_.gif)

Le 30 décembre 2025 à 22:18:56 :
J’ai 175h de jeu dessus, c’est un très bon jeu
Par rapport à la trilogie Origins/Odyssey/Valhala, tu le situerais ou ? 

Le 30 décembre 2025 à 23:08:22 :
L'histoire et le gameplay de Yasuke sont à chier.
Les musiques sont à des années lumières des bangers qu'ils ont l'habitude de sortir.
La map est mis tier par rapport à ce qu'ils ont déjà fait.
Par rapport à Odyssey c'est comment ? 
Aussi j'en entends jamais parler mais ils exploitent la mythologie japonaise ?
Immersion incroyable même si ça manque d'un peu d'une meilleure ambiance sonore dans les villes/villages.
Le gameplay avec Naoe est vraiment top. C'est de l'infiltration, agilité, ce que devrait être un AC vraiment orienté vers la discrétion et l'assassinat.
Histoire passable/osef
VF pourrie et bordel la VO je déteste les acteurs de Naoe et Yasuke je trouve que leurs voix ne collent pas. J'avais joué avec les voix japonaises + sous-titres anglais.
L'IA des ennemis est bien meilleure que les derniers AC.
Le 30 décembre 2025 à 23:01:03 :
Désolé mais Yasuke a quoi d'un assassin ? C'est un samouraï et c'est pas très bushido que les actes de la confrérie des assassins, bon après j'ai pas joué non plus mais tout de même c'est loin de Altaïr et Ezio
Et toute la polémique qui aurait été évité avec un créateur de personnage, en 2025 toujours pas disponible pour un AC, navrant
Yasuke est un assassin parfait dans AC Shadows car il transcende le bushido en choisissant la liberté
Le 30 décembre 2025 à 23:10:17 :
Immersion incroyable même si ça manque d'un peu d'une meilleure ambiance sonore dans les villes/villages.Le gameplay avec Naoe est vraiment top. C'est de l'infiltration, agilité, ce que devrait être un AC vraiment orienté vers la discrétion et l'assassinat.
Histoire passable/osef
VF pourrie et bordel la VO je déteste les acteurs de Naoe et Yasuke je trouve que leurs voix ne collent pas. J'avais joué avec les voix japonaises + sous-titres anglais.
L'IA des ennemis est bien meilleure que les derniers AC.
La ninja est tellement plus intéressante juste parce que c'est une ninja bien plus proche des assassins qu'un samouraï.
On peut avoir les voix jp ?
Je ne l'ai pas acheté car il est encore trop cher, j'ai pris jusqu'à Valhalla (en dépit des critiques au vu du prix inférieur à Odyssey
)
JvArchive compagnon