Le 30 décembre 2025 à 23:14:58 :
Le 30 décembre 2025 à 23:10:17 :
Immersion incroyable même si ça manque d'un peu d'une meilleure ambiance sonore dans les villes/villages.Le gameplay avec Naoe est vraiment top. C'est de l'infiltration, agilité, ce que devrait être un AC vraiment orienté vers la discrétion et l'assassinat.
Histoire passable/osef
VF pourrie et bordel la VO je déteste les acteurs de Naoe et Yasuke je trouve que leurs voix ne collent pas. J'avais joué avec les voix japonaises + sous-titres anglais.
L'IA des ennemis est bien meilleure que les derniers AC.
La ninja est tellement plus intéressante juste parce que c'est une ninja bien plus proche des assassins qu'un samouraï.
On peut avoir les voix jp ?
Je ne l'ai pas acheté car il est encore trop cher, j'ai pris jusqu'à Valhalla (en dépit des critiques au vu du prix inférieur à Odyssey)
Jouer Naoe ça me refait penser aux jeux Tenchu
. Tandis que Yasuke est lourd, aucune agilité et c'est juste du rentre dedans et du face tank bourrin.
Il y a une localisation japonaise oui, je trouve les acteurs de Naoe et Yasuke meilleurs que ceux qui font la VA et VF...un comble pour un jeu franco/canadien.

https://youtu.be/xktaNO2Lt70?t=57 il suffit de regarder cette vidéo ^^
Le 30 décembre 2025 à 23:19:12 :
Le 30 décembre 2025 à 23:05:58 :
Ce jeu s’est permis de faire de la réécriture historique sans moi.AC Shadows est une pure fiction historique comme tous les AC depuis 2007, avec des libertés assumées, ça reste de la fiction hein
![]()
c’est de la fiction tout est permis mais au bout d’un moment il faut se demander pourquoi Ubisoft se casse la gueule : ces dernières années, il y a toujours une idéologie derrière leurs jeux, en plus d’un cruel manque d’inspiration, avec toujours la même recette d’open world insipide remplis de quêtes FedEx depuis une décennie. Mais le pire, c’est qu’ils se sont senti obligés d’imposer un samouraï qui n’a eu aucune importance dans ce Japon féodal choisi uniquement pour sa couleur de peau
_.gif)
Je l'ai acheté sur ps5, jamais fini.
Les textures sont giga bugué, la synchronisation labiale est dégueulasse.
Je l'ai pas du tout trouvé fun
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic