Le 02 janvier 2026 à 00:43:41 :
Le 02 janvier 2026 à 00:43:00 :
El famoso suffit d'oser tout dépend de toi
J'ai l'impression d'entendre cette phrase de golem développement personnel pour tout type de situation mdrBah c'est pas en osant rien qu'il va se passer quelque chose, c'est la seule certitude.
Ah oui y'a celle la aussi mdr
Le 01 janvier 2026 à 23:50:00 :
28 ans ça devient easy
tu à rencontré des femmes à 28 ans toi GG
Le 02 janvier 2026 à 00:45:46 :
Le 02 janvier 2026 à 00:40:39 :
Le 02 janvier 2026 à 00:33:42 :
Le 02 janvier 2026 à 00:26:09 :
Le 02 janvier 2026 à 00:21:02 :
> Le 02 janvier 2026 à 00:18:14 :
> > Le 02 janvier 2026 à 00:16:52 :
> > > Le 02 janvier 2026 à 00:08:14 :
> > > Enfait le truc c'est qu'il faut avoir commencer au lycee ou pas longtemps apres.
> > > C'est l'epoque ou t'apprend a transformer le flirt en quelque chose de plus sexuel.
> > > Et surtou c'est l'epoque ou meme si t'est maladroit tu a de la marge, tu peux tenter comprendre comment ça fonctionne et prendre de l'experience.
> > > En realité si ça devien normal (je dirai pas facile ) par la suite c'est grace a ces experiences la.
> >
> > Pas forcément d'accord
> >
> > Si avec le temps t'as + de couilles pour aller parler aux femmes, tu vas peut-être te casser la gueule les 1eres fois et ce sera moins pardonnable que si t'étais plus jeune ok. Mais avec l'expérience acquise à chaque fois + la maturité que tu n'aurai étant ado, tu finis aussi par être meilleur
>
> Du coup du prend juste le train en marche et t'apprend en acceler ...
> Ça annule pas ce que j'ai dis au contraire
Oui et non...
La où je suis pas d'accord et sur le fait qu'il n'est jamais "trop tard" pour apprendre et a faire mieux.
Par contre effectivement tu seras moins "pardonnable" . Et encore...Si la fille est vraiment intéressée, elle passera outre quelques maladresses que tu pourrai en plus mettre sur le compte de la timidité..
Je dis pas forcemenr que tu serai moins pardonnable.
C'est plus un phenomene intmerne ou t'a pas pris l'habitude d'oser a l'epoque ou les limite etait plus floue et que par la suite tu vois oas vraiment comment t'oserai (alors que c'est toujours possible)
Et c'est ça qui amene certain khey dans une boucle ou meme quand ils areives a connecter socialement avec des meuf ils devienne trop passif et restent bloquer dans leur zone de confort (et meme quand ils ont l'impression de tenter s'enfoncent en realiter dans la fz)Je sais pas....Je trouve que c'est vraiment au cas par cas quand-même
Je le vois sur moi par exemple. Jusqu'à mes 23 ans, j'étais incapable d'aligner une discussion avec une meuf et même si j'en kiffais une, tu m'aurai braqué avec une arme pour que je porte mes couilles, jamais j'aurai bougé..
Puis avec le temps j'ai progressivement commencé, j'ai réussi de + en + de petits défis jusqu'à que je connaisse mes 1ers bisous, mes 1eres prelis jusqu'a aboutir à mon dépucelage l'année dernière à 25 ans..
Aujourd'hui je suis très loin d'avoir l'expérience d'un gars de 26 qu'il devrait ""avoir"". Je fais encore des erreurs. Encore hier d'ailleurs j'ai revu une meuf qui m'intéressait et j'ai l'impression d'avoir totalement foiré avec elle..
Mais en revanche j'arrive timidement encore, mais j'arrive à aborder, à tenir une discussion, prendre des décisions ect..Et tout ça alors qu'encore une fois j'étais un Big Célestin autrefois...
Je suis d'accord avec toi.
J'ai donner un exemple extreme expes car non seulement je l'avais sous la main mais qu'il montre surtout qu'une fois que tu arrive a prendre le train en marche si t'es malin tu peu meme non seulement ratraper le retard mais meme maitriser le karate mieux que les autres.
Tout depend de toi.Ouais exactement, rien n'est figé dans la vie quoi !
Combien de fois ça peut me gaver de voir sur le forum que si tel mec n'a rien fait à 28 ans, alors il est condamné à la solitude à vie...
Alors non en réalité c'est toi même qui te condamne à ça...
Toi même c'est bizarre pourtant j'aurais juré que la séduction ça marchait avec deux personnes
J'ai l'impression d'entendre cette phrase de golem développement personnel pour tout type de situation mdr
Bah c'est la vérité pourtant..
Si tu ne mènes pas un combat envers toi même pour te sortir de la, tu n'iras jamais mieux..
Et c'est dommage. Parce que certes on ne peut pas rattraper le temps "perdu" (même si perso je vis sans regret par rapport à ça) mais on peut toujours changer à condition qu'on le veuille vraiment
Le 02 janvier 2026 à 00:42:35 :
> > > Enfait le truc c'est qu'il faut avoir commencer au lycee ou pas longtemps apres.
> > > C'est l'epoque ou t'apprend a transformer le flirt en quelque chose de plus sexuel.
> > > Et surtou c'est l'epoque ou meme si t'est maladroit tu a de la marge, tu peux tenter comprendre comment ça fonctionne et prendre de l'experience.
> > > En realité si ça devien normal (je dirai pas facile ) par la suite c'est grace a ces experiences la.
> >
> >
> > Si avec le temps t'as + de couilles pour aller parler aux femmes, tu vas peut-être te casser la gueule les 1eres fois et ce sera moins pardonnable que si t'étais plus jeune ok. Mais avec l'expérience acquise à chaque fois + la maturité que tu n'aurai étant ado, tu finis aussi par être meilleur
>
Oui et non...
La où je suis pas d'accord et sur le fait qu'il n'est jamais "trop tard" pour apprendre et a faire mieux.
Par contre effectivement tu seras moins "pardonnable" . Et encore...Si la fille est vraiment intéressée, elle passera outre quelques maladresses que tu pourrai en plus mettre sur le compte de la timidité..
C'est plus un phenomene intmerne ou t'a pas pris l'habitude d'oser a l'epoque ou les limite etait plus floue et que par la suite tu vois oas vraiment comment t'oserai (alors que c'est toujours possible)
Et c'est ça qui amene certain khey dans une boucle ou meme quand ils areives a connecter socialement avec des meuf ils devienne trop passif et restent bloquer dans leur zone de confort (et meme quand ils ont l'impression de tenter s'enfoncent en realiter dans la fz)Je sais pas....Je trouve que c'est vraiment au cas par cas quand-même
Je le vois sur moi par exemple. Jusqu'à mes 23 ans, j'étais incapable d'aligner une discussion avec une meuf et même si j'en kiffais une, tu m'aurai braqué avec une arme pour que je porte mes couilles, jamais j'aurai bougé..
Puis avec le temps j'ai progressivement commencé, j'ai réussi de + en + de petits défis jusqu'à que je connaisse mes 1ers bisous, mes 1eres prelis jusqu'a aboutir à mon dépucelage l'année dernière à 25 ans..
Aujourd'hui je suis très loin d'avoir l'expérience d'un gars de 26 qu'il devrait ""avoir"". Je fais encore des erreurs. Encore hier d'ailleurs j'ai revu une meuf qui m'intéressait et j'ai l'impression d'avoir totalement foiré avec elle..
Mais en revanche j'arrive timidement encore, mais j'arrive à aborder, à tenir une discussion, prendre des décisions ect..Et tout ça alors qu'encore une fois j'étais un Big Célestin autrefois...
J'ai donner un exemple extreme expes car non seulement je l'avais sous la main mais qu'il montre surtout qu'une fois que tu arrive a prendre le train en marche si t'es malin tu peu meme non seulement ratraper le retard mais meme maitriser le karate mieux que les autres.
Tout depend de toi.quand tu dis " tout dépend de toi ", qu'est ce que je peux travailler ou mettre en place pour tout mettre en ma faveur ?
Je sais pas c'est propre a chacun. Tout les gens qui gerent leu bail ne le fond pas forcement de la meme manier.
Par contre la plupart n'on pas besoins de concirmation et ont des personnalité forte meme si chacun a leur maniere.
> >
> >
>
Oui et non...
Combien de fois ça peut me gaver de voir sur le forum que si tel mec n'a rien fait à 28 ans, alors il est condamné à la solitude à vie...
c'est un message encourageant en vrai

Le 02 janvier 2026 à 00:48:00 :
J'ai l'impression d'entendre cette phrase de golem développement personnel pour tout type de situation mdrBah c'est la vérité pourtant..
Si tu ne mènes pas un combat envers toi même pour te sortir de la, tu n'iras jamais mieux..
Et c'est dommage. Parce que certes on ne peut pas rattraper le temps "perdu" (même si perso je vis sans regret par rapport à ça) mais on peut toujours changer à condition qu'on le veuille vraiment
faut changer sa condition, t'as eu un déclic ?
Le 02 janvier 2026 à 00:48:00 :
J'ai l'impression d'entendre cette phrase de golem développement personnel pour tout type de situation mdrBah c'est la vérité pourtant..
De quel combat tu parles ?
Le 02 janvier 2026 à 00:48:24 :
Après la réalité est qu'à 28-30 ans = t'es finito, tu rencontres plus personne
Donc c'est chaud de trouver de la teen/MILF à part si tu fais le dalleux partout où tu vas
C'est faux des meuf y en à partout
Par contre des meuf à qui tu plais c'est autre chose
Le 02 janvier 2026 à 00:43:36 :
Le 02 janvier 2026 à 00:42:12 :
Le 02 janvier 2026 à 00:38:37 :
Le 02 janvier 2026 à 00:36:29 :
Le 02 janvier 2026 à 00:30:32 :
D'autres qui avec le temps s'intéressent moins aux femmes (une fois que tu as compris leur fonctionnement ça te touche pas plus que ça) ?Perso je continue à m'intéresser beaucoup aux femmes. J'ai trop envie de reprendre en expérience et pourquoi pas me mettre en couple
Mais c'est vrai qu'en revanche plus ne me touche...Un râteau, une rupture, de faux espoirs.. J'ai l'impression d'en être totalement immunisé maintenant
Alors que pourtant j'ai découvert encore une fois tout ça à mes 23/24 ans... Soit y a 2 ans seulement
tout est allé vite sans que tu t'en rendes compte ?
Je m'en rends pas toujours compte on va dire...
J'ai commencé à bouger lorsque j'ai vivement ressenti la sonnette d'alarme que je n'avais toujours rien vécu à 23 ans et j'ai progressivement pris les devants. Avoir glow up physiquement et avoir soigné certains traumas de l'enfance ont aidé aussi...
D'ailleurs si je pécho aussi peu, je sais que c'est + du au fait que malheureusement je côtoie trop peu de femmes dans mon entourage plutôt que moi je sais pas m'y prendre...
Merci pour les conseils khey
Et comment t'as progressivement prit les devants ?
En fait c'est idiot hein...Mais je lance de petits défis..
Je me souviens de la 1ere fille que j'avais abordé. Elle fréquentait le même club de judo que moi. Elle venait avec 20 minutes d'avance, elle attendait seule devant le dojo.
Bah un jour je me suis dis "fuck je vais aller lui parler". Et sans rien attendre en retour.. Juste aller lui parler était déjà une victoire pour moi. Une autre fois, j'étais à un Sauna où j'étais seul avec unz femme qui me plaisait. Bah pareil j'ai lancé la discussion. Toujours sans rien attendre, je me fixais juste de gagner en expérience à chaque fois que je parlais à une femme.
Et aujourd'hui encore je conserve cette mentalité. Aujourd'hui je me fixe comme d'objectifs de mieux complimenter les femmes, je n'ose pas encore assez sur ce point là.. Ça sera galère les 1eres fois, sûrement maladroit, maïs osef ça me fera avoir de l'expérience
Et mine de rien ça a porté ses fruits et d'ailleurs même si aujourd'hui encore je suis très loin d'être un gros"baiseur", je sais que je renvoie l'image de quelq'un qui a l'habitude de "parler aux femmes"
Le 02 janvier 2026 à 00:50:04 :
Donc c'est chaud de trouver de la teen/MILF à part si tu fais le dalleux partout où tu vasC'est faux des meuf y en à partout
Par contre des meuf à qui tu plais c'est autre chose
Non y en a pas plein, normalement à 30 ans = taf/courses/maison _.gif)
Le 02 janvier 2026 à 00:52:08 :
Bien plus simple à 30 ans qu'à 18 je trouve. Du moins sur les applis
En quoi ?
Le 02 janvier 2026 à 00:53:15 :
Donc c'est chaud de trouver de la teen/MILF à part si tu fais le dalleux partout où tu vasC'est faux des meuf y en à partout
Par contre des meuf à qui tu plais c'est autre choseNon y en a pas plein, normalement à 30 ans = taf/courses/maison
Sur paname y en à plein
Donc c'est chaud de trouver de la teen/MILF à part si tu fais le dalleux partout où tu vas
Suffit de sortir dans des bars et on rencontre facilement.
Après les gens ont juste peur de sortir de leur zone de confort et comptent à fond sur leur cercle perso plutôt que de se débrouiller...
le plus dur c'est juste après le lycée, quand tu captes que c'est fini de se retrouver avec les 15 mêmes meufs toute l'année, aka un set up imperdable
ça + éventuel crush d'une random du lycée qui t'as trouvé mignon
tu t'imagines en tant que majeur pouvoir draguer la terre entière, et tu captes qu'en fait les meufs de 18 à 22 ans vont avec des mecs de 22 ans et plus
passé 21 22 ans c'est simple
passé 28 ans ça devient encore plus simple mais parce que tu te fais draguer par des milf + des teen barely legal (perso je condamne fortement, sans rire, les teens doivent expérimenter avec d'autres teens, c'est années qui passent vite c'est dommage de les passer avec un gars de 30 ans que tu pourras encore date dans 15 ans)
Le 02 janvier 2026 à 00:53:39 :
Le 02 janvier 2026 à 00:52:08 :
Bien plus simple à 30 ans qu'à 18 je trouve. Du moins sur les applisEn quoi ?
En tant que mec. Pour moi du moins. À 18 ans j'avais moins de succès qu'aujourd'hui et j'ai toujours dragué en mode hardcore sur les applis
Le 02 janvier 2026 à 00:48:18 :
> Le 02 janvier 2026 à 00:21:02 :
> > Le 02 janvier 2026 à 00:18:14 :
> > > Le 02 janvier 2026 à 00:16:52 :
> > > > Le 02 janvier 2026 à 00:08:14 :
> > > > Enfait le truc c'est qu'il faut avoir commencer au lycee ou pas longtemps apres.
> > > > C'est l'epoque ou t'apprend a transformer le flirt en quelque chose de plus sexuel.
> > > > Et surtou c'est l'epoque ou meme si t'est maladroit tu a de la marge, tu peux tenter comprendre comment ça fonctionne et prendre de l'experience.
> > > > En realité si ça devien normal (je dirai pas facile ) par la suite c'est grace a ces experiences la.
> > >
> > > Pas forcément d'accord
> > >
> > > Si avec le temps t'as + de couilles pour aller parler aux femmes, tu vas peut-être te casser la gueule les 1eres fois et ce sera moins pardonnable que si t'étais plus jeune ok. Mais avec l'expérience acquise à chaque fois + la maturité que tu n'aurai étant ado, tu finis aussi par être meilleur
> >
> > Du coup du prend juste le train en marche et t'apprend en acceler ...
> > Ça annule pas ce que j'ai dis au contraire
>
> Oui et non...
>
> La où je suis pas d'accord et sur le fait qu'il n'est jamais "trop tard" pour apprendre et a faire mieux.
>
> Par contre effectivement tu seras moins "pardonnable" . Et encore...Si la fille est vraiment intéressée, elle passera outre quelques maladresses que tu pourrai en plus mettre sur le compte de la timidité..
c'est un message encourageant en vrai
Mais clairement !!
Ça vient du fond du cœur les kheys...Mais il n'est jamais trop tard pour s'en sortir
Et croyez moi que ça vient d'un ancien gros déchet qui dît ça..Il n'est jamais trop tard. Surtout si vous avez encore 25/30 ans
Le 02 janvier 2026 à 00:55:20 :
Donc c'est chaud de trouver de la teen/MILF à part si tu fais le dalleux partout où tu vasSuffit de sortir dans des bars et on rencontre facilement.
Après les gens ont juste peur de sortir de leur zone de confort et comptent à fond sur leur cercle perso plutôt que de se débrouiller...
Le 02 janvier 2026 à 00:54:27 :
Le 02 janvier 2026 à 00:53:15 :
Par contre des meuf à qui tu plais c'est autre choseNon y en a pas plein, normalement à 30 ans = taf/courses/maison
Sur paname y en à plein
Non 95% des gens dans les bars sont en groupe, los famosos femmes seules dans les bars 
Si c'était le cas la France entière squatterait les bars 
Réalité : à 30 ans t'es seul, tous les +30 ans font leur vie, tu rencontres plus personne _.gif)
Y a que les voisines de ton immeuble/quartier à la limite 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic