Le 30 décembre 2025 à 15:49:04 :
Le 30 décembre 2025 à 15:35:36 :
Mais ça m'intéresse mais est-ce que la série est wokisée ?Pas plus que ça, mais ça massacre le lore tout de même après de la part d’un Nolan vraiment pas étonnant, ici associe avec une énergumène comme todd howard donc vraiment c’etait qu’une question de temps avant de devenir golemique.
A part la BoS qui a un traitement un peu chelou la série respecte bien l'univers hein. T'es maboulax toi.
Même les gros fans hardcore de fnv sur reddit apprécient comment a été géré Mr House.
[15:35:36] <PauvreTarax>
Mais ça m'intéresse mais est-ce que la série est wokisée ?
Les tarax putain qui ont le cerveau baisé par "grok c'est woke ou pas ?"
Putain mais regardez et vous verrez si vous appréciez 
Le 30 décembre 2025 à 15:45:22 :
Le 30 décembre 2025 à 15:41:29 :
C'est juste qu'ils te font petit à petit découvrir ce qui s'est passé avant la guerre nucléaire
Le présent c'est ce qu'il se passe avec Lucy dans le no man's landMerci clé
Mais le cowboy avec sa moitié de visage là il ressemble au daron des années 60 qui fuit sur son cheval. c'est pour ça que je comprends rien
Bah c'est lui , il a été fortement irradié et est devenu une goule
Le 30 décembre 2025 à 15:45:22 :
Le 30 décembre 2025 à 15:41:29 :
C'est juste qu'ils te font petit à petit découvrir ce qui s'est passé avant la guerre nucléaire
Le présent c'est ce qu'il se passe avec Lucy dans le no man's landMerci clé
Mais le cowboy avec sa moitié de visage là il ressemble au daron des années 60 qui fuit sur son cheval. c'est pour ça que je comprends rien
C'est normal, c'est la même personne.
Dans l'univers de Fallout, les humains exposés aux radiations d'une certaine manière deviennent des "goules" et sont +/- immortels, sauf que normalement au bout d'un moment leur cerveau dérape et ils deviennent des "goules sauvages", qui attaquent tout ce qui bouge
JvArchive compagnon