J’ai fait 6 ans de boule à Z perso ent
0 calv j’ai une implantation foiree de naissance
Rdv greffe le 9 février
Je suis dans le tertiaire
Le 21 décembre 2025 à 20:20:48 :
Jamais compris la greffe de cheveux. Dans tous les cas ça va retomber vu que t'as la calvitie ?
Ceci. Des vrais fragilent 
Le 21 décembre 2025 à 20:20:48 Consolatio_ a écrit :
Jamais compris la greffe de cheveux. Dans tous les cas ça va retomber vu que t'as la calvitie ?
Je me pose la même question. Je crois avoir lu que ça dépend de si ta calvitie est stabilisée ou pas au moment ou tu fais une greffe mais j'y connais rien, l'auteur tu en sais plus ?
Le 21 décembre 2025 à 20:20:06 :
Le 21 décembre 2025 à 20:18:20 :
Le 21 décembre 2025 à 20:16:19 :
Aya ces hommes fragiles qui tombent en dépression pour des cheveuxLes vrais go boule à zéro
Boule a zero c'est accepter la defaite face a la calvitie
Elle te retire 2 points et toi tu lui dit tant pis comme une victime
Aya c'est toi la victime
Du même niveau que la poufiasse Sacra et ses faux nichons
Je suis juste conscient de ce qui compte en 2025
Malheureusement le physique des mecs compte enormement en 2025, victime ou pas je m'en fiche j'essaie d'etre adapté a mon milieu en etant proactif
Le 21 décembre 2025 à 20:22:07 :
Les cheveux greffés viennent de l’arrière du crâne et insensibles à la DHT, ils ne tomberont jamais , ils poussent toujours comme s’ils étaient à l’arrière du crâne .
T'auras une touffe devant et plus rien derrière _.gif)

Le 21 décembre 2025 à 20:21:32 :
Jamais compris la greffe de cheveux. Dans tous les cas ça va retomber vu que t'as la calvitie ?Je me pose la même question. Je crois avoir lu que ça dépend de si ta calvitie est stabilisée ou pas au moment ou tu fais une greffe mais j'y connais rien, l'auteur tu en sais plus ?
Ca se stabilise jamais. Ca tombe toujours + ou - vite en fonction de ce que tu prends.
Mais se castrer chimiquement pour des cheveux, c'est une folie.
Le 21 décembre 2025 à 20:21:32 :
Jamais compris la greffe de cheveux. Dans tous les cas ça va retomber vu que t'as la calvitie ?Je me pose la même question. Je crois avoir lu que ça dépend de si ta calvitie est stabilisée ou pas au moment ou tu fais une greffe mais j'y connais rien, l'auteur tu en sais plus ?
Ouai c'est ca le probleme c'est qur si c'est pas stabilisé t'es partis pour en refaire tout les ans ou presque donc inutile
Un peu comme rowney ou federer et la fin ca ressemble plus a rien
Le 21 décembre 2025 à 20:23:15 :
Le 21 décembre 2025 à 20:22:07 :
Les cheveux greffés viennent de l’arrière du crâne et insensibles à la DHT, ils ne tomberont jamais , ils poussent toujours comme s’ils étaient à l’arrière du crâne .T'auras une touffe devant et plus rien derrière
Dégradé militaire et c'est réglé
Ayaaa mais tout le monde se fait greffer en fait
Je me rase le crâne depuis 2017 car norwood 4 et je go greffe en mai perso _.gif)
Je quitte le FC chauve
J'ai une question quand même, est-ce qu'au bout de 2 mois on peut se raser le crâne très court ? J'aimerai rester chauve le temps que ça repousse correctement
Le 21 décembre 2025 à 19:27:52 :
J’ai bientôt 36 ans.On verra comment ça évolue dans le futur, mais je compte y retourner si je perd sur le vertex (arrière du crâne) je suis toujours sous finasteride et minox
Greffe faite à Istanbul
Je réponds persoENT à vos questions
Eclaté au sol accepte ta calva au lieu de faire une greffe t'es une fraude

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic