Topic de maxdom :

La saison 5 de Stranger things a couté 480M$

Supprimé

Le 30 décembre 2025 à 11:23:57 :

Le 30 décembre 2025 à 11:22:59 :

Le 30 décembre 2025 à 11:20:12 :

Le 30 décembre 2025 à 11:16:58 :

Le 30 décembre 2025 à 11:15:14 :

> Le 30 décembre 2025 à 11:13:19 :

> > Le 30 décembre 2025 à 11:10:56 :

> > > Le 30 décembre 2025 à 11:08:59 :

> > > > Le 30 décembre 2025 à 11:01:49 :

> > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:55:50 :

> > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:53:15 :

> > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:51:52 :

> > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:46:52 :

> > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:42:30 :

> > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:41:03 :

> > > > > > > > > > Le problème de la série c'est que malgré l'horreur qu'ils vivent on n'a jamais peur pour eux car la série est "bon enfant" et on sait comment ça va se finir. La mort d'un des persos principaux aurait vraiment aidé la série

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > On fait passer les acteurs avant l'intérêt scénaristique

> > > > > > > > > Max aurait du mourir mais tout le monde aime sadie sink et sa perf donc ils la gardent

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce n'est pas ça c'est juste que c'est le ton de la série. C'est vraiment tout public

> > > > > > >

> > > > > > > Pourtant quand on voit la mort de Chrissy, on n'était plus dans le walt disney habituel...

> > > > > > >

> > > > > > > La vérité c'est qu'ils n'osent pas toucher au noyau de base.

> > > > > >

> > > > > > C'était un perso fait pour ça. Il n'y avait aucun attachement de la part des gens...

> > > > >

> > > > > Bah ouais justement. Ils créent des perso chaire a canon. C'est pas une histoire de tout public puisqu'il savent faire quand ils veulent bien. Mais pas avec les perso principaux.

> > > >

> > > > Bah si c'est clairement tout public. Si ce n'était pas le cas ils "sacrifieraient" des persos principaux, s'en foutant de l'attachement des gens. Là il ne faut pas les brusquer et que ça reste dans un bon esprit

> > >

> > > La notion de tout public dépend pas des personnages mais surtout du niveau de violence,de l'horreur visuelle, de la psychologie et des thème abordés de façon générale : la mort de chrissy (et tous les perso de la saison 4 d'ailleurs) même celle du mec de joyce en s2 prouvent juste qu'on n'est pas dans une série tout public.

> >

> > L'attachement compte beaucoup je trouve. Ils ne veulent pas brusquer les gens et c'est dommage m. Par exemple quand ils se font attaquer par les espèces de chiens, on sait qu'il ne leur arrivera rien

>

> c'est du plot armor

> Même harry Potter qui lui est tout public pour le coup on a eu des perso importants qui y passent

>

> Pas dans stranger things

>

> ils ont pas peur de choqué, ils ont peur de décevoir. Max par exemple... quelle erreur.

Oui c'est ce que je dis alors que la série se prête parfaitement à ça. Ça ne serait pas des morts gratuites

Oui mais ça n'a rien a voir avec le tout public. On parle de deux notions différentes.

Ça reste une série tout public pour moi

Parce que tu confonds avec le plot armor.

Ah non moi je ne confond rien du tout. C'est juste mon avis.

Bah la discussion qu'on a eue, tu me dis que c'est tout public parce que "on sait qu'il ne leur arrivera rien", tu confonds bien le "tout public" avec le "plot armor". :noel:

Le 30 décembre 2025 à 10:04:27 :
De toute façon pour vous sentir exister, vous tapez sur tout ce qui a un minimum de succès (stranger things,clair obscur,avatar etc etc) sur ce forum. Vous voulez tellement être a contre courant des gens normaux que cela expliquerait sûrement le fait que vous soyez toujours puceau a votre âge , surtout avec des arguments aussi débiles que l op ose mettre en avant.

Les gens normaux ont aussi dit que c'était de la merde Stranger Things, que ce soit sur Reddit ou Twitter tout le monde l'admet. :)

Le 30 décembre 2025 à 11:25:59 :

Le 30 décembre 2025 à 11:16:58 :

> Le 30 décembre 2025 à 11:15:14 :

> > Le 30 décembre 2025 à 11:13:19 :

> > > Le 30 décembre 2025 à 11:10:56 :

> > > > Le 30 décembre 2025 à 11:08:59 :

> > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:01:49 :

> > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:55:50 :

> > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:53:15 :

> > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:51:52 :

> > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:46:52 :

> > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:42:30 :

> > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:41:03 :

> > > > > > > > > > > Le problème de la série c'est que malgré l'horreur qu'ils vivent on n'a jamais peur pour eux car la série est "bon enfant" et on sait comment ça va se finir. La mort d'un des persos principaux aurait vraiment aidé la série

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > On fait passer les acteurs avant l'intérêt scénaristique

> > > > > > > > > > Max aurait du mourir mais tout le monde aime sadie sink et sa perf donc ils la gardent

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce n'est pas ça c'est juste que c'est le ton de la série. C'est vraiment tout public

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourtant quand on voit la mort de Chrissy, on n'était plus dans le walt disney habituel...

> > > > > > > >

> > > > > > > > La vérité c'est qu'ils n'osent pas toucher au noyau de base.

> > > > > > >

> > > > > > > C'était un perso fait pour ça. Il n'y avait aucun attachement de la part des gens...

> > > > > >

> > > > > > Bah ouais justement. Ils créent des perso chaire a canon. C'est pas une histoire de tout public puisqu'il savent faire quand ils veulent bien. Mais pas avec les perso principaux.

> > > > >

> > > > > Bah si c'est clairement tout public. Si ce n'était pas le cas ils "sacrifieraient" des persos principaux, s'en foutant de l'attachement des gens. Là il ne faut pas les brusquer et que ça reste dans un bon esprit

> > > >

> > > > La notion de tout public dépend pas des personnages mais surtout du niveau de violence,de l'horreur visuelle, de la psychologie et des thème abordés de façon générale : la mort de chrissy (et tous les perso de la saison 4 d'ailleurs) même celle du mec de joyce en s2 prouvent juste qu'on n'est pas dans une série tout public.

> > >

> > > L'attachement compte beaucoup je trouve. Ils ne veulent pas brusquer les gens et c'est dommage m. Par exemple quand ils se font attaquer par les espèces de chiens, on sait qu'il ne leur arrivera rien

> >

> > c'est du plot armor

> > Même harry Potter qui lui est tout public pour le coup on a eu des perso importants qui y passent

> >

> > Pas dans stranger things

> >

> > ils ont pas peur de choqué, ils ont peur de décevoir. Max par exemple... quelle erreur.

>

> Oui c'est ce que je dis alors que la série se prête parfaitement à ça. Ça ne serait pas des morts gratuites

Oui mais ça n'a rien a voir avec le tout public. On parle de deux notions différentes.

Bah la discussion qu'on a eue, tu me dis que c'est tout public parce que "on sait qu'il ne leur arrivera rien", tu confonds bien le "tout public" avec le "plot armor". :noel:

Non je ne confond rien moi. La série ne veut pas choquer et c'est dommage quoi

[10:03:08] <Dopamonsterxta>
Dans les premières saisons il y avait du mystère, des scènes assez percutantes psychologiquement c'était presque angoissant et bien rythmé.

Beaucoup ont adoré la saison 4 et se plaignent de la 5, mais la 4 était déjà le prémisse de la décadence qu'est cette suite :rire:

Il y avait du bon, mais c'était dilué dans des longueurs avec un truc beaucoup trop grandiloquant pour pas grand chose.

La 1 était la seule "vraiment bien"
La 2 était dans sa continuité
Mais la 3 était terriblement mauvaise
Et la 4-5 sont regardables mais c'est triste quand on voit la 1-2

Le 30 décembre 2025 à 11:27:30 :

> Le 30 décembre 2025 à 11:16:58 :

> > Le 30 décembre 2025 à 11:15:14 :

> > > Le 30 décembre 2025 à 11:13:19 :

> > > > Le 30 décembre 2025 à 11:10:56 :

> > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:08:59 :

> > > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:01:49 :

> > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:55:50 :

> > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:53:15 :

> > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:51:52 :

> > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:46:52 :

> > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:42:30 :

> > > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:41:03 :

> > > > > > > > > > > > Le problème de la série c'est que malgré l'horreur qu'ils vivent on n'a jamais peur pour eux car la série est "bon enfant" et on sait comment ça va se finir. La mort d'un des persos principaux aurait vraiment aidé la série

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > On fait passer les acteurs avant l'intérêt scénaristique

> > > > > > > > > > > Max aurait du mourir mais tout le monde aime sadie sink et sa perf donc ils la gardent

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ce n'est pas ça c'est juste que c'est le ton de la série. C'est vraiment tout public

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pourtant quand on voit la mort de Chrissy, on n'était plus dans le walt disney habituel...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La vérité c'est qu'ils n'osent pas toucher au noyau de base.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'était un perso fait pour ça. Il n'y avait aucun attachement de la part des gens...

> > > > > > >

> > > > > > > Bah ouais justement. Ils créent des perso chaire a canon. C'est pas une histoire de tout public puisqu'il savent faire quand ils veulent bien. Mais pas avec les perso principaux.

> > > > > >

> > > > > > Bah si c'est clairement tout public. Si ce n'était pas le cas ils "sacrifieraient" des persos principaux, s'en foutant de l'attachement des gens. Là il ne faut pas les brusquer et que ça reste dans un bon esprit

> > > > >

> > > > > La notion de tout public dépend pas des personnages mais surtout du niveau de violence,de l'horreur visuelle, de la psychologie et des thème abordés de façon générale : la mort de chrissy (et tous les perso de la saison 4 d'ailleurs) même celle du mec de joyce en s2 prouvent juste qu'on n'est pas dans une série tout public.

> > > >

> > > > L'attachement compte beaucoup je trouve. Ils ne veulent pas brusquer les gens et c'est dommage m. Par exemple quand ils se font attaquer par les espèces de chiens, on sait qu'il ne leur arrivera rien

> > >

> > > c'est du plot armor

> > > Même harry Potter qui lui est tout public pour le coup on a eu des perso importants qui y passent

> > >

> > > Pas dans stranger things

> > >

> > > ils ont pas peur de choqué, ils ont peur de décevoir. Max par exemple... quelle erreur.

> >

> > Oui c'est ce que je dis alors que la série se prête parfaitement à ça. Ça ne serait pas des morts gratuites

>

> Oui mais ça n'a rien a voir avec le tout public. On parle de deux notions différentes.

Rien avoir avec le choc. Regarde comment a finit Chrissy ou le photographe de la s4, regarde Bob, regarde les blessures des Wheeler... ils savent choquer hein

ils veulent juste pas décevoir... c'est différent

Le 30 décembre 2025 à 11:28:51 :

Dans les premières saisons il y avait du mystère, des scènes assez percutantes psychologiquement c'était presque angoissant et bien rythmé.

Beaucoup ont adoré la saison 4 et se plaignent de la 5, mais la 4 était déjà le prémisse de la décadence qu'est cette suite :rire:

Il y avait du bon, mais c'était dilué dans des longueurs avec un truc beaucoup trop grandiloquant pour pas grand chose.

Plutôt d'accord sauf pour la 5 qui est quasiment du même niveau que la 3

Le 30 décembre 2025 à 11:30:22 :

> Le 30 décembre 2025 à 11:20:12 :

> > Le 30 décembre 2025 à 11:16:58 :

> > > Le 30 décembre 2025 à 11:15:14 :

> > > > Le 30 décembre 2025 à 11:13:19 :

> > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:10:56 :

> > > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:08:59 :

> > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:01:49 :

> > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:55:50 :

> > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:53:15 :

> > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:51:52 :

> > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:46:52 :

> > > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:42:30 :

> > > > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:41:03 :

> > > > > > > > > > > > > Le problème de la série c'est que malgré l'horreur qu'ils vivent on n'a jamais peur pour eux car la série est "bon enfant" et on sait comment ça va se finir. La mort d'un des persos principaux aurait vraiment aidé la série

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > On fait passer les acteurs avant l'intérêt scénaristique

> > > > > > > > > > > > Max aurait du mourir mais tout le monde aime sadie sink et sa perf donc ils la gardent

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ce n'est pas ça c'est juste que c'est le ton de la série. C'est vraiment tout public

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pourtant quand on voit la mort de Chrissy, on n'était plus dans le walt disney habituel...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La vérité c'est qu'ils n'osent pas toucher au noyau de base.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'était un perso fait pour ça. Il n'y avait aucun attachement de la part des gens...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah ouais justement. Ils créent des perso chaire a canon. C'est pas une histoire de tout public puisqu'il savent faire quand ils veulent bien. Mais pas avec les perso principaux.

> > > > > > >

> > > > > > > Bah si c'est clairement tout public. Si ce n'était pas le cas ils "sacrifieraient" des persos principaux, s'en foutant de l'attachement des gens. Là il ne faut pas les brusquer et que ça reste dans un bon esprit

> > > > > >

> > > > > > La notion de tout public dépend pas des personnages mais surtout du niveau de violence,de l'horreur visuelle, de la psychologie et des thème abordés de façon générale : la mort de chrissy (et tous les perso de la saison 4 d'ailleurs) même celle du mec de joyce en s2 prouvent juste qu'on n'est pas dans une série tout public.

> > > > >

> > > > > L'attachement compte beaucoup je trouve. Ils ne veulent pas brusquer les gens et c'est dommage m. Par exemple quand ils se font attaquer par les espèces de chiens, on sait qu'il ne leur arrivera rien

> > > >

> > > > c'est du plot armor

> > > > Même harry Potter qui lui est tout public pour le coup on a eu des perso importants qui y passent

> > > >

> > > > Pas dans stranger things

> > > >

> > > > ils ont pas peur de choqué, ils ont peur de décevoir. Max par exemple... quelle erreur.

> > >

> > > Oui c'est ce que je dis alors que la série se prête parfaitement à ça. Ça ne serait pas des morts gratuites

> >

> > Oui mais ça n'a rien a voir avec le tout public. On parle de deux notions différentes.

>

> Ça reste une série tout public pour moi

Rien avoir avec le choc. Regarde comment a finit Chrissy ou le photographe de la s4, regarde Bob, regarde les blessures des Wheeler... ils savent choquer hein

Perdre un des 5 ados ou le flic ou la mère ça choquerait les gens je pense

Le 30 décembre 2025 à 11:31:08 :

Le 30 décembre 2025 à 11:28:51 :

Plutôt d'accord sauf pour la 5 qui est quasiment du même niveau que la 3

La 5 est même en dessous de la 3 qui était déjà par fameuse car les pirouettes scénaristiques ont commencé à partir de là

Ils auraient dû arrêter avec la 4, avec une fin ouverte.

personne regarde cette merde a part les meufs 90+ et les zoomers de merde 2000+

Le 30 décembre 2025 à 11:31:23 :

> Le 30 décembre 2025 à 11:22:59 :

> > Le 30 décembre 2025 à 11:20:12 :

> > > Le 30 décembre 2025 à 11:16:58 :

> > > > Le 30 décembre 2025 à 11:15:14 :

> > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:13:19 :

> > > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:10:56 :

> > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:08:59 :

> > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:01:49 :

> > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:55:50 :

> > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:53:15 :

> > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:51:52 :

> > > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:46:52 :

> > > > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:42:30 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:41:03 :

> > > > > > > > > > > > > > Le problème de la série c'est que malgré l'horreur qu'ils vivent on n'a jamais peur pour eux car la série est "bon enfant" et on sait comment ça va se finir. La mort d'un des persos principaux aurait vraiment aidé la série

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > On fait passer les acteurs avant l'intérêt scénaristique

> > > > > > > > > > > > > Max aurait du mourir mais tout le monde aime sadie sink et sa perf donc ils la gardent

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ce n'est pas ça c'est juste que c'est le ton de la série. C'est vraiment tout public

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pourtant quand on voit la mort de Chrissy, on n'était plus dans le walt disney habituel...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > La vérité c'est qu'ils n'osent pas toucher au noyau de base.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'était un perso fait pour ça. Il n'y avait aucun attachement de la part des gens...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah ouais justement. Ils créent des perso chaire a canon. C'est pas une histoire de tout public puisqu'il savent faire quand ils veulent bien. Mais pas avec les perso principaux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah si c'est clairement tout public. Si ce n'était pas le cas ils "sacrifieraient" des persos principaux, s'en foutant de l'attachement des gens. Là il ne faut pas les brusquer et que ça reste dans un bon esprit

> > > > > > >

> > > > > > > La notion de tout public dépend pas des personnages mais surtout du niveau de violence,de l'horreur visuelle, de la psychologie et des thème abordés de façon générale : la mort de chrissy (et tous les perso de la saison 4 d'ailleurs) même celle du mec de joyce en s2 prouvent juste qu'on n'est pas dans une série tout public.

> > > > > >

> > > > > > L'attachement compte beaucoup je trouve. Ils ne veulent pas brusquer les gens et c'est dommage m. Par exemple quand ils se font attaquer par les espèces de chiens, on sait qu'il ne leur arrivera rien

> > > > >

> > > > > c'est du plot armor

> > > > > Même harry Potter qui lui est tout public pour le coup on a eu des perso importants qui y passent

> > > > >

> > > > > Pas dans stranger things

> > > > >

> > > > > ils ont pas peur de choqué, ils ont peur de décevoir. Max par exemple... quelle erreur.

> > > >

> > > > Oui c'est ce que je dis alors que la série se prête parfaitement à ça. Ça ne serait pas des morts gratuites

> > >

> > > Oui mais ça n'a rien a voir avec le tout public. On parle de deux notions différentes.

> >

> > Ça reste une série tout public pour moi

>

> Parce que tu confonds avec le plot armor.

Décidément... je t'ai expliqué la différence entre les deux. Mais tu ne veux pas comprendre tant pis :hap:

Le 30 décembre 2025 à 11:33:24 :

Le 30 décembre 2025 à 11:31:23 :

> Le 30 décembre 2025 à 11:23:57 :

> > Le 30 décembre 2025 à 11:22:59 :

> > > Le 30 décembre 2025 à 11:20:12 :

> > > > Le 30 décembre 2025 à 11:16:58 :

> > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:15:14 :

> > > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:13:19 :

> > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:10:56 :

> > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:08:59 :

> > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 11:01:49 :

> > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:55:50 :

> > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:53:15 :

> > > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:51:52 :

> > > > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:46:52 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:42:30 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 30 décembre 2025 à 10:41:03 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le problème de la série c'est que malgré l'horreur qu'ils vivent on n'a jamais peur pour eux car la série est "bon enfant" et on sait comment ça va se finir. La mort d'un des persos principaux aurait vraiment aidé la série

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > On fait passer les acteurs avant l'intérêt scénaristique

> > > > > > > > > > > > > > Max aurait du mourir mais tout le monde aime sadie sink et sa perf donc ils la gardent

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ce n'est pas ça c'est juste que c'est le ton de la série. C'est vraiment tout public

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pourtant quand on voit la mort de Chrissy, on n'était plus dans le walt disney habituel...

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > La vérité c'est qu'ils n'osent pas toucher au noyau de base.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'était un perso fait pour ça. Il n'y avait aucun attachement de la part des gens...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bah ouais justement. Ils créent des perso chaire a canon. C'est pas une histoire de tout public puisqu'il savent faire quand ils veulent bien. Mais pas avec les perso principaux.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah si c'est clairement tout public. Si ce n'était pas le cas ils "sacrifieraient" des persos principaux, s'en foutant de l'attachement des gens. Là il ne faut pas les brusquer et que ça reste dans un bon esprit

> > > > > > > >

> > > > > > > > La notion de tout public dépend pas des personnages mais surtout du niveau de violence,de l'horreur visuelle, de la psychologie et des thème abordés de façon générale : la mort de chrissy (et tous les perso de la saison 4 d'ailleurs) même celle du mec de joyce en s2 prouvent juste qu'on n'est pas dans une série tout public.

> > > > > > >

> > > > > > > L'attachement compte beaucoup je trouve. Ils ne veulent pas brusquer les gens et c'est dommage m. Par exemple quand ils se font attaquer par les espèces de chiens, on sait qu'il ne leur arrivera rien

> > > > > >

> > > > > > c'est du plot armor

> > > > > > Même harry Potter qui lui est tout public pour le coup on a eu des perso importants qui y passent

> > > > > >

> > > > > > Pas dans stranger things

> > > > > >

> > > > > > ils ont pas peur de choqué, ils ont peur de décevoir. Max par exemple... quelle erreur.

> > > > >

> > > > > Oui c'est ce que je dis alors que la série se prête parfaitement à ça. Ça ne serait pas des morts gratuites

> > > >

> > > > Oui mais ça n'a rien a voir avec le tout public. On parle de deux notions différentes.

> > >

> > > Ça reste une série tout public pour moi

> >

> > Parce que tu confonds avec le plot armor.

>

> Ah non moi je ne confond rien du tout. C'est juste mon avis.

Décidément... je t'ai expliqué la différence entre les deux. Mais tu ne veux pas comprendre tant pis :hap:

Ah si je comprends mais là ils ne font mourrir que des persos dont on se fout donc pas de quoi être choqué

Données du topic

Auteur
maxdom
Date de création
30 décembre 2025 à 09:56:20
Date de suppression
6 janvier 2026 à 08:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !