j'ai pris deux bouquins de lui
j'ai survolé un passage, il a quand meme un égo demesuré
Le 26 décembre 2025 à 23:24:37 :
Le 26 décembre 2025 à 23:21:36 :
j'ai pris deux bouquins de luij'ai survolé un passage, il a quand meme un égo demesuré
bon après j'ai pas commencé mais j'ai lu le passage où il se compare à un mec du tertiaire propre sur lui et il justifie sa puanteur comme étant la norme de ceux éveillés
ça m'a un peu choqué, j'ai trouvé que ça montrait d'un égocentrisme et d'une simplicité incroyable
mais je vais lire

Le 26 décembre 2025 à 23:35:58 :
Il faut bien savoir que Le Buk mepriserait allégrement 90% des kheys du forum hein
100% des forumeurs méprisent 90% des forumeurs
Le 26 décembre 2025 à 23:37:51 :
Il faut bien savoir que Le Buk mepriserait allégrement 90% des kheys du forum hein100% des forumeurs méprisent 90% des forumeurs
Joli. C est vrai _.gif)
Mais certains ont de meilleures raisons que d'autres 
Quand j’étais petit (7 ans disons), on allait faire de grandes fêtes de Nowel avec ~40 personnes de la famille dans de grands décors, plein d’artifices, et je voyais bien que tout était faux dans les interactions.
D’abord, on devait se taper une messe de Nowel d’une pure hypocrisie. La fameuse charité chrétienne qu’on n’observe nulle part sauf lorsqu’il y a un curé pour regarder.
Ensuite, les cadeaux étaient insincères évidemment (sauf ceux des parents pour leurs enfants forcément).
Puis la tablée, le repas. Tout ne servait qu’à discuter de choses à des années lumières du message du Christ.
Il s’agissait de savoir ce qu’il fallait faire ou non dans telles ou telles entreprises dans lesquelles la famille avait des participations.
Je détestais cette atmosphère, je rêvais du fond de mon être qu’on m’envole, qu’on m’emmène ailleurs, dans un monde où la musique ou les idées pures pouvaient nous rendre « high ». Ou un projet, peu importe, quelque chose qui fasse rêver.
Plus tard, j’ai appris que les gens qui prétendaient comprendre notre douleur étaient également des requins. Désormais je suis pessimiste sur la quasi intégralité de l’humanité.
Je ne sais plus où trouver des âmes pures, intelligentes, sensibles, et détachées à la fois.
Il faut bien savoir que Le Buk mepriserait allégrement 90% des kheys du forum hein
je pense pas qu'il méprisait pas grand monde non
Le 26 décembre 2025 à 23:38:42 :
Quand j’étais petit (7 ans disons), on allait faire de grandes fêtes de Nowel avec ~40 personnes de la famille dans de grands décors, plein d’artifices, et je voyais bien que tout était faux dans les interactions.D’abord, on devait se taper une messe de Nowel d’une pure hypocrisie. La fameuse charité chrétienne qu’on n’observe nulle part sauf lorsqu’il y a un curé pour regarder.
Ensuite, les cadeaux étaient insincères évidemment (sauf ceux des parents pour leurs enfants forcément).
Puis la tablée, le repas. Tout ne servait qu’à discuter de choses à des années lumières du message du Christ.
Il s’agissait de savoir ce qu’il fallait faire ou non dans telles ou telles entreprises dans lesquelles la famille avait des participations.
Je détestais cette atmosphère, je rêvais du fond de mon être qu’on m’envole, qu’on m’emmène ailleurs, dans un monde où la musique ou les idées pures pouvaient nous rendre « high ». Ou un projet, peu importe, quelque chose qui fasse rêver.
Plus tard, j’ai appris que les gens qui prétendaient comprendre notre douleur étaient également des requins. Désormais je suis pessimiste sur la quasi intégralité de l’humanité.
Je ne sais plus où trouver des âmes pures, intelligentes, sensibles, et détachées à la fois.
Tu me plais quand je lis ça. Dommage que tu aies des idées politiques denotant justement d un manque d idealisme et de hauteur.
Le 26 décembre 2025 à 23:39:13 :
Il faut bien savoir que Le Buk mepriserait allégrement 90% des kheys du forum heinje pense pas qu'il méprisait pas grand monde non
Oh que si 
Le 26 décembre 2025 à 23:41:44 :
Il faut bien savoir que Le Buk mepriserait allégrement 90% des kheys du forum heinje pense pas qu'il méprisait pas grand monde non
Oh que si
je me suis mal exprimé
je pense qu'il méprisait quasiment tout le monde
Le 26 décembre 2025 à 23:41:20 Spynoza a écrit :
Le 26 décembre 2025 à 23:38:42 :
Quand j’étais petit (7 ans disons), on allait faire de grandes fêtes de Nowel avec ~40 personnes de la famille dans de grands décors, plein d’artifices, et je voyais bien que tout était faux dans les interactions.D’abord, on devait se taper une messe de Nowel d’une pure hypocrisie. La fameuse charité chrétienne qu’on n’observe nulle part sauf lorsqu’il y a un curé pour regarder.
Tu me plais quand je lis ça. Dommage que tu aies des idées politiques denotant justement d un manque d idealisme et de hauteur.
Parce que tu as du mal à comprendre la complexité d’une idée, qui n’est jamais forcément certaine, mais qui oscille entre une chose et une autre, mue autant par la rationalité que par les névroses sous-jacentes.
Le 26 décembre 2025 à 23:43:37 :
Le 26 décembre 2025 à 23:41:44 :
Oh que si
je me suis mal exprimé
je pense qu'il méprisait quasiment tout le monde
Oui. Et à raison.
JvArchive compagnon