Topic de h4bibi :

⚽ Coupe d'Afrique des Nations 2025 ⚽

Supprimé
Le niveau du Maroc est stratospherique acutuellement bien au dessus de l'EDF, ils peuvent aller en finale de CDM mais je vais pas mentir a cote de l'Espagne ou l'Argentine ca sera difficile.

Le 21 décembre 2025 à 20:18:58 Youtubemustdie a écrit :

Le 21 décembre 2025 à 20:17:46 :

Le 21 décembre 2025 à 20:16:00 Youtubemustdie a écrit :
Lien

T'as quoi contre Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483711077-chat.png

Les youtubers menacent notre pays, il faut éliminer cette plateforme des qu'on peut.

C'est quoi cette histoire

Bon sang ils parlent un drôle de dialecte là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Le 21 décembre 2025 à 20:21:24 :
Le niveau du Maroc est stratospherique acutuellement bien au dessus de l'EDF, ils peuvent aller en finale de CDM mais je vais pas mentir a cote de l'Espagne ou l'Argentine ca sera difficile.

Je reste persuadé qu'ils ne sont pas passés loin de la finale en 2022, malgré leur deux prolongations, en demi ils ont été excellents en deuxieme période et sans un grand Lloris :hap:

Le 21 décembre 2025 à 20:22:47 :

Je reste persuadé qu'ils ne sont pas passés loin de la finale en 2022, malgré leur deux prolongations, en demi ils ont été excellents en deuxieme période et sans un grand Lloris :hap:

"Sans le mec qui empêche de marquer ils pouvaient gagner"

Le 21 décembre 2025 à 20:25:20 :

"Sans le mec qui empêche de marquer ils pouvaient gagner"

En 2022 Lloris était encore stratosphérique, pas juste un bon gardien, a part sur les tab :(

Le 21 décembre 2025 à 20:20:22 :
Donc il y'a eu l'arab cup il y'a une semaine et là ca switch sur la CAN ? La FIFA devrait se calmer :hap:

la CAF déteste les pays du Maghreb et ne les considère pas comme des vrais pays africains.

Ils détestent voir la domination économique/culturel/sportive du trio des chad Algérie/Maroc/Tunisie.

Vraiment très faible les Comores :(

En 2022 y'avait aucun pas de bon attaquant, c'est ca qui les a grandement penalise. Mais a juste Brahim Diaz c'est un gos plus, il est pas tres visible au Real parce que Mbappe a pris sa place mais c'est une bete.

Ce match prouve une nouvelle fois que l'Algerie est supérieure au Maroc
Le Maroc va flop, le général Tebboune a mis tout le budget dans la corruption des arbitres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg
Ounahi, Saiss. Quelle farce ce coach de merde.
Un lien légal svp les kheys ?

Le Maroc a été globalement meilleur que la France, comme la majorité ont été meilleur que nous, sauf qu'ils n'ont pas la chatte à dédé eux = 2 tirs 2 buts. Puis bon il manquait pas mal de joueur du coté du Maroc, leur staff avait certainement mal géré la forme physique de leurs joueurs qui donnaient sans doute tout à chaque match.

Globalement je pense que tout le monde avait eu une bonne image de l'équipe du Maroc, du moins assez surpris par cette équipe africaine.

AYAAAAAAAA LE RETOURNÉ

rahimi ciao

Bon allez les Comores ça c'est fait

Données du topic

Auteur
h4bibi
Date de création
21 décembre 2025 à 18:03:19
Date de suppression
31 décembre 2025 à 15:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
172
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !