 08 janvier 2026 à 00:01:29 :
La forêt-noire, en allemand Schwarzwälder Kirschtorte, littéralement « gâteau à la cerise de la Forêt-Noire », est une pâtisserie allemande constituée de génoise au cacao imbibée de kirsch puis fourrée de crème chantilly et de cerises. Elle est recouverte de crème chantilly et décorée de copeaux de chocolat.
c'est vraiment excellent 
Le 08 janvier 2026 à 00:03:14 :
La forêt-noire, en allemand Schwarzwälder Kirschtorte, littéralement « gâteau à la cerise de la Forêt-Noire », est une pâtisserie allemande constituée de génoise au cacao imbibée de kirsch puis fourrée de crème chantilly et de cerises. Elle est recouverte de crème chantilly et décorée de copeaux de chocolat.c'est vraiment excellent
La génoise aux chocolats, les griotte imbibé de kirsch, la chantilly, franchement khey, ta de bon goût

Je consomme jamais de desserts mais quand j'étais enfant ou ado j'adorais le mille feuille 
Le vin et le sucre dans le café ça me suffit amplement au resto.
Le 08 janvier 2026 à 00:08:19 :
Manger des desserts à l'âge adulte
Ok le quoicoubeh élevé au tacos cordon bleu
Le 08 janvier 2026 à 00:06:59 :
La forêt-noire, en allemand Schwarzwälder Kirschtorte, littéralement « gâteau à la cerise de la Forêt-Noire », est une pâtisserie allemande constituée de génoise au cacao imbibée de kirsch puis fourrée de crème chantilly et de cerises. Elle est recouverte de crème chantilly et décorée de copeaux de chocolat.c'est vraiment excellent
La génoise aux chocolats, les griotte imbibé de kirsch, la chantilly, franchement khey, ta de bon goût
![]()
Merci khey _.gif)
Le 08 janvier 2026 à 00:09:25 :
Je consomme jamais de desserts mais quand j'étais enfant ou ado j'adorais le mille feuilleLe vin et le sucre dans le café ça me suffit amplement au resto.
même pas de temps en temps? les anniversaires et autres? 
Le 08 janvier 2026 à 00:10:22 :
Tarte au citron ou creme brulée ou chocolat liegeois
faut en choisir un seul khey 
faut en choisir un seul khey
Chocolat liegeois alors
Le 08 janvier 2026 à 00:11:51 :
Le 08 janvier 2026 à 00:06:59 :
![]()
Merci khey
Le 08 janvier 2026 à 00:09:25 :
Je consomme jamais de desserts mais quand j'étais enfant ou ado j'adorais le mille feuilleLe vin et le sucre dans le café ça me suffit amplement au resto.
même pas de temps en temps? les anniversaires et autres?
Le 08 janvier 2026 à 00:10:22 :
Tarte au citron ou creme brulée ou chocolat liegeoisfaut en choisir un seul khey
Quand je suis vraiment obligé, je demande un quart de part pour gouter.
Mais le sucre maintenant ça m'écoeure très vite.
Fin drôle à dire car à 15 ans je pouvais m'enfiler une boite une de twix en une aprem.
Mais une fois l'addiction débarassée, c'est juste écoeurant.
Je goute quand la personne se donne du mal pour le gâteau.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic