C'est pas une question de beauté les kheys je suis sur que c'est à cause de la confiance en nous que l'on projète, ça dois les refroidir, du genre vous êtes renfermé sur vous même on s'ouvre à personne par peur du rejet par peur d'être rejeté et méprisé pour notre apparence ou notre façon d'être, je sais de quoi je parle j'approche la trentaine et quand j'avais 18-24 ans j'étais au prime de ma confiance mais un jour j'ai été brisé et depuis je souffre un peu de stresse et je ne fais plus le premier pas par peur et je sais que ce n'est pas la beauté qui prime car quand j'étais mal physiquement avant de go muscu il y a 5 ans déjà etc j'étais meilleur que ça en drague
C'est l'aura que l'on projète je pense que les meufs nous pensent renfermé sur nous même alors elles pensent que l'on ne s'intéresse pas à elle... 

Le 26 décembre 2025 à 21:17:36 :
On est moche
Rien avoir crois moi que si ta la joie de vivre et que tu as confiance en toi comme une personne normal en somme tu peux attirer de jolie personne 
C'est le physique golemin. Si t'as un bon physique tu te met sur une appli et t'enchaine les datez jusqu'à trouver une meuf qui aime les tarés, et les meufs comme ca yen a plein.
Le SEUL truc qui nous empêche de faire ca c'est la mocheté

Le 26 décembre 2025 à 21:18:46 :
si tu finis sur jvc t'es probablement autiste donc c'est pour ça
ça n'a rien avoir je connais le forum depuis que je dois avoir 12 ans... j'en ai 29, j'ai eux des compagnes dont une relation de 10 piges et des enfants donc bon je pense pas que le forum soit un frein en sois...
Le 26 décembre 2025 à 21:19:29 :
Le 26 décembre 2025 à 21:17:36 :
On est mocheRien avoir crois moi que si ta la joie de vivre et que tu as confiance en toi comme une personne normal en somme tu peux attirer de jolie personne
Lzs dépressif baisent, les timides baisent, les descos baisent. Meme les tarés à l'HP baisent. T'es complètement aveugle mon pauvre. Le seul critère c'est le physique
Le 26 décembre 2025 à 21:20:28 Pajoad a écrit :
Faut sortir de la zone de confort le plus possible pour renforcer le cerveau et s’habituer aux situations inconfortables, c’est comme un muscle
Je note le conseil, merci.
Le 26 décembre 2025 à 21:20:51 :
Le 26 décembre 2025 à 21:20:28 Pajoad a écrit :
Faut sortir de la zone de confort le plus possible pour renforcer le cerveau et s’habituer aux situations inconfortables, c’est comme un muscleJe note le conseil, merci.
De rien.

Le 26 décembre 2025 à 21:20:28 :
Faut sortir de la zone de confort le plus possible pour renforcer le cerveau et s’habituer aux situations inconfortables, c’est comme un muscle
Exactement c'est ultra réel mais pour ça faut sortir... Et la moi je peine à me dire qu'est que je vais foutre dehors ? Si ce n'est boire un café ou une bière au bar claqué des tunes dans le vide alors que j'en ai pas... Mais oui c'est une clé aussi mais l'argent l'argent... la peur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic