Le 26 décembre 2025 à 00:30:15 :
Pour en côtoyer pas mal, ce sont souvent des paumés à l'extrême gaucheDans une vision Bisounours du monde, pensant que tout le monde peut vivre avec tout le monde, ridicule
Tu n'en connais aucun, merci de le démontrer ahi
[00:36:00] <BiteInTheCul>
Vous voyez tous un psy ou c'est un mythe ?
Ça c'est les woke
Les vrais intellectuels critiques détestent les psy qui servent qu'à normaliser ta pensée et standardiser ta personnalité

Le 26 décembre 2025 à 00:30:15 :
Pour en côtoyer pas mal, ce sont souvent des paumés à l'extrême gaucheDans une vision Bisounours du monde, pensant que tout le monde peut vivre avec tout le monde, ridicule
la vision fantasmée d'une france musulmane acceptant les lgbt
d'ailleurs , c'est fou avec les gauchistes , mais c'est quand ils subissent directement les conséquences de leurs choix politique qu'ils passent a droite _.gif)
J'vous trouve marrant.
Le hasard fait que j'ai pleins d'amis gauchistes dans ton genre tandis que je suis un mec de droite lambda. Ce que je trouve fascinant avec votre les gars de votre espèce, c'est que vous êtes objectivement assez balaises dès qu'il s'agit de parler d'idées abstraites. Cela vous donne à une capacité absolument surprenante à ignorer la réalité et vous trouvez toujours de nouvelles idées abstraites pour expliquer pourquoi vous n'aviez pas tort.
La passion de l'erreur, comme Sartre ou Chomsky : de brillants intellectuels qui ne racontent que des conneries.
La même chose que l'extrême-droite en somme. Pas étonnant étant donné que vous vivez tous les deux dans un monde fantaisiste. Mais je reconnais que vous êtes de loin plus intéressants et sympas que les gars d'extrême-droite 
Le 26 décembre 2025 à 00:42:08 :
J'vous trouve marrant.Le hasard fait que j'ai pleins d'amis gauchistes dans ton genre tandis que je suis un mec de droite lambda. Ce que je trouve fascinant avec votre les gars de votre espèce, c'est que vous êtes objectivement assez balaises dès qu'il s'agit de parler d'idées abstraites. Cela vous donne à une capacité absolument surprenante à ignorer la réalité et vous trouvez toujours de nouvelles idées abstraites pour expliquer pourquoi vous n'aviez pas tort.
La passion de l'erreur, comme Sartre ou Chomsky : de brillants intellectuels qui ne racontent que des conneries.
La même chose que l'extrême-droite en somme. Pas étonnant étant donné que vous vivez tous les deux dans un monde fantaisiste. Mais je reconnais que vous êtes de loin plus intéressants et sympas que les gars d'extrême-droite
prend juste le mot extrême et tu comprend de suite pourquoi les gens préfèrent les avis politique soft 
Le 26 décembre 2025 à 00:44:04 :
vous étes finito les gauchiste , vous avez réussi a proliférer sur une période de paix et de prospérité mais maintenant la réalité frappe a la porte , les gens ne supporte plus votre mafia subventionner a coup d'argent publique et de coup de pression médiatique ont vous jugera pour trahison et destruction de notre patrimoine et identité plus personne ne vous supporte que se soit en Amérique , en Afrique , en Russie ou en Asie vos valeurs morale et égalitariste degoute tout le monde![]()
même chez netflix ils commencent a purger , les entreprises surtout dans le divertissement , ont fait les comptes et en viennent a la conclusion que le progressisme est une ruine financière 
Le 26 décembre 2025 à 00:42:08 :
J'vous trouve marrant.Le hasard fait que j'ai pleins d'amis gauchistes dans ton genre tandis que je suis un mec de droite lambda. Ce que je trouve fascinant avec votre les gars de votre espèce, c'est que vous êtes objectivement assez balaises dès qu'il s'agit de parler d'idées abstraites. Cela vous donne à une capacité absolument surprenante à ignorer la réalité et vous trouvez toujours de nouvelles idées abstraites pour expliquer pourquoi vous n'aviez pas tort.
C'est un grand CSC que tu nous fait là.
Y'a rien de plus en dehors des réalités qu'un droitard. C'est juste que vous êtes persuadés d'avoir raisons par une sorte de magie divine, alors qu'à gauche les gens passent leur temps à se remettre en question.
Ca me fait hurler de rire quand j'entends parler de "bon sens" à droite, puis de méritocratie en suivant par exemple. C'est fort pour balancer des lieux communs et bégayer dès que l'interlocuteur a des chiffres qui montrent l'exact inverse, car l'interlocuteur lui s'est renseigné sur le sujet plutôt que de simplement se demander ce qu'il en pensait et considérer que c'était la vérité 
C'est pour ça qu'il y a une inculture crasse à droite. Pourquoi se cultiver si nous sommes les représentants de la """vérité"""
Le 25 décembre 2025 à 23:25:24 :
Le problème à l'extrême-gauche française, c'est qu'il y a trop de trotskistes et d'atlantistes (les deux catégories se recoupent d'ailleurs).L'extrême-gauche/gauche dite « de rupture » respectable, c'est rare en France.
Ça fait de la démagogie digne d'un ado et ça se sent intellectuel.
Oui je mord à l'hameçon
Le 02 janvier 2026 à 13:42:07 :
Ça fait de la démagogie digne d'un ado et ça se sent intellectuel.Oui je mord à l'hameçon
Il a raison pourtant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic