Le 21 décembre 2025 à 20:27:23 :
Tout ça pour espérer se vider dans une 3/10 magalax triple dosée
Je te jure tout ça pour se plaindre de tombé sur une meuf maquillé le gars est une fraude
Le 21 décembre 2025 à 20:26:12 :
Aya tous les sans couilles présent sur le topic
Les lobbys anti-chauve ont gagné, je vois de moins en moins de chauve, tout le monde se fait greffer, tout le monde a honte de la calvitie, les femmes nous tej direct, quand je sors avec un bonnet j'ai des regards, quand je sors crâne à l'air j'existe plus. C'est fini je quitte le fc chauve pour de bon.
Le 21 décembre 2025 à 20:28:10 :
Aya tous les sans couilles présent sur le topicLes lobbys anti-chauve ont gagné, je vois de moins en moins de chauve, tout le monde se fait greffer, tout le monde a honte de la calvitie, les femmes nous tej direct, quand je sors avec un bonnet j'ai des regards, quand je sors crâne à l'air j'existe plus. C'est fini je quitte le fc chauve pour de bon.
à demain 
Le 21 décembre 2025 à 19:27:52 :
J’ai bientôt 36 ans.On verra comment ça évolue dans le futur, mais je compte y retourner si je perd sur le vertex (arrière du crâne) je suis toujours sous finasteride et minox
Greffe faite à Istanbul
Je réponds persoENT à vos questions
L'OP avec ces poils de zeub sur le crane
Aya tous les sans couilles présent sur le topicLes lobbys anti-chauve ont gagné, je vois de moins en moins de chauve, tout le monde se fait greffer, tout le monde a honte de la calvitie, les femmes nous tej direct, quand je sors avec un bonnet j'ai des regards, quand je sors crâne à l'air j'existe plus. C'est fini je quitte le fc chauve pour de bon.
Ahi tant que tu te sens bien fonce khey si ça peut te redonner confiance en toi
Ayaa meme constat quand je met un bonnet
Bof des conneries tout ça, Zidane est chauve il est dans le top 1% des mecs de son âge niveau beauté
Vous êtes des esclaves de produits pharmaceutiques aux innombrables effets secondaires et en plus vous en redemander avec vos poils de pubis sur votre crane qui tombe au moindre instant que vous arrêter vos drogues stérilisante
C'est déja fini pour vous
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic