Topic de bitenalu :

Pourquoi sommes nous célibataire ?

Supprimé
Confiance et estime de soi 100%

Le 26 décembre 2025 à 21:22:33 CharlotteGrace- a écrit :
moi c simple :

moche https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/5/1762545373-marlou-viens-la-mon-petit-encas.png
mais aussi : collante

Tu es prof ?

Le 26 décembre 2025 à 21:23:04 :

Le 26 décembre 2025 à 21:20:28 :
Faut sortir de la zone de confort le plus possible pour renforcer le cerveau et s’habituer aux situations inconfortables, c’est comme un muscle

Exactement c'est ultra réel mais pour ça faut sortir... Et la moi je peine à me dire qu'est que je vais foutre dehors ? Si ce n'est boire un café ou une bière au bar claqué des tunes dans le vide alors que j'en ai pas... Mais oui c'est une clé aussi mais l'argent l'argent... la peur

Les applications amicales c’est pas mal tu veux viser des sorties gratuites

Le 26 décembre 2025 à 21:20:49 :

Le 26 décembre 2025 à 21:19:29 :

Le 26 décembre 2025 à 21:17:36 :
On est moche

Rien avoir crois moi que si ta la joie de vivre et que tu as confiance en toi comme une personne normal en somme tu peux attirer de jolie personne :(

Lzs dépressif baisent, les timides baisent, les descos baisent. Meme les tarés à l'HP baisent. T'es complètement aveugle mon pauvre. Le seul critère c'est le physique

La confiance aussi je suis beau je pécho 0.

Le 26 décembre 2025 à 21:23:42 :

Tout à fait c'est le facteur numéro un en séduction j'en suis tout à fait persuadé... irl je connais des gars de moins de 1m70 qui ont fait leur vie...

D'ailleurs mon père de 1m62 a bientôt 50 ans il a enchainé mainte relation et a déjà fait un plan avec 3 meufs, d'ailleurs ils m'avaient invité car à cette époque on s'amusait à boire des coups ensemble mais j'ai refusé

Le 26 décembre 2025 à 21:26:24 bitenalu a écrit :

Le 26 décembre 2025 à 21:23:42 :

Tout à fait c'est le facteur numéro un en séduction j'en suis tout à fait persuadé... irl je connais des gars de moins de 1m70 qui ont fait leur vie...

D'ailleurs mon père de 1m62 a bientôt 50 ans il a enchainé mainte relation et a déjà fait un plan avec 3 meufs, d'ailleurs ils m'avaient invité car à cette époque on s'amusait à boire des coups ensemble mais j'ai refusé

Du coup t'auras jamais vu ta soeur et ta mère à poil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 26 décembre 2025 à 21:26:02 :

Le 26 décembre 2025 à 21:20:49 :

Le 26 décembre 2025 à 21:19:29 :

Le 26 décembre 2025 à 21:17:36 :
On est moche

Rien avoir crois moi que si ta la joie de vivre et que tu as confiance en toi comme une personne normal en somme tu peux attirer de jolie personne :(

Lzs dépressif baisent, les timides baisent, les descos baisent. Meme les tarés à l'HP baisent. T'es complètement aveugle mon pauvre. Le seul critère c'est le physique

La confiance aussi je suis beau je pécho 0.

Voilà le problème c'est uniquement la confiance en sois, le bien être que l'on dégage... Une femme a besoin d'un homme libre sans chaine pour être épanouie dans la relation car la femme va suivre l'homme donc c'est pour ça que l'on doit être bien dans notre peau
Après je dis pas que en étant comme ça, ça nous garanti de garder la meuf toute une vie car même si elle part, grâce à cette confiance si elle reste intacte après une relation on peu repartir...

par exemple courir après l'argent quant on en a pas ça peu aussi développé un manque de confiance en sois
courir après des standards biaisé tiktok / insta aussi ça peu ruiné notre confiance en nous car nous ne vivons pas librement à cause de ses réseaux
Bref le problème c'est pas notre apparence c'est notre schéma de pensé, de concevoir les choses c'est ce qui fais de nous des perdants car on est négatif, défaitiste, dépressif et on conçois mal l'avenir plutôt que de vivre au jour le jour du coup on rate des opportunités car on ce sens pas à la hauteur
Prenez soin de votre hygiène, travailler pour gagner de l'argent, ayez le permis, acheter une voiture et chillé votre vie, allez au cinéma solo écouté de la musique dans votre bagnole et vivez votre vie
Ne soyez dépendant affectif de personne surtout même si vous trouvez quelqu'un cela aussi est important afin de préserver votre force de volonté
A l’ancienne j’arrivais à me maquer sans trop de soucis avec des meufs correctes puis un jour j’ai eu la flemme. Trop de concessions la vie de couple, et j’ai horreur d’en faire https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/1/1736768297-img-20250113-123806.jpg

100% nofake

J'ai 30 ans , physique tête 5,5/10, corps 9/10 malgré mon 1m70. Je me suis inscrit sur les applis il y a 3 semaines et j'ai déja eu +40matchs dont la moyenne avec des 6/10 dont des 8+ bien que je me fais vite ghosté..
J'ai déja eu 3 dates en IRL et 2 autres le weekend prochain avec des nanas franchement pas trop mal donc bon il s'agit effectivement et il ne faut pas se le cacher d'être un minimum attirant et ensuite d'y aller sans avoir peur de proposer et de discuter. Et surtout ne pas s'arrêter sur la première fille qui vous plait et qui vous host après quelques échanges car des comme ça il n'ya en a plein. Je dirais que sur 100% de mes matchs, 25% ne vous parle pas, 25% vous parle sur 3 messages puis vous ghost, 25% vous réponde tous les 3 jours et le dernier 25% ce sont des échanges standard qui finiront peut-être par un date..

Moi ado : boudé par les femmes. A 24 ans : eu 2 copines et 3 plans cul. A 34 ans : 6 copines et 30 plans cul.

Mon physique n'a pas trop changé. Ce qui a changé : la fameuse confiance. Je suis devenu bien plus direct et opportuniste après 20 ans.

Le 26 décembre 2025 à 21:42:58 :
100% nofake

J'ai 30 ans , physique tête 5,5/10, corps 9/10 malgré mon 1m70. Je me suis inscrit sur les applis il y a 3 semaines et j'ai déja eu +40matchs dont la moyenne avec des 6/10 dont des 8+ bien que je me fais vite ghosté..
J'ai déja eu 3 dates en IRL et 2 autres le weekend prochain avec des nanas franchement pas trop mal donc bon il s'agit effectivement et il ne faut pas se le cacher d'être un minimum attirant et ensuite d'y aller sans avoir peur de proposer et de discuter. Et surtout ne pas s'arrêter sur la première fille qui vous plait et qui vous host après quelques échanges car des comme ça il n'ya en a plein. Je dirais que sur 100% de mes matchs, 25% ne vous parle pas, 25% vous parle sur 3 messages puis vous ghost, 25% vous réponde tous les 3 jours et le dernier 25% ce sont des échanges standard qui finiront peut-être par un date..

Merci pour ce feedback c'est très pertinent et oui les femmes ont beaucoup de match donc elles ont une plus large gamme de choix
J'avais installé tinder perso sur une soirée j'ai eux 6 matchs, des meufs pas trop foufou et une 5-6/10 avec des bigboobs mais elle a jamais répondu et elle a fini par unmatch :(

Le 26 décembre 2025 à 21:45:47 :
Moi ado : boudé par les femmes. A 24 ans : eu 2 copines et 3 plans cul. A 34 ans : 6 copines et 30 plans cul.

Mon physique n'a pas trop changé. Ce qui a changé : la fameuse confiance. Je suis devenu bien plus direct et opportuniste après 20 ans.

Merci aussi pour ce feedback encore, oui il faut être opportuniste c'est une mentalité, il faut être direct et franc sans perdre confiance c'est la clé, le doute n'est pas permis pour atteindre ce que l'on veux

moche et surement un comportement/façon d'être peu séduisante
J’ai des opportunités via les applis, mais je suis trop immature en couple pour garder un mec plus que quelques semaines

Données du topic

Auteur
bitenalu
Date de création
26 décembre 2025 à 21:15:56
Date de suppression
26 décembre 2025 à 22:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !