Topic de Nedoruez :

A partir de quel age ca devient plus simple avec les femmes

Après 30 ans car elles ressentent l’horloge biologique donc elles revoient leurs critères.

Sinon go pays émergeant car là bas elles n’ont pas reçu de propagande féministe.

En vrai de vrai, pour les jeunes de 20 ans, qui nous lisent, la vingtaine c'est la meilleure période pour rencontrer des nanas et surtout vous TESTER sans pression.

Pourquoi je dis ça ?

À 20 ans, tu es en pleine construction, tu te testes, tu apprends ce que tu aimes etc...

Là où à 30 ans, désolé de faire revenir sur terre certains, mais les femmes ne seront beaucoup moins indulgentes concernant le manque d'expérience et surtout elles sont en attente car l'horloge biologique tourne + la pression sociale du mariage.

L'idéal c'est de se tester durant la vingtaine, tu te manges des bons râteaux+ chagrin d'amour là et t'arrives à la trentaine tranquille prêt à commencer le vrai game.

Bref passez à l'action les gars

Le 02 janvier 2026 à 02:17:17 :
En vrai de vrai, pour les jeunes de 20 ans, qui nous lisent, la vingtaine c'est la meilleure période pour rencontrer des nanas et surtout vous TESTER sans pression.

Pourquoi je dis ça ?

À 20 ans, tu es en pleine construction, tu te testes, tu apprends ce que tu aimes etc...

Là où à 30 ans, désolé de faire revenir sur terre certains, mais les femmes ne seront beaucoup moins indulgentes concernant le manque d'expérience et surtout elles sont en attente car l'horloge biologique tourne + la pression sociale du mariage.

L'idéal c'est de se tester durant la vingtaine, tu te manges des bons râteaux+ chagrin d'amour là et t'arrives à la trentaine tranquille prêt à commencer le vrai game.

c'est le plus difficile

Le 03 janvier 2026 à 00:08:06 :
Jamais

à ce point ?

Le 02 janvier 2026 à 02:17:17 :

Pourquoi je dis ça ?

C'est très vrai je suis d'accord

Après sur le papier c'est + simple pour un mec de 30 piges de pêcho qu'à 20...

Je pense que le plus important quand on a la vingtaine, avant même ses 1eres expériences sexuelles, je dirai qu'il faut déjà bosser son"mindset" et son état d'esprit

Sur la façon dont tu sauras appréhender pour aller parler à une fille, gagner en confiance en soi...

Données du topic

Auteur
Nedoruez
Date de création
1 janvier 2026 à 23:48:21
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
241
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !