Le 29 décembre 2025 à 17:25:20 :
ne pas avoir les mains et le cou tattoué en 2026 c'est chaud
Arrête c'est vrai en plus
Le 29 décembre 2025 à 17:34:14 Hommechiotte2 a écrit :
Le 29 décembre 2025 à 17:25:39 :
en France c'est très peu probable je pense, l'encre est ultra contrôlée![]()
Donc pour toi se faire tatouer en France = safe
en europe même globalement c'est très secure, au pire des allergies (majoritairement à l'encre rouge)
Le 29 décembre 2025 à 17:38:53 :
Le 29 décembre 2025 à 17:34:14 Hommechiotte2 a écrit :
Le 29 décembre 2025 à 17:25:39 :
en France c'est très peu probable je pense, l'encre est ultra contrôlée![]()
Donc pour toi se faire tatouer en France = safe
en europe même globalement c'est très secure, au pire des allergies (majoritairement à l'encre rouge)
![]()
OK nice je vais finir le bras
faudra m'expliquer à quel moment on pense que s'introduire une substance étrangère au corps de façon permanente via un processus agressif est une bonne idée et n'a pas d'impact sur la santé
On découvre au fil des années que le tatouage est nocif notamment probablement au niveau du systeme immunitaire car le corps ne comprend pas ce que fout de l'encre dans son corps et essaie de s'en débarrasser sans jamais y arriver
Le 29 décembre 2025 à 17:54:25 :
faudra m'expliquer à quel moment on pense que s'introduire une substance étrangère au corps de façon permanente via un processus agressif est une bonne idée et n'a pas d'impact sur la santéOn découvre au fil des années que le tatouage est nocif notamment probablement au niveau du systeme immunitaire car le corps ne comprend pas ce que fout de l'encre dans son corps et essaie de s'en débarrasser sans jamais y arriver
Certains pensent au contraire que ton système est booste d autre que ça le diminue en vrai y'a surtout aucune preuve scientifique qu en France dans un salon propre et reconnu il y a danger
Le pseudo bordel 
Et la pp 
Le 29 décembre 2025 à 18:30:02 :
Le pseudo bordelEt la pp
Un rêve qui ne se réalise pas 
Le 29 décembre 2025 à 14:10:05 :
https://sante.lefigaro.fr/medecine/les-tatouages-augmentent-ils-le-risque-de-cancer-de-la-peau-20251224Vous pensez qu une personne tatoué aura plus de maladie qu une personne non tatoué ?
Certaines encres de tatouage sont soupçonnées d’être cancérigènes.
Donc, 
Après osef, je suis pas tatoué. Pas marqué par le diable. 
Le 29 décembre 2025 à 18:31:06 :
Le 29 décembre 2025 à 14:10:05 :
https://sante.lefigaro.fr/medecine/les-tatouages-augmentent-ils-le-risque-de-cancer-de-la-peau-20251224Vous pensez qu une personne tatoué aura plus de maladie qu une personne non tatoué ?
Certaines encres de tatouage sont soupçonnées d’être cancérigènes.
Donc,
Après osef, je suis pas tatoué. Pas marqué par le diable.
![]()
Tu as des études car d après les études c'est surtout les couleurs et pas en France
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic