Vous pensez qu une personne tatoué aura plus de maladie qu une personne non tatoué ? 
Le 29 décembre 2025 à 14:13:07 :
Si t'en as un petit ça va. Mais les grosses portions de peau c'est mauvais surtout l'encre rouge. Ça se stock dans la thyroïde etc.. je dis ça en étant moi-même tatoué mais faut pas rêver c'est de la saloperie. A quel moment se foutre de l'encre sous la peau serait sans conséquences ?![]()
J'ai tout un avant bras tatoué aussi avec un peu de rouge 
Justement je voulais finir le bras mais ça me chauffe pas 
Le 29 décembre 2025 à 14:15:35 :
C’est un marqueur (huhu) social
Les gens tatoués sont plus susceptibles de faire de la merde et donc de reproduire des comportements néfastes pour leur propre santé.
Ça par contre je suis le parfait contre exemple
Le 29 décembre 2025 à 14:14:31 :
Bah c'est évident non ?
Pas forcément 
Le 29 décembre 2025 à 14:13:07 :
Si t'en as un petit ça va. Mais les grosses portions de peau c'est mauvais surtout l'encre rouge. Ça se stock dans la thyroïde etc.. je dis ça en étant moi-même tatoué mais faut pas rêver c'est de la saloperie. A quel moment se foutre de l'encre sous la peau serait sans conséquences ?![]()
ça peut cacher des mélanomes surtout
bcp de tattoueur passent même sur les grains de beautés alors qu'ils devraient pas
du coup si changement de couleur / forme la personne ne le remarque pas.
là y'a une nouvelle encre depuis 2023-2023 moins nocif pour la peau ( REACH )
Le 29 décembre 2025 à 15:11:37 :
bcp de tattoueur passent même sur les grains de beautés alors qu'ils devraient pasdu coup si changement de couleur / forme la personne ne le remarque pas.
C'est surtout l histoire des ganglions lymphatique et le risque d encre dans le corps qui créer des cancers le problème 
Le 29 décembre 2025 à 15:15:09 :
bcp de tattoueur passent même sur les grains de beautés alors qu'ils devraient pasdu coup si changement de couleur / forme la personne ne le remarque pas.
C'est surtout l histoire des ganglions lymphatique et le risque d encre dans le corps qui créer des cancers le problème
Je pense c'est pas plus dangereux qu'un mec dans le batîment qui renifle des trucs chimique toute la journée mais c'est quand même une belle merde
Le 29 décembre 2025 à 15:17:05 :
Le 29 décembre 2025 à 15:15:09 :
Je pense c'est pas plus dangereux qu'un mec dans le batîment qui renifle des trucs chimique toute la journée mais c'est quand même une belle merde
![]()
Du coup ça me donne pas envi de finir mon bras 
j'avais regardé une vidéo de henri joyeux sur le sujet
c'est ultra nocif d'après lui
Le 29 décembre 2025 à 15:39:18 :
j'avais regardé une vidéo de henri joyeux sur le sujetc'est ultra nocif d'après lui
Tu as le lien de la vidéo stp ?
Le 29 décembre 2025 à 15:39:49 :
j'avais regardé une vidéo de henri joyeux sur le sujetc'est ultra nocif d'après lui
j'ai plus mais tape tatouage heir joeux sur youtube tu trouveras
je regarde ses vidéo parfois il est anti produit laitier aussi
Le 29 décembre 2025 à 15:40:54 :
Le 29 décembre 2025 à 15:39:49 :
j'ai plus mais tape tatouage heir joeux sur youtube tu trouveras
je regarde ses vidéo parfois il est anti produit laitier aussi
Après faut voir si c'est rarement dangereux ou si le risque augmente considérablement
67733 vues Diffusée en direct le 7 août 2025 #systèmeimmunitaire #changezdalimentation #famillessanteprevention
⚠️ TATOUAGES : Ce que les études scientifiques révèlent sur les risques de cancer ! Le Pr Joyeux analyse les dernières recherches internationales (Suède, Canada, Allemagne) sur les dangers méconnus des tatouages : lymphomes, cancers cutanés, métaux lourds et système lymphatique. Des informations essentielles avant de prendre votre décision, basées sur 11 905 cas étudiés.
Environ 14% à 20% de la population française adulte est tatouée, selon les études de l'IFOP et d'autres sources. Ce chiffre a doublé en moins de 10 ans, mais connaissons-nous vraiment les risques ? Les encres contiennent des métaux cancérigènes (cadmium, plomb, chrome) qui migrent vers les ganglions lymphatiques. Nouvelles études : risque accru de lymphomes ? Cancer de la peau ?
0:00 - Introduction : Tatouages, mode ou danger ?
1:55 - Composition des encres : métaux lourds et produits chimiques
5:58 - Les trois types de cancers de la peau
8:43 - Système lymphatique : où vont les particules ?
12:11 - Études scientifiques : Suède, Canada et Allemagne
15:44 - Sun tattoo : le tatouage solaire à éviter absolument
17:17 - Questions-réponses : encres naturelles et coûts
20:17 - Hygiène de vie et prévention pour les personnes tatouées
24:17 - Femmes enceintes : transmission au fœtus ?
27:02 - Conclusion : attendre 10 ans pour des études définitives
Le 29 décembre 2025 à 15:43:00 :
67733 vues Diffusée en direct le 7 août 2025 #systèmeimmunitaire #changezdalimentation #famillessanteprevention
⚠️ TATOUAGES : Ce que les études scientifiques révèlent sur les risques de cancer ! Le Pr Joyeux analyse les dernières recherches internationales (Suède, Canada, Allemagne) sur les dangers méconnus des tatouages : lymphomes, cancers cutanés, métaux lourds et système lymphatique. Des informations essentielles avant de prendre votre décision, basées sur 11 905 cas étudiés.Environ 14% à 20% de la population française adulte est tatouée, selon les études de l'IFOP et d'autres sources. Ce chiffre a doublé en moins de 10 ans, mais connaissons-nous vraiment les risques ? Les encres contiennent des métaux cancérigènes (cadmium, plomb, chrome) qui migrent vers les ganglions lymphatiques. Nouvelles études : risque accru de lymphomes ? Cancer de la peau ?
0:00 - Introduction : Tatouages, mode ou danger ?
1:55 - Composition des encres : métaux lourds et produits chimiques
5:58 - Les trois types de cancers de la peau
8:43 - Système lymphatique : où vont les particules ?
12:11 - Études scientifiques : Suède, Canada et Allemagne
15:44 - Sun tattoo : le tatouage solaire à éviter absolument
17:17 - Questions-réponses : encres naturelles et coûts
20:17 - Hygiène de vie et prévention pour les personnes tatouées
24:17 - Femmes enceintes : transmission au fœtus ?
27:02 - Conclusion : attendre 10 ans pour des études définitives
Ayaaaaaaa faut attendre 10 ans pour savoir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic