Le 12 décembre 2025 à 07:13:31 :
C’est cool pour le studio et la France accessoirement mais du tour par tour je ne peux pas
Je disais la même avant de test BG3.. Après CO c'est l'univers qui me parle pas j'ai stop au bout de 5h
Le 12 décembre 2025 à 07:06:34 Milareppa a écrit :
C'est un signal fort que ça soit un jeu indé. Toute les grosses productions sont tenu par des actionnaires qui veulent prendre aucun risque, du coups ils nous repondent les meme bouses a la chaîne, les joueurs n'en veulent plus et veulent une vrai démarche artistique derrière leurs jeux.
En tous cas on va se taper une vague de rpgp tour par tour AAA
Ubisoft a rendu le badge, bo7 bide fort, bf6 ca tourne moyen
Ils ont compris la leçon (non toujours pas )
Le 12 décembre 2025 à 07:01:46 :
Je l'ai quasiment fini et il y a rien d'exceptionnel.
palais de doberman spotted
Jeu surcoté
Tu passes ton temps Ă parer et Ă mourir pour apprendre les patterns et parer correctement
OĂą es le fun ?
Et l’histoire mdrrr tout le monde est père mère frère sœur c’est ridicule tout ça pour te faire larmoyer.
La fin c’est « t’as pas compris j’en ai marre, mais si j’ai compris c’est toi qui comprends pas, mais si je comprends mais t’es méchant bla-bla-bla la »
Poubelle
Le 12 décembre 2025 à 07:19:38 :
Jeu surcotéTu passes ton temps à parer et à mourir pour apprendre les patterns et parer correctement
OĂą es le fun ?
Et l’histoire mdrrr tout le monde est père mère frère sœur c’est ridicule tout ça pour te faire larmoyer.
La fin c’est « t’as pas compris j’en ai marre, mais si j’ai compris c’est toi qui comprends pas, mais si je comprends mais t’es méchant bla-bla-bla la »
Poubelle
Le 12 décembre 2025 à 07:13:31 :
C’est cool pour le studio et la France accessoirement mais du tour par tour je ne peux pas
En attendant ça fait 2 jeux en tpt en trois ans _.gif)
Amplement mérité
Immersion/DA/écriture > gameplay
Le 12 décembre 2025 à 07:37:48 :
Amplement méritéImmersion/DA/écriture > gameplay
On se demande bien pourquoi jouer à un jeu vidéo alors _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic