Le 25 décembre 2025 à 23:32:04 :
Le 25 décembre 2025 à 23:28:02 :
Le 25 décembre 2025 à 23:22:51 :
Le camp des intellectuels et des combattantsVoter Macron (2 fois) et combattre ses idées !!!
On se sent intellectuel de gauche
C'est tellement un régal de voir à quel point ça vous brise
Rien que pour ça on le refera en boucle
Changez rien les anti système 
Le 25 décembre 2025 à 23:37:32 :
[23:36:10] <lopiumdupeuple>
Le 25 décembre 2025 à 23:32:41 :
[23:32:17] <lopiumdupeuple>
Jai crue que c etait encore un topax de guerre des consol je dispose? Ou tu vois une mention de console dans le titre
Tellement intellectuel que ca comprend pas l ironie
Croire que ça trahit quoi que ce soit
Connu que l'ironie est diffilce sur le net puis j'ai sûrement pas ta ref
[23:40:14] <lopiumdupeuple>
Le 25 décembre 2025 à 23:37:32 :
[23:36:10] <lopiumdupeuple>
Le 25 décembre 2025 à 23:32:41 :
[23:32:17] <lopiumdupeuple>
Jai crue que c etait encore un topax de guerre des consol je dispose? Ou tu vois une mention de console dans le titre
Tellement intellectuel que ca comprend pas l ironie
Croire que ça trahit quoi que ce soit
Connu que l'ironie est diffilce sur le net puis j'ai sûrement pas ta ref
Si on va par là ta manière d'écrire est assez signalante aussi
Le 25 décembre 2025 à 23:38:17 :
Le 25 décembre 2025 à 23:32:04 :
Le 25 décembre 2025 à 23:28:02 :
Le 25 décembre 2025 à 23:22:51 :
Le camp des intellectuels et des combattantsVoter Macron (2 fois) et combattre ses idées !!!
On se sent intellectuel de gauche
C'est tellement un régal de voir à quel point ça vous brise
Rien que pour ça on le refera en boucle
Changez rien les anti système
Y'a pas plus dans le système que le RN
Le système anti-France pour être précis
LFI a beaucoup de défauts mais les droitards du PS la fausse gauche jusqu’à l’extrême droite c’est encore pire
L’élite, les personnes les plus riches, les sociétés secrètes, les politiques, l’élite de la finance, l’élite de l’industrie, influencent n’importe quel parti ou quasiment.
La gauche (PS), le centre, la droite, et l’extrême droite pratiquent la même politique économique à part sur les heures supplémentaires.
L’extreme droite fait semblant de se soucier du peuple mais ils défendent les ultra riches autant que les autres comme entre autres Hollande qui avait dit mon ennemi c’est la finance, quelle blague. Bardella a dit récemment qu’il ne voulait pas taxer les ultras riches parce qu’ils partiraient à l’étranger alors que c’est prouvé que c’est faux en majorité. Quelqu’un à qui on lègue un logement mais qui n’est ni conjoint / conjointe ni enfant ni frère ou soeur devra payer plus de 50 % d’impôts même si la personne n’est pas propriétaire d’un autre logement de valeur mais les ultras riches qui ont plusieurs logements de grande valeur et plus de plusieurs millions d’euros en banque ne payent que très peu d’impôts et l’extrême droite ne remet pas en cause ce problème.
Bardella a aussi déclaré à l’émission Quelle Époque à la photo de Vladimir Poutine « Pourquoi cette guerre ? » , il est soit disant souverainiste et il ne sait pas pourquoi la Russie envahit l’Ukraine ?
Certes la Russie est impérialiste (et a toujours envahit et déportés des populations aussi bien les tsaristes que les bolcheviques comme les moldaves par ex dont des territoires ont étés intégrés à l’Ukraine et la région a été coupée en deux et une moitié laissée à la Roumanie avec la Valachie et la Transylvanie et l’autre indépendante même si la Transnistrie russifiée y a été intégrée) et a abandonné l’Arménie mais l’Ukraine a interdit les langages russes et roumains et hongrois pour l’administratif national et a essayé de rentrer dans l’UE et même l’OTAN et l’Ukraine a 8 centrales nucléaires dont la plus grande d’Europe gérées par RusAtom et est le pays le plus grand d’Europe en superficie après la Russie et avait une population de quarante millions d’habitants et une douzaine de grandes villes, la Russie ne pouvait abandonner l’Ukraine et les russophones à l’occident même si ils ont bien abandonné des territoires et populations russophones aux pays baltes.
Les politiques sont tous formés de la même façon et ont les mêmes idéologies en terme d’économie et de géopolitique sauf peut être l’extrême gauche et encore Melanchon a soutenu la guerre en Libye et se prononce peu sur l’Ukraine.
Récemment on a privatisé Pechiney No 1 mondial de l’allumininum Arcellor No 1 mondial de l’acier Technip Essilor Lafarge Alcatel Alstom Les Autoroutes et le seul qui s’était opposé à ces privatisations c’était Montebourg qui avait été remplacé par Hollande ……
Emmanuel Macron
Les nationalistes pensent qu’ils sont nationalistes ou souverainistes mais non à part peut être Asselineau voire Dupont Aignan ou alors ils arrivent après la bataille sans s’être mobilisé contre ces privatisations, la phrase de Bardella sur l’Ukraine le montre ou la position de l’extrême droite sur le Frexit.
L’extreme droite est diabolisée en raison de son passé et de son extrémisme (peine de mort) et l’extrême gauche est diabolisée en raison de l’échec du communisme, du manque de soutien aux propriétaires terriens et aux entrepreneurs et aux commerçants (qui ne paieraient pourtant pas moins d’impôts avec la droite) et de l’islamisme et de son extrémisme mais même si ils étaient élus la politique nationale et internationale ne changerait pas vraiment sauf peut être les privatisations avec l’extrême gauche mais ils arriveraient après la bataille.
Le monde se détériore et sous des prétextes agneu gneu la dette on a pas d’argent agneu gneu les fachos
Presque tout le monde participe au cirque et les nouvelles générations n’auront pas un monde meilleur.
Les fachos existent Les wokes absurdes (pas les wokes qui veulent seulement défendre ou même représenter un peu des minorités) existent et les naïfs existent Les faux neutres du centre existent Les équilibrés véritables existent beaucoup moins et des personnes comme Asselineau et Ruffin sont esseulées.

Le 25 décembre 2025 à 23:25:24 :
Le problème à l'extrême-gauche française, c'est qu'il y a trop de trotskistes et d'atlantistes (les deux catégories se recoupent d'ailleurs).L'extrême-gauche/gauche dite « de rupture » respectable, c'est rare en France.
C'est quoi le problème avec les trotskystes ? Les atlantistes c'est du centre-gauche au mieux? Mais logiquement on peut pas être de gauche et atlantiste
[00:04:13] <Nefrolol>
Le problème à l'extrême-gauche française, c'est qu'il y a trop de trotskistes et d'atlantistes (les deux catégories se recoupent d'ailleurs).L'extrême-gauche/gauche dite « de rupture » respectable, c'est rare en France.
C'est quoi le problème avec les trotskystes ? Les atlantistes c'est du centre-gauche au mieux? Mais logiquement on peut pas être de gauche et atlantiste
C'est que dans bcp de situations les trot se mettent par défaut sur des positions un peu trop en accord avec la propagande pro us, genre Ukraine gentille Russie méchante etc
Genre la typiquement usul qui est un trotskyste et qui nous sort de manière incompréhensible que macron a raison de préparer les gens à se battre contre la Russie
Le 26 décembre 2025 à 00:04:13 :
Melanchon était pour la guerre en Libye et probablement pour la guerre de l’OTAN en Russie même si je n’aime pas la Russie qui a abandonné l’Arménie et est impérialiste non plus
Le 26 décembre 2025 à 00:04:13 :
Melanchon était pour la guerre en Libye et probablement pour la guerre de l’OTAN en Russie même si je n’aime pas la Russie qui a abandonné l’Arménie et est impérialiste non plus
Le 26 décembre 2025 à 00:06:05 :
C'est que dans bcp de situations les trot se mettent par défaut sur des positions un peu trop en accord avec la propagande pro us, genre Ukraine gentille Russie méchante etc
Genre la typiquement usul qui est un trotskyste et qui nous sort de manière incompréhensible que macron a raison de préparer les gens à se battre contre la Russie
Ouais, certains vieillissent mal, après on peut plus dire qu'ils sont encore vraiment trot. Genre Julien Dray, ou Cohn-Bendit. Usul lui il s'est embourgeoisé 
Si on regarde le parti trot qui a le plus la côte : RP, ils ont pas l'air béat devant la propagande pro-guerre en Ukraine
T'as pas changé en 10 ans light, toujours la même boucle
Ton anime du moment (le meilleur que t'aies vu récemment) cependant ?
[00:11:15] <JRpass>
T'as pas changé en 10 ans light, toujours la même boucleTon anime du moment (le meilleur que t'aies vu récemment) cependant ?
Qui es tu
Et si j'ai changé, regarde mes topics sur l'alcool (entre autres choses dont je parle pas)
Meilleur anime vu récemment, euh, sanda et orb mais je mate pas grand chose
Mais surtout Orb, le matérialisme historique en anime
Le 26 décembre 2025 à 00:14:05 :
[00:11:15] <JRpass>
T'as pas changé en 10 ans light, toujours la même boucleTon anime du moment (le meilleur que t'aies vu récemment) cependant ?
Qui es tu
Et si j'ai changé, regarde mes topics sur l'alcool (entre autres choses dont je parle pas)
Meilleur anime vu récemment, euh, sanda et orb mais je mate pas grand chose
Mais surtout Orb, le matérialisme historique en anime
Un vieux gars de l'époque twitter japanim y a 10 ans, laisse tomber j'étais un no name. Pareil sur le forum.
Sanda jamais entendu parlé, Orb oui 
[00:08:52] <Nefrolol>
Le 26 décembre 2025 à 00:06:05 :
Ouais, certains vieillissent mal, après on peut plus dire qu'ils sont encore vraiment trot. Genre Julien Dray, ou Cohn-Bendit. Usul lui il s'est embourgeoisé
Si on regarde le parti trot qui a le plus la côte : RP, ils ont pas l'air béat devant la propagande pro-guerre en Ukraine
Ouais horrible ces anciens trot du ps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic